Dernier message de la page précédente :
Comment avec la police tu peut traduire du symbole -> a la phrase, c'est pas le contraire, qui donc ne servirait a rien ? ^^[Concours]Décryptez l'Origine/gagnez des cadeaux !
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
- atalanis59
- Soldat
- Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
-
Re: [Concours]Décryptez l'Origine/gagnez des cadeaux !
j'aimerai te poser quelque question haw en effet dans la prmiere doulble page l 10 prmier mot si t'orere pas rajouter une lettre
et aussi il ya combien d'épisode en tout ds le concour? 1 par double page ?

- atalanis59
- Soldat
- Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
-
on ma toujour pa repondu
- DarkSoldier
- Major
-
Aucune lettre n'a était rajouter, les citations des 4 livres sont éparpille dans les 11 premier épisode (transcript disponible deuxième post du topic)CITATION (atalanis59,Jeudi 9 Mars 2006 à 18:26) j'aimerai te poser quelque question haw en effet dans la prmiere doulble page l 10 prmier mot si t'orere pas rajouter une lettre
Merci de soigner ton orthographeCITATION (atalanis59,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:19) on ma toujour pa repondu
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
bonjours je trouve que c une bonne idée de faire ce concour
et j ai une question a poser
esque pour chaque page il y a un episode donc comme il y a 4 pages il devrai y avoir 4 episodes dite moi si je me trompe merci

esque pour chaque page il y a un episode donc comme il y a 4 pages il devrai y avoir 4 episodes dite moi si je me trompe merci

[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
- omgoufa
- Première Classe
- Inscrit : 25 févr. 2006, 02:18
- Lieu : Rennes
-
On m'a dit que c'était un épisode par phrase. Mais je ne sais pas si c'était une bague ou la réalité^^CITATION (Richard Dean Anderson,Jeudi 9 Mars 2006 à 23:28) bonjours je trouve que c une bonne idée de faire ce concour![]()
esque pour chaque page il y a un episode donc comme il y a 4 pages il devrai y avoir 4 episodes dite moi si je me trompe merci![]()
![]()
Sans vouloir trop m'avancer, je pencherai pour une blague !
Je pense qu'il peut y avoir plusieur épisode au total, mais pas jusqu'a 1 par ligne
Je pense qu'il peut y avoir plusieur épisode au total, mais pas jusqu'a 1 par ligne
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
1 par ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CITATION (omgoufa,Jeudi 9 Mars 2006 à 23:53)On m'a dit que c'était un épisode par phrase. Mais je ne sais pas si c'était une bague ou la réalité^^CITATION (Richard Dean Anderson,Jeudi 9 Mars 2006 à 23:28) bonjours je trouve que c une bonne idée de faire ce concour![]()
esque pour chaque page il y a un episode donc comme il y a 4 pages il devrai y avoir 4 episodes dite moi si je me trompe merci![]()
![]()
et ben on a pas fini de chercher alors j espere bien que c une blague
si quelqu un aurai la reponse merci de me le preciser

[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
- omgoufa
- Première Classe
-
Moi je pensais à une par page, soit 4 épisodes, comme ça il m'en resterai plus que 2 à trouver
mais un épisode par paragraphe ça serai possible.
Et je n'ai pas dit un zode par ligne mais par phrase, mais ça reste énorme

Et je n'ai pas dit un zode par ligne mais par phrase, mais ça reste énorme

- DarkSoldier
- Major
-
Sa serait trop facile 

C'est pas bientôt fini d'essayer de quémander des réponses par-ci par-là !
Ceci est un "CONCOURS" ! les règles ont été définies au début du topic, tout ce qu'il y avait à savoir est écrit dedans !
Où est le plaisir si on vous donne des indices ou les réponses !

Ceci est un "CONCOURS" ! les règles ont été définies au début du topic, tout ce qu'il y avait à savoir est écrit dedans !
Où est le plaisir si on vous donne des indices ou les réponses !

- omgoufa
- Première Classe
-
Bon je viens de reregarder les rêgles du concours, et si je comprends bien c'est aussi à nous de découvrir si il y a plusieurs citations/fables dans une page?CITATION (halowolf,Dimanche 5 Mars 2006 à 14:08) Une fois les pages de Livre des Origines ( voir liens ci-dessus ) déchiffrées , vous vous retrouverez avec des textes en anglais.
Vous devrez recopier les textes déchiffrés et indiquer dans quel épisode de la 9ème saison de Stargate Sg-1 sont tirées les citations/fables.
( Episode 9x01 à 9x11 )
Excuse moi Dan de ne pas tout comprendre du premier coup je ne suis pas extralucide sur tout les sujets. Tu joues à un sport si tu ne comprends pas les rêgles? non. Mais ça serai bête de s'en passer pour cette raison. Je ne demande pas quelques indices mais simplement un petit point déclaircissement sur les rêgles.
Voilà++
Ce n'est pas toi que je visais.CITATION (omgoufa Ecrit le Vendredi 10 Mars 2006 à 09:58) Excuse moi Dan de ne pas tout comprendre du premier coup je ne suis pas extralucide sur tout les sujets. Tu joues à un sport si tu ne comprends pas les rêgles? non. Mais ça serai bête de s'en passer pour cette raison. Je ne demande pas quelques indices mais simplement un petit point déclaircissement sur les rêgles.
Et c'est pas cool toutes ces personnes qui font naitre plein de rumeurs, qui ne servent qu'à déstabiliser les participants !

Pour ceux qui ont vu les épisodes ca va être facile de repérer si les citations d'une même page concernent un ou plusieurs épisodes...
Pour ceux qui n'ont pas la chance de les avoir vu, va falloir je pense travailler un peu plus que les autres je pense...

Très bonne idée, mais merci encore et toujours pour ceux qui n'habite pas en France metropolitaine et ceux qui n'habite pas en France tout simplement.
Jicé (made in Switzerland)
Jicé (made in Switzerland)
- BRIGADIER GENERAL O'NEILL
- Soldat
- Inscrit : 08 août 2005, 18:44
- Pays : france
-
allez je vais faire mon daniel jackson

merci de me repondre au plus vite...
- DarkSoldier
- Major
-
Logiquement elle y sont toute, même si certaine sont dur a trouver, car ce n'est pas exactement les même termes je crois.
je sais pas si vous avez fait attention mais ils y'a deux fois la m^me lettre le
F et le U evidement pour la traduction il faut bien voir quelle lettre il faut mettre
F et le U evidement pour la traduction il faut bien voir quelle lettre il faut mettre
- BRIGADIER GENERAL O'NEILL
- Soldat
- Inscrit : 08 août 2005, 18:44
- Pays : france
-
Salut a tous,j'ai fini de traduire ya plus qu'a referencer,mais a cause de ca je sais lire le ori sans la tablette de traduction c'est cool merci