Dernier message de la page précédente :
Mon chouchou c'est Ba'al! Parce que c'est le plus beau, le plus intelligent et le plus intéressant aussi. C'est un personnage plus développé que les autres goa'uld bêtes et méchants, il est toujours très ironique et sait s'allier avec les humains quand ça l'arrange. En plus, j'adore ses sourires en coin et son humour, surtout avec Jack.Quels Goa'uld preferez vous?
- Princesse Leia
- Sergent
- Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
- Pays : France
-
- baal12
Re: Quels Goa'uld preferez vous?

Moi j'aime bien Apophis (mais qui est mort) et bien sur Baal (il est trop drole pour un goa'uld)
Kek lo goa'uld
j'adore anubis trop puissant ce gas la mais perdant!! 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
J'hésite entre Ba'al et Anubis, mais finalement Anubis pour son coter mystico-ascensionné qui est tres puissant !
Ba'al, je c'est pas trop, il me plait comment il agit !!
Apophis aussi mais lui, on lui ye bye !!
Ba'al, je c'est pas trop, il me plait comment il agit !!
Apophis aussi mais lui, on lui ye bye !!
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Sans conteste Anubis, le plus original, celui qui a "relancé" la série. Un etre demi-ascensioné, excusez du peu. Avec lui, on a eu droit à un nouveau souffle sur la série, avec les Anciens, les guerriers Kulls, cette bataille fantastique en Antarctique
Mais j'avoue que j'ai eu une petite hésitation avec Sokkar, le mal incarné, et qui fait froid dans le dos, sans parler de Netu, véritable enfer. Personnage trop peu développè, mais ceci est un autre débat.

Mais j'avoue que j'ai eu une petite hésitation avec Sokkar, le mal incarné, et qui fait froid dans le dos, sans parler de Netu, véritable enfer. Personnage trop peu développè, mais ceci est un autre débat.
anubis bien sur 

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
C'est vrai que j'ai tendance à oublier que Anubis était un Goa'uld. C'est mon préféré biensûr et dê loin même. Comme il a déjà été dit ce personage à beaucoup apporté à la série et il était d'une grande originalité. Rien que pour les guerriers Kull on ne peut que l'apprécier!
Mais Anubis mis à part mon préféré comme je viens de le dire dans un autre topic reste Ba'al, même si maintenant le personnage ne vaut plus rien...
Mais Anubis mis à part mon préféré comme je viens de le dire dans un autre topic reste Ba'al, même si maintenant le personnage ne vaut plus rien...
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Moi aussi c'était Ba'al mais comme toi Anubis. je trouve qu'il ne vaut plus rien maintenant. Ces histoires de ne sont guère intéressants à force.
A part lui je n'ai pas de préféré.
Spoiler
clônes
A part lui je n'ai pas de préféré.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
- senateur kinsey
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
- Pays : fr'ance
-
Apophis c'est ze goauld le vrai l'original, le premier grand méchant de la serie (vivement son retour), et celui qui s'est fait tuer le plus grand nombre de fois par sg1!!
sans lui pas de sg1!!
sans lui pas de sg1!!
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Bien content que quelqu'un pense ca..CITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 19:19) C'est vrai que j'ai tendance à oublier que Anubis était un Goa'uld. C'est mon préféré biensûr et dê loin même. Comme il a déjà été dit ce personage à beaucoup apporté à la série et il était d'une grande originalité. Rien que pour les guerriers Kull on ne peut que l'apprécier!

100% d'accord avec ca. Il a "relancé" la série, l'intrigue, et il aura été le Goauld le plus interessant en tout point pour moi.
Rien que son apparence

Derrière, Sokkar, pas mal lui aussi dans l'apparence

Baal est pour moi le plus grand maître de la galaxie !
Anubis était certes un élevé mais même avec cela ce n'était qu'un goa'uld..
Baal dure et est très malin... il fait le serviteur avec anubis et le trahis à son avantage. il sait s'adapter.. chose que peu de goa'uld son capable...
Puis c'est un beau gosse !
Allez bye
Anubis était certes un élevé mais même avec cela ce n'était qu'un goa'uld..
Baal dure et est très malin... il fait le serviteur avec anubis et le trahis à son avantage. il sait s'adapter.. chose que peu de goa'uld son capable...
Puis c'est un beau gosse !
Allez bye

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
SG-1 vit très bien sans lui depuis déjà un bon moment...CITATION (senateur kinsey,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:58) Apophis c'est ze goauld le vrai l'original, le premier grand méchant de la serie (vivement son retour), et celui qui s'est fait tuer le plus grand nombre de fois par sg1!!
sans lui pas de sg1!!

En fait, j'étais mitigé pour répondreà cette question. Je préférais de nombreux Goau'lds :
-Apophis, qui représente l'age d'or, et qui incarne la méchanceté des goau'lds
-Héru'ur - : Dieu assez carismatique
-Anubis : Dieu des plus puissants
-Baal : Qui est toujours vivant depuis la saison 5 et qui est des plus malins
Mais mon chois s'est proté sur Baal pour les raisons évoqués ci-dessus. Il est des plus charismatiques, il vit encore au bout de 4 saisons de présence, il a été cloné, il a trahi Apophis, il est le seul Dieu qui reste aprés que tout les goau'lds ai été vaincu !!! C'est un tenace et j'aime ca !!!!

-Apophis, qui représente l'age d'or, et qui incarne la méchanceté des goau'lds
-Héru'ur - : Dieu assez carismatique
-Anubis : Dieu des plus puissants
-Baal : Qui est toujours vivant depuis la saison 5 et qui est des plus malins
Mais mon chois s'est proté sur Baal pour les raisons évoqués ci-dessus. Il est des plus charismatiques, il vit encore au bout de 4 saisons de présence, il a été cloné, il a trahi Apophis, il est le seul Dieu qui reste aprés que tout les goau'lds ai été vaincu !!! C'est un tenace et j'aime ca !!!!

- AtlantisPegase1986
- Sergent
- Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
- Lieu : Anse près de lyon
-
Mon préféré c'est Baal, d'aillieurs c'est un des rare maitre goaul'd à avoir survécu à la mutinerie des jaffas c'est qu'il a une grande capacité à s'adapter, on peut pas en dire autant de certains grands maitres comme Chronos ou Apophis, qui à force de se faire passer pour des dieux on fini par croire qu'ils en étaient réellement, ce qui les as perdu !
j aurais bien dis Yu mais bon c est Ba'al est quand meme particulier.un sadisme prononcé le sens humour le carisme l esprit tactique la fourberiebien connu de la race.
Plutot qu un anubis mauvaise réplique d un méchant bien connu dans un autr univers ou le concept vieillissant d'un apophis qui n est lui aussi qu un espece de réplique de Ra.
Plutot qu un anubis mauvaise réplique d un méchant bien connu dans un autr univers ou le concept vieillissant d'un apophis qui n est lui aussi qu un espece de réplique de Ra.
incoming ***hole
Hum, j'ai voté Sokar. M'est avis que s'il avait été un demi-ascensionné comme Anubis qu'il y aurait eu bien plus de grabuge pour SG-1 et le restant de la galaxie !
Un vrai méchant qui par juste son regard vous jette un froid. Dommage qu'il ait été mis à l'abandon car c'est bien l'un des seuls Goa'ulds qui arrivait vraiment à vous foutre les j'tons !

Un vrai méchant qui par juste son regard vous jette un froid. Dommage qu'il ait été mis à l'abandon car c'est bien l'un des seuls Goa'ulds qui arrivait vraiment à vous foutre les j'tons !
tu penses à Palpatine j'imagine...... et bien figures toi que je suis tout à fait d'accord avec toi..... au risque de me faire incendier par tous les pro-Anubis du forumCITATION (Kamce,Vendredi 10 Mars 2006 à 10:51) Plutot qu un anubis mauvaise réplique d un méchant bien connu dans un autr univers

enfin bon, il fait évoluer l'univers SG, et ça c'est bien, donc du coup je pardonne le vide intersidéral du personnage...

une nuance tout de même: je dois dire que quand il a pris des hôtes humains, j'ai trouvé que ça s'arrangeait... pareil dans Threads.... enfin c'est surtout la cape et le visage voilé que je trouve monstrueusement cliché....

Dernière modification par sg_flo le 11 mars 2006, 21:46, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
moi c'est Apophis car c'est celui qui a resister le plus longtemps mais il est le seul a se deplacer avec sa garde personnelle (ex dans lepisode LES NOXS, il etai sur le terrain alors que les autres sont des flemars qui restent dans leur vaisseau )
anubis
et tous les autres (y compris apopkis )
(quand meme apophis a fit la vage de cerveau a teal'c ) 
anubis

Tu Aimes Le Rap US
Tu Voudrais Voir Des Betes De Clips ?
Tu Veux Apprendre A Connaitre La Musique La Plus Meprisée ?
Tu Veux Te La Raconter Devant Tes Potes Avec Des Noms Qu'ils Connaissent pas ?
Alors Va Sur http://gangsta-aser.skyblog.com
Tu Voudrais Voir Des Betes De Clips ?
Tu Veux Apprendre A Connaitre La Musique La Plus Meprisée ?
Tu Veux Te La Raconter Devant Tes Potes Avec Des Noms Qu'ils Connaissent pas ?
Alors Va Sur http://gangsta-aser.skyblog.com
+1CITATION (sg_flo,Samedi 11 Mars 2006 à 21:41) tu penses à Palpatine j'imagine...... et bien figures toi que je suis tout à fait d'accord avec toi..... au risque de me faire incendier par tous les pro-Anubis du forum(mais j'ai l'habitude...
) je trouve moi aussi que c'est du sous-Palpatine, sans toutes les répliques cinglantes de SW VI ou toute l'ambivalence montrée dans les SW I, II et III, il n'y a juste.... rien ou presque derrière ce personnage....
enfin bon, il fait évoluer l'univers SG, et ça c'est bien, donc du coup je pardonne le vide intersidéral du personnage...
une nuance tout de même: je dois dire que quand il a pris des hôtes humains, j'ai trouvé que ça s'arrangeait... pareil dans Threads.... enfin c'est surtout la cape et le visage voilé que je trouve monstrueusement cliché....![]()
Palpatine est le seul et le vrai mechant sournois voilé (on sent vraiment le sadisme et le mal en lui)
mais je trouve aussi qu'Anubis ne manque pas de charisme
par contre, à l'opposé de tout le monde, je trouve que Ba'al va gagner en interet: jusqu'ici il n'etait là qu'en tant que bouche trou (à part dans Abysse) pour combler le vide laissé par Anubis: ya qu'à voir "les esclaves d'haerebus" où Ba'al est devenu ennemy number1 après qu'Anubis ait perdu son vaisseau et la saison 8 où il joue ce role pendant qu'Anubis se gele les.....pieds
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Je vote Anubis car il est terrible il est trop fort et increvable!!
Baal j'aime bien son charisme et son egocentrisme
Apophis est bien aussi (la série a débuté avec lui), sokar aussi très sombre il était très bien réussi!!
Héru'ur cool aussi!
Baal j'aime bien son charisme et son egocentrisme
Apophis est bien aussi (la série a débuté avec lui), sokar aussi très sombre il était très bien réussi!!
Héru'ur cool aussi!
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
C'est vraiment ce qui m'a plu, ca lui a donné un coté mysterieux, et plus menacant.CITATION enfin c'est surtout la cape et le visage voilé que je trouve monstrueusement cliché....
Tout à fait d'accord.CITATION mais je trouve aussi qu'Anubis ne manque pas de charisme
Biensur c'est pas un grand bavard, mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande.
+1CITATION Hum, j'ai voté Sokar. M'est avis que s'il avait été un demi-ascensionné comme Anubis qu'il y aurait eu bien plus de grabuge pour SG-1 et le restant de la galaxie !
Un vrai méchant qui par juste son regard vous jette un froid. Dommage qu'il ait été mis à l'abandon car c'est bien l'un des seuls Goa'ulds qui arrivait vraiment à vous foutre les j'tons
Malheureusement, au moment M, ou il est apparu, il était bien trop puissant pour l'époque, et continuer avec lui n'aurait pas été crédible, ou du moins, on aurait pas fait long feu..