Dernier message de la page précédente :
HALLUCINAT
20/20
There is no magic

Dernier message de la page précédente :
HALLUCINAToui, je pense que c'est un peu des deux, " danx", c'est trés joli!CITATION (Eudoxie,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:07) Bah oui, j'ai effectivement bêtement oublié les Jaffas. Toutes mes excuses aux représentants de ladite catégorie qui viendraient à lire mon post : on assiste danx 9.20 à une alliance Terrien - Jaffas - Lucians - Asgards. Ahem. L'âge, sûrement. Ou bien le temps de me remettre de l'épisode.
CITATION (balrog8,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:18) par ontre la taille des bath-ship est impresionante! ca ridiculise les battleship asgard!
le problème, c'est que les boucliers Goa'uld font parti des meilleurs boucliers disponibles dans la Voie Lactée aprés ceux des asgards. ceux qu'Anubis avait mis au point pour lutter contre les vaisseaux Asgard sont peut-être même les meilleurs qu'on puisse trouver dans notre galaxie aprés ceux des asgards, et les jaffas possèdent plusieurs ha'taks ayant ces boucliers "anubissiens". il est même possible qu'il les aient justement envoyer garder la super-porte en priorité.CITATION (Lantien,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:10) Les vaisseaux Goa'uld, des jaffas libres, sont vraiment pas au niveau coté boucliers, au premier coup bail bail
les tok'ras n'ont que quelques teltaks en réserve. avec la chute des goa'ulds, ils ont peut-être récuperé des al'kesh et un ou deux ha'taks, mais rien de bien conséquent.CITATION au fait, les tok'ra nous aidez a trouver la superporte mais n'ont pas envoyés de vaisseau nous aider? a moin qu'on ne les ai pas vu
crap, indeed!CITATION Que des intrigues encore! On est vraiment dans la merde! désolé du terme mais j'en vois pas d'autre.
à quoi? si tu parles des admins, tu peux toujours rêver^^CITATION Et ça serait encore plus gentil si on pouvait me répondre !
c'est quoi ta questionCITATION (Jarod 03,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:23) Les admins, ça serait sympa de me prévenir quand vous supprimez mes messages, c'est la moindre des choses.
Et ça serait encore plus gentil si on pouvait me répondre !![]()
c'est l'évidence même...CITATION (Defractator,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:12) à mon avis c'est fait exprès, on saura pas lequel a pété avant la saison 10![]()
Noublions pas les Ori ont le pouvoir de ressucité les gents donc même si les membre de sg-1 son mort je voi bien le cou de teleporter les debrit des corps humains a bord des vaisseaux Ori et ressucite m'equipage entier pour prouver qu'il sont telement puissant qu'il peuvent ressucité des equipages entier.......CITATION (The Kwisatz,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:28) Pour ceux qui veulent réellement savoir si c'est l'Odyssey ou le Korolev qui explose. SPOILERS S10:
Donc pas besoin de rajouter 5 pages au sujet à propos de vos théories.Spoiler
C'est le Korolev qui explose mais tout l'équipage est téléporté sur le vaisseau Ori où est Vala car Daniel avait cité le "Book of Origin"
La réponse a déjà été donné ...CITATION C'est impossible que le Korolev téléporte tous les membres de l'équipage en même temps, il peut téléporter qu'un truc à la fois
Alors je vais posé une question a la con :CITATION (The Kwisatz,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:28)Spoiler
C'est le Korolev qui explose mais tout l'équipage est téléporté sur le vaisseau Ori où est Vala car Daniel avait cité le "Book of Origin"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit