CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par O'NEILL64 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION sinon pour les autres, pas de gros chocs, je crois que l'on va retrouver le Barca, l'Inter et Arsenal en demi  et Lyon bien sûr
Enfin quelqu'un de raisonnable; lool

Moi, perso mon pronostic ca serait (pour Lyon-Milan): 1-1 a l'aller et au retour: 1-0

Qui sait, c'est peut-être faisable :blink: :blink: :blink:

Et vous; votre pronostic ????? :blink: :blink: :D
Dernière modification par O'NEILL64 le 10 mars 2006, 18:44, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France

Message non lu par Abydos64 »

Moi j'aimerais que ce soit Arsenal, lyon et Barcelone qui gagne, et Arsenal gagne en final même s'il rencontre Lyon mais si Lyon gagne je serais pas déçu ou une autre équipe car il y a que de bonnes équipes!!! ^_^
Alors que le meilleur gagne!! :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION Moi j'aimerais que ce soit Arsenal, lyon et Barcelone qui gagne, et Arsenal gagne en final même s'il rencontre Lyon mais si Lyon gagne je serais pas déçu ou une autre équipe car il y a que de bonnes équipes!!! 
Alors que le meilleur gagne!! 
Comme tu dis que le meilleur... même si je pense a Lyon...

ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D
Dernière modification par O'NEILL64 le 10 mars 2006, 21:06, modifié 1 fois.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

J'aime beaucoup arsenal , puisque je suis fan de titi henry , donc j'espere que arsenal va la gagner cette coupe , sa va etre chaud contre la juventus mais bon :/ pis lyon qui va affronter le milan c'est mort d'avance ;)
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION pis lyon qui va affronter le milan c'est mort d'avance
Comme tu dis, ca peut être mort, ou au contraire, une belle surprise... qui sait ???
Peut-être que l'OL nous réserve un match fantastique... mais bon... on ne sait pas ce qu'ils nous réservent...
:blink: :blink: :blink: ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Bon, après ce tirage, ma petite analyse:

Ca me fait toujours dire que la finale sera, je pense: Juventus/Barcelone

Arsenal n'a pas les armes pour rivaliser, mis à part Henry, cette équipe n'a pas le niveau. Je vois pas de problèmes pour la "vieille dame"
Benfica face au barca, meme chose, Barcelone est bien au dessus du lot pour moi..
Ensuite Inter (parceque je les vois pas perdre face à l'Ajax)/Villareal, on peut avoir une surprise. Villareal a de bons joueurs, bons techniciens, ils peuvent créer la surprise. Mais je suis pour l'Inter, avec un joueur comme Adriano :rolleyes:

Ensuite Lyon/Milan, tout est possible, mais je pense vraiment pas à une qualification de Lyon, surtout avec le match retour à San siro. A Gerland, on peut avoir un bon match de leur part, mais quand on voit les joueurs du Milan, avec toute leur experience.. Dur dur.

Ca nous donnerait, selon moi:

Barcelone/Milan AC :rolleyes:
Inter/Juventus
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION Ensuite Lyon/Milan, tout est possible, mais je pense vraiment pas à une qualification de Lyon, surtout avec le match retour à San siro. A Gerland, on peut avoir un bon match de leur part, mais quand on voit les joueurs du Milan, avec toute leur experience.. Dur dur.
Il ne faut pas oublier que pour ce match, les lyonnais devront se passer d'un de leur joueurs clés, je veux bien sûr parler de Juninho qui, à cause du carton jaune qu'il a recu lors du match Lyon/PSV Eindhoven, devra se contenter de regarder ses coéquipiers... mais Juninho n'est pas le seul bon joueur de cette équipe lyonnaise, je veux parler de: Tiago;Fred;Clerc;Coupet;Govou;Cris;Malouda;Wiltord... (et j'en passe...)
;) ;) :) :)
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Et le milan
kaka
sheva
pirlo
cafu
dida
gilardinho
inzaghi
stam
maldini , et j'en passe pour moi l'effectif du milan et 2 ou 3 fois celui de lyon surtout que le milan a nettement plus d'experience que lyon donc pour moi pas de doute le milan va se qualifier ^^ , je vois bien une finale arsenal/barcelone
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION (et j'en passe...)
et des meilleurs...il est incroyable de voir le banc des remplacants lyonnais, il est aussi bon que les joueurs de champs, il faut juste que Lyon ne se prenne pas la tête, le stress est pour Milan qui est favori, Lyon n'est qu'outsider...ce qui est fortement aventageux B)
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

lyon déchire et lyon peut gagner! on a vu face au psv, lyon n'est pas comme l'année derniere. Cela dit, jouer le milan ac qui a sorti 4-1 le bayern, ça fait peur. Esperons que les joueurs seront au niveau et décrocherons la victoire!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION pour moi l'effectif du milan et 2 ou 3 fois celui de lyon surtout que le milan a nettement plus d'experience que lyon donc pour moi pas de doute le milan va se qualifier
C'est vrai que le Milan a été finaliste de la dernière édition... c'est un facteur a prendre en compte...
CITATION je vois bien une finale arsenal/barcelone
C'est vrai que ca ferait une belle affiche... et un bon match entre 2 bonnes équipes

:D :D :D :D
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION C'est vrai que le Milan a été finaliste de la dernière édition... c'est un facteur a prendre en compte...
ouep sauf que contre La Corogne et Liverpool, ils se sont pris la grosse tête quand ils gagnaient largement donc...rien n'est impossible, il suffit qu'ils croient gagner pour que Lyon revienne et les massacre ;)
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION ouep sauf que contre La Corogne et Liverpool, ils se sont pris la grosse tête quand ils gagnaient largement donc...rien n'est impossible, il suffit qu'ils croient gagner pour que Lyon revienne et les massacre

C'ets vrai que en finale l'an dernier contre Liverpool ils menaient 3-0 a la pause et tout le monde croyait que le match était terminé pour Liverpool. Donc si ils refont la même erreur, on a une chance de gagner et donc de participer a la demi-finale... :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION Donc si ils refont la même erreur, on a une chance de gagner et donc de participer a la demi-finale
Il faut espérer qu'ils referont cette erreur... En plus, ce matin dans "TELEFOOT",
Jean-Michel Larqué il a di que l'équipe qui donnerait le plus de fil à retordre à Barcelone ce serait sûrement Lyon...
:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION QUOTE 
ouep sauf que contre La Corogne et Liverpool, ils se sont pris la grosse tête quand ils gagnaient largement donc...rien n'est impossible, il suffit qu'ils croient gagner pour que Lyon revienne et les massacre

C'ets vrai que en finale l'an dernier contre Liverpool ils menaient 3-0 a la pause et tout le monde croyait que le match était terminé pour Liverpool. Donc si ils refont la même erreur, on a une chance de gagner et donc de participer a la demi-finale...   
Moi aussi l'an dernier j'ai halluciné à la finale!! C'est tout simplement magique ce qu'ils ont fait!! ^_^
Voilà un très bonne exemple pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, l'équipe et les supporters de Liverpool y ont cruent jusqu'au bout et ils ont eu raison!! :D C'était un très beau match du début à la fin!!
C'est pour ça aussi quoi qu'il arrive, si on croit que Lyon va décliner :zat01: il faut quand même les encourager jusqu'au bout. De toute manière le plus important c'est de participer et personnellement j'aimerais voir une finale entre Lyon et Arsenal, ça serait énorme!! :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION personnellement j'aimerais voir une finale entre Lyon et Arsenal, ça serait énorme!!
C'est vrai que ca ferait une super affiche...

:D :D :D :D
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION C'est vrai que ca ferait une super affiche...
Mais il faudrait passer les 1/4 de finale... ce qui ne sera pas facile...

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION Mais il faudrait passer les 1/4 de finale... ce qui ne sera pas facile...
C'est sûr que ca ne sera pas facile mais il suffira de sortir le grand jeu comme contre le PSV Eindhoven...
:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION Mais il faudrait passer les 1/4 de finale... ce qui ne sera pas facile...
Lyon est capable de sortir le Milan, meme capable de sortir n'importe qui à condition qu'ils fassent LE match de leur vie
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION Lyon est capable de sortir le Milan, meme capable de sortir n'importe qui à condition qu'ils fassent LE match de leur vie
C'est vrai qu'ils sont tout à fait capables de sortir le Milan mais encore faudrait-il qu'ils s'en donnent les moyens...
:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (O'NEILL64,Dimanche 12 Mars 2006 à 16:56)
C'est sûr que ca ne sera pas facile mais il suffira de sortir le grand jeu comme contre le PSV Eindhoven...
Je rêve ou tu te répond à toi-même ?? :blink: :whip: :shock: :arf: :protest: :wall: :chair: :annoyed: :censure: (et hop on en profite pour tester les nouveaux smiley ^^)

Et sinon mouahaha je rigole :p90: il reste du chemin à Lyon avant d'être au niveau des meilleures équipes d'Europe
Et vous aimez tous Arsenal parce que c'est bourré de francais ^^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Répondre

Revenir à « Sports »