Dernier message de la page précédente :
Un épisode qui fait assez bien la transition Ronon/Ford...Les scènes d'action sont comme d'habitude bien filmées avec un rythme assez soutenu.
L'histoire de Ronon est assez intéressante, voilà un joli personnage à développer! Même si son histoire est pronfondément triste, la scène finale était assez forte (la voix VF, un peu trop douce à mon goût mais ça passe) J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de lui...
Ford, autre grosse évolution dans l'épisode... Une fois de plus Shep se retrouve confronté à un dilemne/décision difficile... En tout cas, enfin un peu de vraie présence pour Ford! La confrontation finale Ford/Shep était d'ailleurs assez forte et très réussie... (et Shep de nouveau à la recherche d'une certaine rédemption....)
J'aime bien Lorne, il est marrant, et assez sympa... J'aimerais bien que pour une fois les scénaristes ne se contentent pas de créer un personnage secondaire intéressant, et de le laisser cantonné à des rôles mineurs... (sur sa voix française... Bah pour une fois, rien à dire, je trouve ça assez marrant et "mignon" d'avoir la voix du docteur Carter **Urgences, les gens, Urgences...

Je dirais donc, un épisode de transition, qui rejoint dans ce rôle Intruder de la semaine dernière, on installe le contexte de la nouvelle saison... C'est efficace pour l'instant, nous verrons ce que ça donnera...
Bon, on va dire 16/20