CITATION
Dans un sens, c'est le but d'attaquer les moins fort pour leur prendre des ressouces et mieux se developper lol
Ben oui mais perso, je trouve que gagner une bataille contre un ennemi à sa mesure et beaucoup plus gratifiant que s'attaquer à plus petit que soi (c'était la phrase du jour

)
CITATION
A moins que tu sois suicidaire, tu n'attaques pas plus fort que toi
A toi de faire en sorte qu'il ne viennent pas => utilise des ressources, ils ne te les prendront pas, et en plus, tu seras plus fort
C'est ma nouvelle politique maintenant, je dépense tout et ils n'ont plus rien à prendre

(mais bon maintenant grâce aux ressources qu'ils m'ont volées, ils ont pu construire des vaisseaux spatials, c'est pas mieux

...)
CITATION
Ensuite, oui c'est assez enervant ...
Je comfirme
CITATION
(lockey 88 @ Mercredi 8 Mars 2006 à 22:32)
Flame: regarde l'un de mes posts plus haut, et réponds moi en me disant dans quelle alliance tu te trouves
Bon je fait carrément un autre post parce que apparement, tu n'a pas vu que je t'avais répondu en éditant (

) bon alors je suis dans les Univers 1 (c'est dans celui là que je me fais attaquer

), 2 et 3 (même s'il n' pas encore ouvert, je suis déjà inscrite

) et dans les trois cas, je ne suis dans aucune alliance.
Edit:
CITATION
(Flo @ Jeudi 9 Mars 2006 à 22:27)
Si tu cherches une alliance en univers 1 va frapperà la porte des ION. C'est la wing des FUZ (la plus grosse alliance dans cette univers ) et ils t'aideront à te protéger et à devenir quelqu'un de redoutable
Oh moi tu sais, j'aimerai bien rentré chez les ions, mais le problème c'est que ça va faire à peine deux semaines que je suis sur SGU, donc pas assez de points

(j'en ai 217 alors que le minimum pour rentrer chez les ions c'est 1 000) alors je patiente ...