Est-ce que TOUTES les phrases sont extraites de la série, ou est-ce que tu en a repris une puis fait des phrases "décoratives" autour pour faire tes textes ?
CITATION
(St-Osprey,Mercredi 8 Mars 2006 à 22:28)
Thor94, sur la tablette, il y a 26 symboles qui représente les 26 lettres de l'alphabet, il n'y a pas de raison de mettre un symbole pour un autre.
Maintenant je peux me tromper vu que personne d'autre n'a trouvé ça bizzare.
Il ya juste que je n'ai pas trouvé le mot "Liue" ds mon dictionnaire français anglais
Juste en passant, il y a bien un caractère ancien qui peut se traduire par deux lettre de notre alphabet!
PS: St-Osprey, regardes y de plus près, tu devrais trouver ton erreur^^
CITATION
(jack carter,Mercredi 8 Mars 2006 à 15:55)
je voudrais savoir si tout les texte d'une m^me doubla page proviens forcement du^même zode
si c'est les cas alors quand j'en trouve un morceau je trouve tous
Je ne vais pas participer, enfin, je ne vais pas traduire, du moins pour l'instant car c'est long lol ! Non et puis, je suis trop loin de lfrance métropolitaine, et les concurrants ont déjà pris beaucoup d'avance donc bonne chance à tous quand même.
excusez-moi je vais faire mon ch******** ... dans la série "j'ai trouvé une erreur mais ça sert à rien parce que tout le monde l'aura corrigée et que ça n'a pas pas d'incidence sur la recherche dans les transcripts" premier mot de l'avant dernière ligne de la quatrième double page... il manque pas le symbole du t avant les deux derniers symboles du mot??
edit: ah, ah, incertitude.... peut-être qu'il y a pas d'erreur... après plus amples recherches... bon ben je...
Dernière modification par sg_flo le 09 mars 2006, 09:17, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "