Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Tu sais qu'à moins d'avoir le bon d'ubicuité (suis pas sûr de l'orthographe) tu auras du mal à défendre Atlantis ET la terre en même temps (enfin, sauf si on considère que protéger Atlantis c'est protéger la terre mais bon, c'est poussifCITATION (Pégase,Lundi 13 Mars 2006 à 13:06) J'ai prit millitaire, vu que je veut devenir millitaire (Marine National) et que protéger Atlantis + la Terre sa doit être trop cool.
Ouais, ouais, bin sûr! Et puis je suis persuadé qu'on te laisserait faire...CITATION (Richard Dean Anderson,Lundi 13 Mars 2006 à 22:02) moi je ferai une party de pin ball dans tout atlantis avec une trentaine de potes sa je kifferai grave
exactement de ton avisCITATION (eventhorizon,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:23) moi je préfèr scientifique..ya tellement de chose a découvrir et c génial de paraitre intelligent dan un mond ke tu control pa du tt![]()
et pui ce nest pa les militair ki control atlantis ce son les civil donc fo mieu etr entr les deu
Malheuresement dans Pegase, on en cherche pas tropCITATION (missvava,Dimanche 12 Mars 2006 à 17:13) moi je pense que je serai civil, mais plutôt un genre de psychologue diplomate, c'est ce qui me plaît le plus!
Ben pourtant il fait parti de l'équipe de Sheppard, et donc a toutes les conditions pour pouvoir rencontrer d'autres peuples.CITATION j'aimerais pouvoir approcher la technologie des anciens , comme mckay , mais je trouve qu'il n'y a assez de relations avec les personnes des autres planètes (comme daniel jackson
Ben dans Pegase, t'aurais pas tellement de boulotCITATION et ici plutot relations interplanetaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit