comment les asgards prennent ça?

darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Re: comment les asgards prennent ça?

Message non lu par darkares »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Asgardr,Jeudi 30 Juin 2005 à 19:33) Et au lieu de cloner toujours le même corps, il ne peuvent pas mettre leur esprit dans des clones ayant une apparence humaine ou en tout cas un corps avec lequel ils peuvent se reproduire "normalement"?
@ Asgardr
c'est exactement ce dont je parlais sur sur le forum plus loin
mais je pense qu'il ne prenne pas de corp humain puisqu'ils interdisent les expériences sur les humains ,
regardez l'epîsode avec Loki et vous allez comprendre pourquoi
Dernière modification par darkares le 01 juil. 2005, 10:20, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

@ Asgardr et darkares
: le problème c'est que le corps humain est certainement incapable de supporter une conscience asgard!!! regarde O'neill a du mal quand il se fait télécharger le savoir des anciens, il peut en mourrir!! donc je pense que ca doit faire un peu pareil avec les asgard!
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

moi je me demande comment ils font pour pas craqué !!! :o
les pauvre quand meme !!! :unsure:
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ raoul le grand
je pense que non car la concience d'un asgard est beaucoup moin importante que celle d'un ancien , et rapelez vous que daniel a deja eu la concience de 50 personnes dans sa tete , alors la concience d'un asgard fait pas 50 fois celle d'un humain quand meme ...
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

le sexe ne guide pas tout; les asgards ne doivent meme pas s 'en inquieter
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Message non lu par Angeles Parker »

La voix de la sagesse Himuraken ;)
Je crois que les Asgards s'en souviennent, avec une certaine mélancolie, et qu'ils voudraient retrouver ces...sensations, puisque Thor avoue qu'ils cherchent un moyen de revenir à leur corps originels. Loki pensait que la solution était l'expérimentation sur les humains, mais c'est prohibé par les Asgards, donc...
Les différences homme/femme n'existent plus chez eux, d'un autre coté, ne pouvant avoir d'enfants, leur race est condamnée à dépérir s'il ne trouve pas de solution. Ne pouvoir procréer doit leur manquer plus qu'on ne le pense.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

métez vous à leurs place, je pense que le besoin sexuel s'est aténué avec le temps mais c'est le besoin de procréer qui doit leur manquer le plus
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (raoul le grand,Vendredi 1er Juillet 2005 à 11:07) le problème c'est que le corps humain est certainement incapable de supporter une conscience asgard!!! regarde O'neill a du mal quand il se fait télécharger le savoir des anciens, il peut en mourrir!! donc je pense que ca doit faire un peu pareil avec les asgard!
Je pense pas que les asgards ont des aussi grandes connaisances que les anciens deja et ils mettent la plupart des infos sur leurs ordis .
Et comme ont l'a dit precedemment ,ont diraient qu'ils veulent pas touché aux humains ,faut voir loki dans 7.03 apprenti sorcier !
lesensuel007
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Lieu : strasbourg

Message non lu par lesensuel007 »

si il veule moi je leur prete un bon vieux film de boulle y a pas de prob en echange je veux veux son vaisseau pour passer au mc drive lol :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.espaces-halo.net/
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je ne pense pas que les asgards ont une conciance aussi grande que celle des anciens, les anciens étaient beaucoup plus intéligent que les asgards et avaient des connaissances infini
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (darkares,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:07) et avaient des connaissances infini
pour avoir une connaissance infini, il faudrait une infinité de chose à découvrir...
il faut bien comprendre (parce que je vois ça souvent) que c'est qu'une expression. ils sont trés intélligents, mais pas à l'infini. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ba oué ta raison sinon ils auraient vaincu les wraiths
mais ce que je voulais dire c'est que les anciens avaient des connaissances qui dépassaient celles de toutes les autres races
kev4006
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2005, 19:53
Pays : BZH

Message non lu par kev4006 »

Je pense qu'il est important de rappeler que le savoir des anciens que O'Neill a reçu, n'était pas la conscience d'un ancien, mais tout leur savoir (cf Fifth Race), donc même si les anciens possédaient une "super intelligence", ils ne devaient pas avoir un corps si différent des humains, à part leurs immunité au maladies... J'ais peut-être pas assez bien regardé mais ils ne semblent pas avoir des "grosses têtes" style Asguards. Ce doit donc être une question d'étique pour les Asguards, ils peuvent utiliser leurs propres ancêtres, mais manipuler une autre race, c'est autre chose...
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Ce topic retrace le gros problème des Asgards... La sexualité.
Que dire, je pense que les Asgard ont beaucoup de honte à ce sujet, c'est un problème auquel ils sont très impuissants, c'est le cas de le dire :D
Ils doivent mal le prendre car ils refusent d'en parler avec les autres races. Cependant, il semble qu'ils en sont affectés car ils font de la recherche.

En conclusion, j'espère que dans le futur de la série, on voit les Asgard retrouver leurs identité sexuelles, à savoir homme et femme, j'aimerai beaucoup les voir dans les corps qu'ils avaient il y a bien lontemps ( cf : révélations )
Bref, je veux voir les membres de leur race se multiplier :)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

WakWak Wak ! Mat Vador, j'adore tes topics ! :lol: :lol: :lol:

Ben, moi, je pense que ce sont de petits aliens tellement frustrés qu'il prennent un malin plaisir à se venger de ceux qui n'ont pas leur problême (Vous allez vous prendre une météorite sur la tronche ? Niark, niark, quel dommage... ;))

Non, plus sérieusement, je crois que les modifications se sont faites sur une si longue période qu'il s'y sont habitué... Et les souvenirs, même avec une très bonne mémoire, ne sont que des souvenirs. J'ajouterais que la société Asgard ne m'a plus l'air très axée sur les loisirs et la détente... Je crois qu'ils passent le temps en jouant les protecteurs galactiques.
CITATION (le breton) je sais pas si ca les démange mais en tout cas coté parité ce sont les filles Asgards qui ont du être contente car sans sexe plus de discrimination et hop..la parité pour tout le monde
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Asgard, mais chez les humains le plaisir féminin est neuf fois supérieur au plaisir masculin... Alors, peut-être que ce sont elles les plus frustrées. ;) :lol: :lol: :lol:
CITATION Ce doit donc être une question d'étique pour les Asguards, ils peuvent utiliser leurs propres ancêtres, mais manipuler une autre race, c'est autre chose...
Non, non, rien à voir, Loki dit clairement que les humains ne sont pas la solution à leur problême, pas même O'Neill.
Dernière modification par Skay-39 le 12 mars 2006, 12:10, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »