9x20 - La Première Vague

Répondre
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

HALLUCINAT :shock: C'est absolument splendide. Il y a pas de mots pour décrire ça...
20/20
There is no magic :anno: :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Eudoxie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21
Pays : France

Message non lu par Eudoxie »

Bah oui, j'ai effectivement bêtement oublié les Jaffas. Toutes mes excuses aux représentants de ladite catégorie qui viendraient à lire mon post : on assiste danx 9.20 à une alliance Terrien - Jaffas - Lucians - Asgards. Ahem. L'âge, sûrement. Ou bien le temps de me remettre de l'épisode.
Alea jacta est
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je l'ai enfin vue!

Oh my God!!!!

Magnifique! J'en suis encore toute choses :D

J'en reviens pas quelle intense émotion! Les vaisseaux Ori sont spectaculaire.

L'histoire au village est bien! Un peu chiant les coup de téléportation, au moment au Daniel explique quelque chose et paff!

Je n'aimerai pas être à la place de Carter, la pauvre voir tout ça sans pourvoir agir! Un BC304 qui explose mais on ne sais pas laquelle! Elle va surement être récupérer par le Deadalus qui devrait arriver.

Et le meilleur pour la fin, ma petite Vala. Qui est presque sur le cul la pauvre!

Que des intrigues encore! On est vraiment dans la merde! désolé du terme mais j'en vois pas d'autre.
Que des dégats de notre coté, aucun coté Ori, même pas un. Les vaisseaux Goa'uld, des jaffas libres, sont vraiment pas haut niveau coté boucliers, au premier coup bail bail

19/20

Dure sera l'attente! :angry:
Dernière modification par Lantien le 12 mars 2006, 19:55, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Eudoxie,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:07) Bah oui, j'ai effectivement bêtement oublié les Jaffas. Toutes mes excuses aux représentants de ladite catégorie qui viendraient à lire mon post : on assiste danx 9.20 à une alliance Terrien - Jaffas - Lucians - Asgards. Ahem. L'âge, sûrement. Ou bien le temps de me remettre de l'épisode.
oui, je pense que c'est un peu des deux, " danx", c'est trés joli!

au fait, les tok'ra nous aidez a trouver la superporte mais n'ont pas envoyés de vaisseau nous aider? a moin qu'on ne les ai pas vu

et le camelotiens doivent étres terorisée par nous!

there is no magic! zuit! ooohhhhh!!! (bouche bée) !

par ontre la taille des bath-ship est impresionante! ca ridiculise les battleship asgard!

et, le batleship asgard a toujours pu eviter les tirs orii, a votre avis, il tiendrait longtemps?
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (balrog8,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:18) par ontre la taille des bath-ship est impresionante! ca ridiculise les battleship asgard!
SGA 220
C'est comme le dédale à côté des ruches dans Allies
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Lantien,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:10) Les vaisseaux Goa'uld, des jaffas libres, sont vraiment pas au niveau coté boucliers, au premier coup bail bail
le problème, c'est que les boucliers Goa'uld font parti des meilleurs boucliers disponibles dans la Voie Lactée aprés ceux des asgards. ceux qu'Anubis avait mis au point pour lutter contre les vaisseaux Asgard sont peut-être même les meilleurs qu'on puisse trouver dans notre galaxie aprés ceux des asgards, et les jaffas possèdent plusieurs ha'taks ayant ces boucliers "anubissiens". il est même possible qu'il les aient justement envoyer garder la super-porte en priorité.

pour moi, si les ha'taks se font allumer comme ça, les vaisseaux Hébridan, Oannes, Esprit, et tous les autres de la galaxie se feront anéantir de la même façon, personne ne pourra opposer de résistance. :zat01: seul les vaisseaux Asgard ou bénéficiant de leurs boucliers (exemples des BC-304) pourront tenir un peu. :blink:
CITATION au fait, les tok'ra nous aidez a trouver la superporte mais n'ont pas envoyés de vaisseau nous aider? a moin qu'on ne les ai pas vu
les tok'ras n'ont que quelques teltaks en réserve. avec la chute des goa'ulds, ils ont peut-être récuperé des al'kesh et un ou deux ha'taks, mais rien de bien conséquent.
CITATION Que des intrigues encore! On est vraiment dans la merde! désolé du terme mais j'en vois pas d'autre.
crap, indeed! :lol:
CITATION Et ça serait encore plus gentil si on pouvait me répondre !
à quoi? si tu parles des admins, tu peux toujours rêver^^
Dernière modification par mat vador le 12 mars 2006, 19:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Jarod 03,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:23) Les admins, ça serait sympa de me prévenir quand vous supprimez mes messages, c'est la moindre des choses.

Et ça serait encore plus gentil si on pouvait me répondre ! ;)
c'est quoi ta question

on n'a pas encre vu ce que vale les boucliers t armes hebridan, dans le pire des cas, on peut leur refiler des boucliers asgard, n'oublions pas que les hebridan on ne source d'energie difernte du naquadah (la grande epreuve), elle est peutétre trés interresente!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

les BC304,meme si avec les asgards ont les seules boucliers efficaces,ils ont un probleme coté armement.
Mais faut dire que la terre est la seule planete de notre amas de galaxies à posseder des chasseurs équipé de l'hyperpropulsion.

Et c'est vrai qu'avec le systeme de navigation ils auraient pu envoyer des F302 équipé de bombes nucléaires dans les vaisseaux oris par pilote automatique
Un Ori
des Oreilles
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

wow wow :o :o :o que dire de plus sur cette episode je l'regarder 20 fois et j'ai toujours la chaire de poule ,a couper le souffle , j'ai remarquer que le 304 ce fait detruire avec deux tire simultanée de deux vaisseaux oris , j'ai beau retourner sa dans ma tete je ne vois pas comment on va s en sortire , et j remarquer aussi que la source d energie qu utilise les vaisseaux oris si leur source d energie est bien le truck rond et lumineux qu on voit au centre resemble au projet Arcturus dans l episode Trinity (L’expérience interdite )
Leamsi
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:30

Message non lu par Leamsi »

j'ai essayer de retrouver le trailer sur sci fi, mais je ne le trouve plus.

sauriez vous ou je peux le trouver ^^
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Alala Leamsi, scifi n'a pas mis de trailer à disposition pour le public sur leur site, mais il y avait un autre site, mais qui est mort je crois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

http://www.sg1archive.com/teasers/920.html ? Si cest celui la , il fonctionne
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

oui tu peux le voire ici
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

ça doit être l'Odyssey qu'a fait *boom* y'avait personne de SG-1 dedans...dans le Koralev y'a Mitchell et Jackson...'peuvent pas être mort!

sinon, bin je dirais que le cliffhanger ne met pas trop en "hal-haine" comme pour ceux de milieux de saison. Donc on pourra sagement attendre le 10x01 sans faire de dépression nerveuse. L'ouverture de la Supergate est assez jolie...mais pas assez spectaculaire.

Les vaisseaux Oris sont assez classes quand même! faudrait qu'on se fasse les même sur Terre :P

si je devais le noter je lui donnerais 15/20 (je trouve que depuis "Reckoning" y'a aucun épisode qui fait se trémousser dans son fauteuil, ou où on se dit "OH PUTAIN!! :blink: ")

sur ce...on se revoit au mois de...de juillet? c'est quand le 10x02 au fait? :unsure:
Dernière modification par darth_freak le 12 mars 2006, 20:56, modifié 1 fois.
Defractator

Message non lu par Defractator »

j'ai un peu analysé la scène pour voir quel vaisseau on perdait...
Le vaisseau qui se fait exploser est apparement le Korelev, mais la qualité d'image est basse, en fait dans le 916 on voit l'Odyssey, il a l'avant un peu spécial... dans le 920, sur un plan on voit le Korelev en premier plan et l'Odyssey derrière, le vaisseau qui explose est malheureusement isolé sur le plan, aucun élement extérieur ne permet de le situer, mais l'avant, en très mauvaise qualité d'image, ressemble plus à celui du Korelev sur le plan du début que celui de l'Odissey sur le plan du 916...
En fait, il faudrait quelqu'un qui ait la chance d'avoir les épisodes en HD pour pouvoir confirmer, parce que quand le BC explose, c'est vu de loin...

EDIT: en fait, cet "avant bizzare" de l'Odyssey est peut-être juste un effet, retour à la case départ... à mon avis c'est fait exprès, on saura pas lequel a pété avant la saison 10 :angry:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Defractator,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:12) à mon avis c'est fait exprès, on saura pas lequel a pété avant la saison 10 :angry:
c'est l'évidence même... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

Pour ceux qui veulent réellement savoir si c'est l'Odyssey ou le Korolev qui explose. SPOILERS S10:
Spoiler
C'est le Korolev qui explose mais tout l'équipage est téléporté sur le vaisseau Ori où est Vala car Daniel avait cité le "Book of Origin"
Donc pas besoin de rajouter 5 pages au sujet à propos de vos théories.
sharinganElric
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24

Message non lu par sharinganElric »

CITATION (The Kwisatz,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:28) Pour ceux qui veulent réellement savoir si c'est l'Odyssey ou le Korolev qui explose. SPOILERS S10:
Spoiler
C'est le Korolev qui explose mais tout l'équipage est téléporté sur le vaisseau Ori où est Vala car Daniel avait cité le "Book of Origin"
Donc pas besoin de rajouter 5 pages au sujet à propos de vos théories.
Noublions pas les Ori ont le pouvoir de ressucité les gents donc même si les membre de sg-1 son mort je voi bien le cou de teleporter les debrit des corps humains a bord des vaisseaux Ori et ressucite m'equipage entier pour prouver qu'il sont telement puissant qu'il peuvent ressucité des equipages entier.......
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Spoiler
ca doit être daniel qui a dû transporter l'équipage dans le vaisseau Ori, car on voit sur une scène vers la fin qu'il s'assied vers un tableau de bord, car d'après les spoilers de la saison 10 il va se retrouver dans le vaisseau Ori donc il y a de forte chance oui
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

C'est impossible que le Korolev téléporte tous les membres de l'équipage en même temps, il peut téléporter qu'un truc à la fois
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION C'est impossible que le Korolev téléporte tous les membres de l'équipage en même temps, il peut téléporter qu'un truc à la fois
La réponse a déjà été donné ...
CITATION (The Kwisatz,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:28)
Spoiler
Alors je vais posé une question a la con :
Pourquoi vous continué de tergiversé dans tout les sens ?
Dernière modification par Psy le 12 mars 2006, 21:50, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »