Et si vous étiez sur Atlantis?

louersoitlesories
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 20:35
Pays : france
Lieu : pontoise

Re: Et si vous étiez sur Atlantis?

Message non lu par louersoitlesories »

Dernier message de la page précédente :

:anno: sans esiter...un civile pour moi.ba oui si c une si grande cité,elle doit etre constitué d'une defense,dun systeme de santer,mé aussi de civil pour perpetuer la race ou meme vendre...et bien sur louer soit les ories. :gate:
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18
Pays : France

Message non lu par rom »

Moi j'ai choisit scientifique comme Mckay pour explorer la cité d'Atlantis mais aussi aller sur le terrain pour découvrir de nouvelles technologies. Par contre je refuse d'avoir le même caractère que Mckay.LOL!!
eventhorizon
Soldat
Inscrit : 05 mars 2006, 21:49

Message non lu par eventhorizon »

moi je préfèr scientifique..ya tellement de chose a découvrir et c génial de paraitre intelligent dan un mond ke tu control pa du tt :rolleyes: :P et pui ce nest pa les militair ki control atlantis ce son les civil donc fo mieu etr entr les deu :war:
missvava
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 11:52

Message non lu par missvava »

moi je pense que je serai civil, mais plutôt un genre de psychologue diplomate, c'est ce qui me plaît le plus!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

sans hésiter un scientifique plutot biologiste car je suis en fac de bio ^_^

mais je ne pense pas que je serais ami-ami avec Mc Kay, il me gonflerait comme collègue avec son air prétentieux <_<

par contre je ne voudrais pas être un simple scientifique de pacotille et je serais volontaire pour faire partie d'une équipe SG pour explorer d'autres planètes
Pégase
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 12:19

Message non lu par Pégase »

J'ai prit millitaire, vu que je veut devenir millitaire (Marine National) et que protéger Atlantis + la Terre sa doit être trop cool.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Pégase,Lundi 13 Mars 2006 à 13:06) J'ai prit millitaire, vu que je veut devenir millitaire (Marine National) et que protéger Atlantis + la Terre sa doit être trop cool.
Tu sais qu'à moins d'avoir le bon d'ubicuité (suis pas sûr de l'orthographe) tu auras du mal à défendre Atlantis ET la terre en même temps (enfin, sauf si on considère que protéger Atlantis c'est protéger la terre mais bon, c'est poussif :P )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi je ferai une party de pin ball dans tout atlantis avec une trentaine de potes sa je kifferai grave
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Richard Dean Anderson,Lundi 13 Mars 2006 à 22:02) moi je ferai une party de pin ball dans tout atlantis avec une trentaine de potes sa je kifferai grave
Ouais, ouais, bin sûr! Et puis je suis persuadé qu'on te laisserait faire... <_<
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45

Message non lu par antony »

CITATION (eventhorizon,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:23) moi je préfèr scientifique..ya tellement de chose a découvrir et c génial de paraitre intelligent dan un mond ke tu control pa du tt :rolleyes:  :P et pui ce nest pa les militair ki control atlantis ce son les civil donc fo mieu etr entr les deu :war:
exactement de ton avis ^_^ ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (missvava,Dimanche 12 Mars 2006 à 17:13) moi je pense que je serai civil, mais plutôt un genre de psychologue diplomate, c'est ce qui me plaît le plus!
Malheuresement dans Pegase, on en cherche pas trop ^_^

Vu les peuples que l'on rencontre, on doit pas tellement négocier là bas.
Spoiler
ou alors pour négocier avec les Wraiths comme Weir dans "Alliés" :lol:
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

moi je serai militaire parcque j'aime l'action et je préfererai aller sur le terrain que rester dans un bureau!!!!
Magnus
Soldat
Inscrit : 14 mars 2006, 00:58
Pays : belgique

Message non lu par Magnus »

perso ces militaire juste pour avoir le plaisir de tuer des wraith :p90:
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

j'aimerais bien etre militaire pour pouvoir aller sur le terrainmais comme j'ai toujours aimé la science et résoudre des énigmes alors même si ça doit être stressant je serais médecin ou scientifique mais alors ilfaudrait travailler avec mckay et il faudrai une sacrée force morale lol
Gnion
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50

Message non lu par Gnion »

et bien moi je serais un civil. J'ouvrirais un magasin et je vendrais tout plein de produit dérivé de stargate.. :lol: sérieusement j'ai décider que je serais la femme de ménage atitré de atlantis . Ba quoi il en faut bien!! au moin je serais sur de pas m'ennuyer :D bon je vais arrêter de dire des bétises le ménage m'attend!! :ninja:
Athéna
Soldat
Inscrit : 15 mars 2006, 21:24

Message non lu par Athéna »

tous ces personnages ont beaucoup de qualités , mais j'hésite entre le scientifique et le militaire . :rolleyes:

j'aimerais pouvoir approcher la technologie des anciens , comme mckay , mais je trouve qu'il n'y a assez de relations avec les personnes des autres planètes (comme daniel jackson) ! ;)

par contre , le militaire , comme shépard , me plais aussi parce qu'il est beaucoup "humain" que certains ! :P
mais je ne serais pas contre à mettre une raclée à un wraith . :war:
louersoitlesories
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 20:35
Lieu : pontoise

Message non lu par louersoitlesories »

enfin quelqu'un qui veut dvenir civil...moi aussi pour pouvoir faire vivre cette "cité" comme on la nomme si bien.bon ba bonne soiré a tous moi je vais me reposer
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION j'aimerais pouvoir approcher la technologie des anciens , comme mckay , mais je trouve qu'il n'y a assez de relations avec les personnes des autres planètes (comme daniel jackson
Ben pourtant il fait parti de l'équipe de Sheppard, et donc a toutes les conditions pour pouvoir rencontrer d'autres peuples.
Après son caractere fait qu'il n'est pas très "bavard", dans le sens conversation humaine biensur. ^_^
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

moi je veux aller casser du moche , donc sans hesiter un militaire , de plus etres militaire confere quelque avantage comme pouvoir commander au civil , et puis avoir une arme sous la main en cas de probleme , parce que les wraith quand il attaque la citée il font pas la difference entre un scientifique , un civil , ou un militaire , alors a choisir autant etre le militaire et ensuite a etre militaire on a plus de chance d'aller visiter d'autre monde , les sicentifque a part certain (mais vraiment quand il sont obligé) qui vont sur d'autre monde , ce sont les militaire le plus souvent qui vont explorer d'autre planette , c'est du genre 1 scientifique 5 militaire :war: ,

:gate:
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Je pense que civil me plairait plus que les autres , un peu comme weir du style relations internationales et ici plutot relations interplanetaires, j'aurais du mal à me plier au regles militaire, me sentir tributaire d'une hierarchie tel que les militiaire... je peux pas lol. Bref ça me plairait de créer de pactes , alliances avec d'autres planétes...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'aimerais bien, et c'est pas dans le sondage, etre le patient du Dr. Kate Heightmeyer :rolleyes: :wub:
Je serais pas contre une petite analyse tous les jours, hop, juste avant d'aller en mission. :D
CITATION et ici plutot relations interplanetaires
Ben dans Pegase, t'aurais pas tellement de boulot ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »