[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Répondre
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

sachant que la derniere fois qu'ils se sont infiltrer dans un hive ship ils ont ete decouvert au bout de ..... a ba meme pas le temps de descendre du coucou!!!!
faut pas deconner comment ils vont faire la?
alpha02
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2005, 00:00

Message non lu par alpha02 »

moi je penche plutot pour les asgards qui détectent l'endroit où les vaisseaux ruches vont se nourrir en route et que les asgards larguent un module qui ralentirais le temps...

je réve pas un peu trop?
generaloneill
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2005, 22:06
Pays : France

Message non lu par generaloneill »

Non, j'ai mieux, les vaisseaux Wraith se font démolir par les Ori.
C'est possible.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (generaloneill,Lundi 6 Mars 2006 à 18:07) Non, j'ai mieux, les vaisseaux Wraith se font démolir par les Ori.
C'est possible.
Spoiler
Non, les scénaristes ont dis :" pas d'Oris pour Atlantis"
;)

Sinon perso, je sais pas trop, à mon avis ils va y avoir des petits soucis d'hyper-propulsion ou alors, Mac Kay dit bient :" j'ai hacké la plupart de leurs systèmes au lieu de les réparers" , donc je vois bien un petit quelque chose avec ca du genre, Sheppard les libère et Mac Kay surcharge l'hyper-propulsion les mettant dehors,

Une chose est sure, l'Orion ne peut pas venir étant donné que son hyper-propulsion n'est pas Intergalactique, il metterait trop de temps à venir
Dernière modification par Sgm le 06 mars 2006, 18:14, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Askarid
Soldat
Inscrit : 12 févr. 2006, 17:52

Message non lu par Askarid »

Et pourquoi pas des réplicateurs car le doute subsisite toujours sur est-ce que les réplicateurs avaient envahi d'autre galaxie???
Et un vaisseau Hive wraith est quand même très avancé technologiquement.
bil-sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11

Message non lu par bil-sheppard »

Un non man's land l'endroit ou mles combattant combatte j'ettand donc enormementy de conbat dans c'est episode
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (bil-sheppard,Vendredi 10 Mars 2006 à 13:12) Un non man's land l'endroit ou mles combattant combatte j'ettand donc enormementy de conbat dans c'est episode
Fais attention à ton orthographe! Nous sommes assez pointilleux sur certains points ici.
Askarid
Soldat
Inscrit : 12 févr. 2006, 17:52

Message non lu par Askarid »

Tout à coup une idée vient de me traverser la tête bien aidée il faut le dire par le fait que je viens de regarder à nouveau la saison une.
Et si au lieu de compter aller directement sur Terre ils comptent en fait créer des haltes c'est à dire implanté des humains sur des sortes de nouvelles colonies correspondant à des planètes proches de leurs lieux de sortie d'hyperespace!!!
Comme les wraiths l'expliquent dans je ne sais plus quel épisode il s'agit d'un peuple patient.

Une autre idée m'est venue en regardant l'épisode où Sam se retrouve seule à bord du Prométhée et si les wraiths tombaient sur cette race d'alien qui anéantissent les deux hive ship bien entendu juste après que Ronon, McKay et Sheppard se soient enfuis...

Enfin je pense que ca va être l'idée la plus farfelue jamais défendue mais il est possible que pendant le trajet les wraiths tombent sur les Furlings vu qu'on ne les a jamais vu!!!!!!!!!!
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

cet épisode a l'air d'être super bien vivement la saison 3 !
bil-sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11

Message non lu par bil-sheppard »

oui moi aussi j'ai ate de voir la saison 3
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

j ai trop treop hate de voir la sasion 3 c est quanqu elle sort
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je trouve ca pas mal la surcharge des moteurs hyperdrive
car le scientifique wraith le dit c'est tres difficile de modifier leurs vaisseaux et donc de les faire evoluer donc peut etre qu'il y aura rejet de greffe et que la technologie ancienne pure issue des programmes telecharges dans atlantis ne sont pas compatible et tout saute!! :arf: non? ca pourrait etre sympa et laisser le temps a sheppard d'infiltrer le vaisseaux d'exfiltrer mc kay et dex dans un dart en plus du f302 ca pourrait etre une solution
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (ciccio51,Mercredi 15 Mars 2006 à 19:24) je trouve ca pas mal la surcharge des moteurs hyperdrive
car le scientifique wraith le dit c'est tres difficile de modifier leurs vaisseaux et donc de les faire evoluer donc peut etre qu'il y aura rejet de greffe et que la technologie ancienne pure issue des programmes telecharges dans atlantis ne sont pas compatible et tout saute!! :arf: non? ca pourrait etre sympa et laisser le temps a sheppard d'infiltrer le vaisseaux d'exfiltrer mc kay et dex dans un dart en plus du f302 ca pourrait etre une solution
Oui je pensais aussi à quelque chose de ce genre, une modification foireuse ou un sabotage de Sheppard
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Bon, pour les haltes n'y pensez pas trop, il n'y a pas beaucoup de planétes dans le vide intergalactique.

en plus dans allies zelenka dit que les wr. ont chargé deux chose de l'ordinateur: les adresse et le raport de la mission "aurora, ils y ont peutétres trouvés de quoi ameliorer leur hyperpropulsion.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

mouai je me demande ce qu'ils ont bien pu trouver dans le sebrieffing de aurora?peu etre qu'il y avait les telechargements que le wraith de l'epoque avait fait des plans de l'hyperpropulsion ancienne!
parce que sinon je vois pas vraiment l'interet!! :blink:
sinon qu'est ce que vous pensez d'un canister que sheppard a dans sa veste et qu'il declenche une fois devant la reine comme ca il transforme la reine et les autres gardes qui sont dans la salle !!ca fait diversion et il utilise un 2eme plus gros sur le f302 transforme le hive le fait sortir d'hyper espace avec le deuxieme et ils s'entredetruisent :lance: :chair:
ca pourrait etre sympa et ca peut faire un hive pour atlantis pourquoi pas?
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

d'ou l'interet du gaz retrovirus dans un vaisseau le temps qu'ils se reveillent tous on pourra avoir fait quelques sabotages et en plus au debut juste apres la transformation ils sont amnesiques ca pourrait etre une solution
il n'auraient meme pas a les tuer s'ils les ont transformes!!
Prométhée
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juil. 2005, 17:12

Message non lu par Prométhée »

le plus époustouflant ce serait une attaque de front, genre une flotte de vaisseaux qui arrivent et protège la Terre contre les vaisseaux ruches (des vaisseaux Goa'ulds, des vaisseaux Asgards, le Dédale, l'Odyssey et l'Orion.) avec des tas de chasseurs partout dnas l'espace (Darts, F-302, chasseurs de la mort).
En bref, le mieux, je pense que se serait un superbe et gigantesque combat spatial qui ne laisserait aucune chance aux Wraiths.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

@ Prométhée :
:o :lol:
SG1 10x01
Comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire contre les Oris
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Prométhée,Mardi 21 Mars 2006 à 14:51) le plus époustouflant ce serait une attaque de front, genre une flotte de vaisseaux qui arrivent et protège la Terre contre les vaisseaux ruches (des vaisseaux Goa'ulds, des vaisseaux Asgards, le Dédale, l'Odyssey et l'Orion.) avec des tas de chasseurs partout dnas l'espace (Darts, F-302, chasseurs de la mort).
En bref, le mieux, je pense que se serait un superbe et gigantesque combat spatial qui ne laisserait aucune chance aux Wraiths.
J'achete tout de suite ^_^
Spoiler
Mais "Camelot" se passant à peu près au meme moment, j'en doute,
surtout avec Ronon et McKay à l'interieur. Pour moi il ne peut y avoir qu'un sabotage..

@bil-sheppard: :unsure: Possible que tu retires quelques points d'interrogations? ^_^
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

piti bug de navigateur, dsl.

Post à supprimer si possible SVP
Dernière modification par Richy le 21 mars 2006, 14:57, modifié 1 fois.
Prométhée
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juil. 2005, 17:12

Message non lu par Prométhée »

Je trouve que se serait un épisode super s'il était fait comme ça, mais bon, toute façon c'est pas moi qui fait la série, je donne juste mon avis de fan.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »