Dernier message de la page précédente :
oui surtout dans "l'histoire sans fin " je l'ai vu plus de 15 fois . mais je crois qu'il revient pour la saison 10
Dernier message de la page précédente :
oui surtout dans "l'histoire sans fin " je l'ai vu plus de 15 fois . mais je crois qu'il revient pour la saison 10Il n'en est pas question, dieu merci...CITATION (salmak,Lundi 6 Mars 2006 à 13:59) oui surtout dans "l'histoire sans fin " je l'ai vue plus de 15 fois . mais je croi qu'il revient pour la saison 10![]()
Je n'irais pas jusque là nightwing, un petit comeback pour un épisode ne me déplairait pas, au contraire même ce serait sympa. Par contre je crois que ce ne serait vraiment pas une bonne chose qu'O'Neill revienne en tant que personnage régulier.CITATION (nightwing,Mercredi 8 Mars 2006 à 01:58)Il n'en est pas question, dieu merci...CITATION (salmak,Lundi 6 Mars 2006 à 13:59) oui surtout dans "l'histoire sans fin " je l'ai vue plus de 15 fois . mais je croi qu'il revient pour la saison 10![]()
![]()
Je suis justement en train de me refaire l'intégrale mais VF st ang (pour changer un peu). Je vais commencer la saison dès la fin de ce post.CITATION (senateur kinsey,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:49) j'aimais bien l'humour d'O'Neill, mais perso en anglais c'est trois fois mieux
[...]PS je conseille a tous ceux qui s'en sentent capables et en ont la possibilite de regarder la serie en vo(stfr eventuellement) parce que comme toujours elle perd a la traduction et surtout au doublage (en plus c'est un super entrainement à l'anglais )
Je crois que c'est dans le premier épisode double de la saison 6 : RédemptionCITATIONCITATION j'ai regarder un épisode extra,
Carte comme a l'habitude explique--explique--explique, et o'neill comme si de rien n'était la casse en disant : "ouais c'est ca.." et part
ainsi que Teal'c, qui apres que Jack a expliquer un plan, lui fait remarqué que son plan est n'importe quoiCITATION C'est dans quel episode je me rapelle plus.
Je viens tout juste de regarder cet extrait en anglais mais, je dois dire que je préfère largement la version française de Stargate.CITATION (senateur kinsey,Jeudi 09 Mars 2006 21h49) j'aimais bien l'humour d'O'Neill, mais perso en anglais c'est trois fois mieux
D'ailleurs dans la VO O'Neill n'est pas le seul à faire de l'humour
un de mes moment preferes c'est dans le pilote d'atlantis (en VO) quand Daniel lui explique que les anciens se sont barés en embarquant la ville avec (je sais c'est pas dans sg1, mais c'est quand meme O'neill) et Jack repond
-"in their ... flying city" en matant Daniel avec un air de tu te fous de moi
au bout de trois sec de silence daniel lui fait "WHAT?"
et jack repete "Flying ... city" tjs avec la meme tronche
PS je conseille a tous ceux qui s'en sentent capables et en ont la possibilite de regarder la serie en vo(stfr eventuellement) parce que comme toujours elle perd a la traduction et surtout au doublage (en plus c'est un super entrainement à l'anglais )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit