Dernier message de la page précédente :
En , effet pour ma part je l'aime pas ? surprise non ? c'est des tete qui marque quand meme

Dernier message de la page précédente :
En , effet pour ma part je l'aime pas ? surprise non ? c'est des tete qui marque quand memen'empêche, on dit ça, mais cette scène fut l'occasion pour Ford de faire une bonne répartie cinglanteCITATION (baby teal'c,Mercredi 8 Mars 2006 à 15:01) je le hais mais énormément! je détéste ce genre de perso!! je reve de l'épisode ou on le vois tué par un wraith!!nan mais sans dék il est vraiment trés chiant, surtous quand il fait sont compte rendu sur weir dans le méssage envoyé a la terre alors la j'avais envie de le gifflé
![]()
tout ce qu'il dit dans cette vidéo est justeCITATION (baby teal'c,Mercredi 8 Mars 2006 à 15:01) surtous quand il fait sont compte rendu sur weir dans le méssage envoyé a la terre alors la j'avais envie de le gifflé![]()
+1CITATION comme mat, j'ai eu peur de voir autre chose avec ce c.., cmme quoi on a les idées mal placées
Ouf je suis po la seuleCITATION PS: j'ai pris ton "c.." dans le titre pour autre chose
ouai mais bon pour Maybourne c'est différent il est marrant perso j'aime bien Maybourne il me fait rire mais ça n'arrivera jamais avec l'autre conCITATION je l'aime pas , mais il est la pour ça
c'est la caricature du mec intello mais egoiste, egocentrique, orgueilleux, susceptible, rancunier, hypocrite, enfin bon pas vraiment le gars sympatoche
il en fallait bien un sur atlantis (dans sg1 on avait Kinsey (c'est moi ), major puis lieutenent-colonel samuels,colonel simmons, et mebourne).
Maybourne était vraiment antipathique au départ, ce qui rend son évolution d'autant plus intéressante.CITATION ouai mais bon pour Maybourne c'est différent il est marrant perso j'aime bien Maybourne il me fait rire mais ça n'arrivera jamais avec l'autre con ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit