generique chanté de SG1

Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: generique chanté de SG1

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

Mdr je l'avais deja entendu il y a quelques temps mais je l'avais pomé. Excelent en effet ^^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Il me semble que ça vient d'un commentaire audio d'un des DVD car je l'ai déjà entendu. C'est vrai que c'est excellent, on passe toujours un bon moment avec Peter DeLuise sur les commentaires audio de toute façon. :)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est vraiment génial, dommage qu'ils n'ont pas fait la même chose avec le générique d'Atlantis, peut-être que dans les commentaires audios comme tu l'as dis... :rolleyes: Il faudra que je regarde ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y a rien de tels sur les commentaires audio des DVD Atlantis de la saison 1. Il faudra donc au moins attendre la suite, ainsi que la prochaine cuite de l'équipe également. :P
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

:lol: cool, je connaisais pas. le nom des héro chanté à la fin c'était délir.

et... au fait, aprés qu'ils disent teal'c on voit une explosion et apparement un vaisseau devant. c'est quoi comme vaisseau? au début j'ai cru que c'était le prométhée, puis en regardant plus prés j'ai trouvé un leger air de ressemblance avec un ha'tak en supposant qu'il projette son ombre sur les fammes de l'explosion. apparement, c'est un épisode que j'ai raté...
Dernière modification par Zeratul le 25 déc. 2005, 23:45, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

héhé bon à ce que je vois ca fait plaisir à tout le monde que je me promène dans les catacombes du site, je vais donc continuer d'essayer de retrouver des petites perles comme ça :lol:
CITATION Il faudra donc au moins attendre la suite, ainsi que la prochaine cuite de l'équipe également.
Guig' tu me fais peur, tu crois qu'ils pourraient recommencer?? :blink: :huh:
CITATION au fait, aprés qu'ils disent teal'c on voit une explosion et apparement un vaisseau devant. c'est quoi comme vaisseau?
Après avoir vu et revu l'image puis avoir mis sur pause et mettre gratter la tête, je dirais que c'est...je ne sais pas en fait, on dirait bien un Ha'tak mais je n'en suis pas du tout sûr :unsure:

attends que Guiguioh revienne sur ce topic, il va nous dire la réponse :lol:
Origine

Message non lu par Origine »

Ouais super ce générique chanté !!!!!! (la fin est un peu dur à tenir : goa'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuld..)

Pour ce qui est du vaisseau je dirait que c'est un des hat'ak d'Apophis lorsqu'il attaque la terre et donc cette image doit venir du 1er épisode de la saison 2...
Mais bon pas sur à vérifier.

a+ :anno:
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celle la...
elle me fait toujours autant rire

pour le vaisseau, sa a l'air trop petit pour un hat'ak (il pivote par le souffle de l'explosion...ca m'ettonerais qu'un hat'ak fasse ça...)
mais je ne vois pas trop d'ou cette image peut venir
Gnion
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50

Message non lu par Gnion »

Je vois pas de quel commentaires audio vous parlé. J'ai acheté un DVD de stargate atlantis et les commentaire audio sont entièrement en anglais. Donc vu que je parle couramment anglais j'ai vite abandonné vous avez ca aussi sur vos DVD ou c'est juste un bonus spécial pour moi?
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

Et ben dis donc, ils sont toujours aussi dérangés ces deux !

Je les avais vu dans les bonus du DVD d'Atlantis ils sont vraiement délirants et c'est ca qui est bien ils se prennent pas la tete.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »