Dernier message de la page précédente :
sachant que la derniere fois qu'ils se sont infiltrer dans un hive ship ils ont ete decouvert au bout de ..... a ba meme pas le temps de descendre du coucou!!!!faut pas deconner comment ils vont faire la?
Dernier message de la page précédente :
sachant que la derniere fois qu'ils se sont infiltrer dans un hive ship ils ont ete decouvert au bout de ..... a ba meme pas le temps de descendre du coucou!!!!CITATION (generaloneill,Lundi 6 Mars 2006 à 18:07) Non, j'ai mieux, les vaisseaux Wraith se font démolir par les Ori.
C'est possible.
Fais attention à ton orthographe! Nous sommes assez pointilleux sur certains points ici.CITATION (bil-sheppard,Vendredi 10 Mars 2006 à 13:12) Un non man's land l'endroit ou mles combattant combatte j'ettand donc enormementy de conbat dans c'est episode
Oui je pensais aussi à quelque chose de ce genre, une modification foireuse ou un sabotage de SheppardCITATION (ciccio51,Mercredi 15 Mars 2006 à 19:24) je trouve ca pas mal la surcharge des moteurs hyperdrive
car le scientifique wraith le dit c'est tres difficile de modifier leurs vaisseaux et donc de les faire evoluer donc peut etre qu'il y aura rejet de greffe et que la technologie ancienne pure issue des programmes telecharges dans atlantis ne sont pas compatible et tout saute!!non? ca pourrait etre sympa et laisser le temps a sheppard d'infiltrer le vaisseaux d'exfiltrer mc kay et dex dans un dart en plus du f302 ca pourrait etre une solution
J'achete tout de suiteCITATION (Prométhée,Mardi 21 Mars 2006 à 14:51) le plus époustouflant ce serait une attaque de front, genre une flotte de vaisseaux qui arrivent et protège la Terre contre les vaisseaux ruches (des vaisseaux Goa'ulds, des vaisseaux Asgards, le Dédale, l'Odyssey et l'Orion.) avec des tas de chasseurs partout dnas l'espace (Darts, F-302, chasseurs de la mort).
En bref, le mieux, je pense que se serait un superbe et gigantesque combat spatial qui ne laisserait aucune chance aux Wraiths.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit