WakWak Wak ! Mat Vador, j'adore tes topics !
Ben, moi, je pense que ce sont de petits aliens tellement frustrés qu'il prennent un malin plaisir à se venger de ceux qui n'ont pas leur problême (Vous allez vous prendre une météorite sur la tronche ? Niark, niark, quel dommage...

)
Non, plus sérieusement, je crois que les modifications se sont faites sur une si longue période qu'il s'y sont habitué... Et les souvenirs, même avec une très bonne mémoire, ne sont que des souvenirs. J'ajouterais que la société Asgard ne m'a plus l'air très axée sur les loisirs et la détente... Je crois qu'ils passent le temps en jouant les protecteurs galactiques.
CITATION
(le breton)
je sais pas si ca les démange mais en tout cas coté parité ce sont les filles Asgards qui ont du être contente car sans sexe plus de discrimination et hop..la parité pour tout le monde
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Asgard, mais chez les humains le plaisir féminin est neuf fois supérieur au plaisir masculin... Alors, peut-être que ce sont elles les plus frustrées.
CITATION
Ce doit donc être une question d'étique pour les Asguards, ils peuvent utiliser leurs propres ancêtres, mais manipuler une autre race, c'est autre chose...
Non, non, rien à voir, Loki dit clairement que les humains ne sont pas la solution à leur problême, pas même O'Neill.