[SPOILERS] Les premiers spoilers sur la saison 3

l'ancien
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:52
Pays : france

Re: [SPOILERS] Les premiers spoilers sur la saison 3

Message non lu par l'ancien »

Dernier message de la page précédente :

euhh... petite parenthese...

pourquoi tout le monde parle de la soeur de mc kay? d'apres les premieres lignes de ce topic je croyais qu'il s'agissait plutot de la soeur de becket
j'ai pas le temps de verifier mes dires alors si je commet une gourde soyait gentil avec votre ancetre :P

:anno:
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION On sait aussi que point d'Ori dans la saison 3 par Mallozi sur le forum Gateworld. Donc c'est un nouvel ennemi, normalement les créateurs du virus. 

déja qu'on devait le voir dans la seconde partie de la saison 2, moi je dis y a du foutage de gueule de la aprt des producteurs ou scénaristes vis-à-vis deu public, même pas envie de commenter les spoilers de la saison 3 car à mon avis que du pipeau s'ils ont fait ça pour la saison2 is peuvent remettre le couvert pour la 3
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION l'ancien  Ecrit le Mardi 7 Février 2006 à 01:08
  euhh... petite parenthese...

pourquoi tout le monde parle de la soeur de mc kay? d'apres les premieres lignes de ce topic je croyais qu'il s'agissait plutot de la soeur de becket
non non il s'agirai bien de la soeur de mckay et pas du doc
Animae
Soldat
Inscrit : 08 août 2005, 21:14

Message non lu par Animae »

Je me pose une question depuis quelques temps... Et si les nouveaux méchants étaient les Furlings ? Bon je sais c'est louche, et alors :D
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION Je me pose une question depuis quelques temps... Et si les nouveaux méchants étaient les Furlings ? Bon je sais c'est louche, et alors  :D
Impossible, puisqu'ils sont pacifiques et il n'y a aucune raison qu'ils soient dans la galaxie de pégase. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Khnoum,Mercredi 8 Février 2006 à 13:15)
CITATION Je me pose une question depuis quelques temps... Et si les nouveaux méchants étaient les Furlings ? Bon je sais c'est louche, et alors   :D
Impossible, puisqu'ils sont pacifiques et il n'y a aucune raison qu'ils soient dans la galaxie de pégase. ;)
Pourquoi ils seraient pas dans Pégase, ca été dit dans un épisode ?? J'ai pas du le voir, ca se trouve yas un dernier peuple aux bord de Pégase !!
Lol mais c'est presque improbable et puis je crois qu'ils se sont éteints.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION Pourquoi ils seraient pas dans Pégase, ca été dit dans un épisode ?? J'ai pas du le voir, ca se trouve yas un dernier peuple aux bord de Pégase !!
Lol mais c'est presque improbable et puis je crois qu'ils se sont éteints.
Non, la destination (pégase) était tenue secret par les anciens pour fuir face au fléau, donc les furlings n'ont rien à faire la bas, et puis ont auraient certainement entendu parler des furlings si ils étaient venus dans la galaxie de pégase (les anciens ont auraient sûrement parler). ;)
Spoiler
Normalement il est prévu qu'ont voient les furlings dans la saison 10 de SG-1, donc pas de furlings dans pégase.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Animae
Soldat
Inscrit : 08 août 2005, 21:14

Message non lu par Animae »

Ne pas oublier que
CITATION Progeny gets the ball rollling in an episode that introduces the new baddies and sheds some light on some of the Pegasus Galaxy's former tenants.
(blog de Mallozzi)

Il y avait donc quand même des personnes qui étaient là avant les Anciens, et dont ces derniers n'ont pas parlé... Mais c'est vrai que ca serait étonnant que ce soit les Furlings <_<
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

ben deja se sera chaud le debut de la saison trois, car j ai vu l episode 20 de la saison deux et les wraith decouvrent la terre et se dirige vers elle.
faut voir comment les autres races (Asgard, Ori et autes) vont reagir a cette nouvelle.qu elle hypothese vous faite dessus?
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Hermiod,Jeudi 9 Février 2006 à 11:58) ben deja se sera chaud le debut de la saison trois, car j ai vu l episode 20 de la saison deux et les wraith decouvrent la terre et se dirige vers elle.
faut voir comment les autres races (Asgard, Ori et autes) vont reagir a cette nouvelle.qu elle hypothese vous faite dessus?
Je tien à dire qu j'ai rien compris, tu peut ecrire plus clairement?
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39

Message non lu par anubisbis »

lol je pense qu'il voulait dire que le début de la saison 3 sera difficil et mouvementé parceque les wraiths se dirigent vers la terre. ensuite il faut régair face a ca.

moi je dis que les asgard pourraient les vaincres facilement parceque leur bouclier sont trés puissants et que contrairement a nous ils ont des armes énergétiques alors que nous bah c'est des missiles un peu beauf voila le seul probléme qui se pose a chaque fois c'est le nombre impressionnant de wraiths!!!!
l'ancien
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:52

Message non lu par l'ancien »

Hermiod avant de te faire des illusions saches que meme si il y a des cross over entre les deux series, les scénaristes ne vont pas faire la bourde de mélanger les deux. quand aux vaisseaux ruches je suis quasiment certain qu'ils n'atteindrons jamais la terre va faire un tour du topic destiné aux premiers episodes de la saison 3.
bon ok c'interpretation du titre de l'épisode 1 est spéculatoire mais il se trouve
qu'il resume bien la situation qui va se passer.

général Hammond : Colonel O'neill!!?

Jack : On ne m'interromps pas en plein swing ! !

:gate:
tselefo
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2006, 20:35

Message non lu par tselefo »

moi y a quand meme un truc qui me turlupine ... vu que l'on a acces a la base de données des anciens et que l'on a les meilleurs scientifiques de la Terre, suis-je le seul a penser que la priorite serait de savoir comment les anciens fabriquaient leur ZPM ??? ils doivent bien avoir laisser une notice quelque part dans cette grande cite ??
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Oui ben ils doivent faire des recherches là dessus biensûr mais bon, ils vont pas nous montrer tout ce sur quoi ils bossent sur Atlantis, ça deviendrait vite chiant!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Jeudi 9 Février 2006 à 21:17) Oui ben ils doivent faire des recherches là dessus biensûr mais bon, ils vont pas nous montrer tout ce sur quoi ils bossent sur Atlantis, ça deviendrait vite chiant!
Oui certe mais ils pourraient en parler, ne serai-ce que quelques mots dans un zode.
Histoire de nous dire qu'ils font bien des recherches dans cette cité, parce que la moi, j'en ai pas vraiment l'impression même si on le pense, on a rien de concret.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah là je suis d'accord OK, dire dans un épisode qu'ils continuent les recherches de façon générale sur Atlantis c'est sûr que ce serait aps du luxe. Mais par contre ils vont pas traîter de tout les sujets de recherche possible, là ce serait chiant!
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

je pense que atlantis va livrer bien des secrets!
Et que ils vont vivre au rytme de E2PZ par saison!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Infos:

Connor Trinneer qui interprétait le rôle de Michael (2.18), un Wraith transformé en humain par l'équipe Atlantis, fera son retour dans la saison 3 de Stargate Atlantis.

Il avait été remplacé par Brent Stait au cours de l'épisode Allies à cause d'un planning trop chargé mais sera disponible pour ce début de S3. Son apparition se fera probablement au cours de l'épisode d'ouverture.

Source GateShip-one
Dernière modification par Lantien le 05 mars 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Rachel Lutrel a révélé des infos sur l'épisode Delicious Fat Guy .
En effet elle dit que :

"les scénaristes ont également fait allusion à cet épisode comique et complètement fou où un homme très très très gros qui semble avoir des phéromones incontrôlables et qui nous affole toutes. Du coup, toutes les femmes deviennent folles et veulent être avec lui, mais il fait 130 kilos. Ca va être assez marrant !"

Source ; Gateship -one
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Spielberg,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:53) Rachel Lutrel a révélé des infos sur l'épisode Delicious Fat Guy .
En effet elle dit que :

"les scénaristes ont également fait allusion à cet épisode comique et complètement fou où un homme très très très gros qui semble avoir des phéromones incontrôlables et qui nous affole toutes. Du coup, toutes les femmes deviennent folles et veulent être avec lui, mais il fait 130 kilos. Ca va être assez marrant !"

Source ; Gateship -one
Je le sens pas cette épisode! L'humour dans StarGate j'adore, mais la bouffonerie pas vraiment... ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:57)
CITATION (Spielberg,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:53) Rachel Lutrel a révélé des infos sur l'épisode  Delicious Fat Guy .
En effet elle dit que :

Source ; Gateship -one
Je le sens pas cette épisode! L'humour dans StarGate j'adore, mais la bouffonerie pas vraiment... ;)
+1... et ça sent l'épisode qui fait rien avancer ça :( ... "bouche-trou" comme disent les plus méchants... :P moi qui pensait que ce titre était un titre à interprétations... :(
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »