sondage furlings

Répondre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: sondage furlings

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

normalement ils apparaitront dans la saison 10,ou tout du moins on en apprendra plus sur eux
Un Ori
des Oreilles
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

s10
on n'est pas sur que les furlings apparaissent " en personne" dans la saison 10
J'ai pas tout lu en detail mais je crois qu'on va decouvrir ce qu'ils sont devenus ce qui est une bonne chose : en effet ils faisaient partie de l'alliance des 4 races dominant la galaxie et on n'en trouve aucune trace à par dans un zode de la s6 qui nous apprend pas grand chose sur eux
Perso, je trouvais ça etrange quand on sait que les trois autres apparaissent dés les deux premieres saisons

Je sais plus ou je l'ai lu mais j'ai bien aimé l'hypothese selon laquelle le vaisseau qui est coince avec le promethe dans un nuage de gaz (s7 mais je me souviens plus du zode) soit un vaisseau furling (j'cois que c'était dans le topic "et si les furlings etaient les oriis")

PS pensez a baliser vos spoiler svp (surtout que vous etes sur un topic sg1 general)
sinon ça gache le plaisir de ceux qui se cassent la tete a construire de belles theories
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Message non lu par Chewie »

Pour ma part, je n'aurai aucune envie de les voir, sa casserai le mythe... ;) mais si c'est pour en découvrir un peu plus sur eux je suis ok !
général_abbac
Soldat
Inscrit : 11 mars 2006, 17:03

Message non lu par général_abbac »

CITATION (DynastyGo,Jeudi 23 Juin 2005 à 07:05) Ben vu que les scenaristes savent meme pas ce que sont les furling pour l'instant ...lol. Je crois deja qu'ils debattent depuis plusieurs années pour savoir si ce sont de gentil petite betes comme les Ewok ou alors des etres qui ne laisse transparaitre aucune émotion. Je prefere qu'ils prennent leur temps pour les sortir un jour ou ils seront pret a le faire et ca fait toujours une trame si un jour plus d'idée ce qui m'etonnerait mais bon lol.
je pense pas que les furlings soit aussi naifs ou d'autres choses du genre des ewok, je pense que, vu le fait qu'ils fasse partie de la qrande aliance, ils vont plutot etre intelligent et d'autres choses, pas comme des peluches . ou alors je serai iper décu!
( mumakplusbalrog@hotmail.fr )
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais en consultant le portail Wikipédia sur Stargate, j'ai trouvé cet article ou l'auteur de l'article émet l'hypothèse que le groupe de personne s'étant réfugié sur la lune de leur planète et dont l'on entends parler dans l'épisode de Stargate SG-1 6/15 : « Paradis perdu » seraient des Furlings.

Je ne me souviens pas que cette hypothèse ai été évoquée dans la série et me demande si l'auteur de l'article ne l'a pas inventé. Quelqu'un peut-il m'en apprendre plus et me dire ce qu'il en pense?
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
atlantus
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 10:36
Pays : france

Message non lu par atlantus »

slt Prométhé pour rependre a ta question moi je pence que les Furlings en choisie la meme voie que les ancien certain d'entre eux en due faire ascension et et les autre en due cherché une planéte tranquil ou il pouré continuer a vivre en paix a l'ecare des autre :ninja:
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

L'auteur de cette article a émis cette hipotèse parceque la tecnologie du portail étais d'origine furling si je me rapelle bien.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43

Message non lu par penegal »

bhein ecoutez meme dans l'encyclopedie de stargate fusion la photo qui correspond au furlign c'est les cadavre de cet lune sur lakel son allés onei'll et maybourne , et le portai et la langue sont furlings donc je pensse quie l'auteur de cet hypothese faisai bonne route
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

non,les os sont des squelettes humains ou goa'ulds
Un Ori
des Oreilles
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Thor94,Samedi 18 Mars 2006 à 01:07) non,les os sont des squelettes humains ou goa'ulds
dans ce cas la mon site preferé a fait une erreur de repertoriage , car si tu va voir dans lencyclopedie de sg-1 dans culture a furlings on peut voir les cadavre et puis je le connais par coeur cet episode il est vrai que l'on nous dit pas que ce sont des cadavres de furlings mais on nous dit pas que ce sont tous des cadavres d'humains ou de goa'uld on sait qu'il y avait un goa'uld et voila c'est tout point barre , après daileur on peut remarquer une incoherance , car on peut voir uniquement des cadavres d'humanoide et de rien d'autre sa veut dire que sur toute c'"est invitaion a lutopie seul les humanoide on repondu ??? bizare , enfin après ce ne sont que des speculation , et noubliez pas pas de peche a la grenade dans la riviere !!!! lol :lol:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

quand meme un squelette de serpent on peu deviner que c'est goa'uld a coup sur
Un Ori
des Oreilles
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

C'est marrant, ça !

Wikipedia français dit :
CITATION Il semble que leur éventuelle disparition soit due à l'introduction, par un Goa'uld, d'une plante toxique sur un satellite, ayant empoisonné les habitants de ce monde (Stargate SG-1 saison 6, épisode 15 : « Paradis perdu »).
Alors que Wikipedia anglais dit :
CITATION It is unknown whether any of the skeletons later found at that colony were actually Furlings, or if it was a purely human community that had just been set up by them.
(...)
Several unnamed races have appeared in Stargate continuity that could in fact be the Furlings. Possible candidates include the Salesh Spirits or the Giant Aliens from "Crystal Skull". When Executive Producer Robert C. Cooper was asked "Will we ever meet the Furlings?", his answer was "Who says we haven't?"
Donc : vu ? pas vu ? dur de savoir !
Mais apparemment les Furlings n'étaient pas parmi les cadavres sur cette lune.
Et peut-être les a-t-on déjà vu sans le savoir...... mais en sachant que les producteurs ont l'habitude de faire des blagues aux fans

Quoiqu'il en soit les 2 disent :
CITATION Il semble que l'on aura enfin de plus amples informations sur cette race durant la saison 10 de Stargate SG-1.
CITATION Joseph Mallozzi has said that more about the Furlings will finally be revealed in Stargate SG-1's tenth season. It's also possible some will make an appearance. The 200th episode is said to be the first appearing of them.
Dernière modification par Richy le 18 mars 2006, 14:20, modifié 1 fois.
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24

Message non lu par CAMERON »

moi je dis que le SGC ont déja une trace des constuctions FURLINGS , surtout CARTER. parce que:
1.dans la saison 6 ("paradis perdu"): quand O'NEILL vont sur la lune d'une planète.
2.dans la saison 7("le voyage interieur"): je suis sur à 99% que le vaiseau qu'a vu CARTER était un vaisseau FURLINGS.
:anno:
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (CAMERON,Samedi 18 Mars 2006 à 14:49)
2.dans la saison 7("le voyage interieur"): je suis sur à 99% que le vaiseau qu'a vu CARTER était un vaisseau FURLINGS.
:anno:
si ce que tu dis est vrai , dans ce cas la les furlings n'on rien de peluche ou de sympathique faut dire qu'il n'ont pas été charmant si c'etait eux dans le vaissau corecte mais pas cool , a suivre
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Le problème, c'est que depuis le début, on part du principe que puisque les Furlings font parti de l'alliance, ils sont forcemment sympa et tout. Mais peut-être qu'ils se rapprochent plus des klingons dans Startrek la nouvelle génération où ces derniers bien que alliés avec la fédération sont plutôt antipathiques.

Ce n'est pas parce que tu es allié avec quelqu'un que tu dois jouer les faux culs et les gentils nounours. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef

Il y a quelque chose qui me gène aux niveau des furlings, pourquoi dit t-on que ce sont des peluches ? et bien parce que ce sont des peluches les producteurs auraient pu vérifier avant de dire furlings , enfin après c’est pas mal comme nom mais si on a toujours eu cette impressions c’est a cause de cela !!

<_< <_< :blink: :(
Dernière modification par penegal le 21 mars 2006, 01:12, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Quoiqu'il en soit les 2 disent :

CITATION Il semble que l'on aura enfin de plus amples informations sur cette race durant la saison 10 de Stargate SG-1.
Je sais c'est moi qui a mis cette info dans wiki fr
Un Ori
des Oreilles
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (Thor94,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:44) ps:sa serai bien de faire une petition pour qu'on les connaissent enfin.

Bonne nouvelle,les Furlings apparaitront dans la saison 10
C'est quoi ta souce ?
thx007
Soldat
Inscrit : 21 mars 2006, 03:02

Message non lu par thx007 »

Bonjour a tous,
Concernant les FURLINGS, j'ai moi aussi une petite idee sur le sujet :

Pourquoi ne serait-il pas un peuple nomade ?
ils se déplaceraient de galaxie en galaxie, par ce que par exemple ils auraient besoin de planetes avec des conditions particulières pour vivre (un peu comme les Gadmeers je crois) et dès que ca leur convient plus ils changent ...
Comme ca cela expliquerait qu'ils ne soient plus dans notre galaxie, ce n'est pas necessaire qu'eux aussi soient décimés ou qu'ils soient partis a cause d'un fléau (comme les anciens) !

Pourquoi ne reviendraient-ils pas pour nous aider contre les Ori ?
Ayant ete contactés par les Asgards (qui essayaient secretement depuis un bout de temps c'est a dire depuis qu'ils sont menacés par les replicateurs) qui ont reussi grace aux Nox ou aux Anciens (qui jouent leurs peau, car si les Ori reussissent a convertir notre galaxie ils vont avoir chaud aux fesses les Anciens) ils decideraient de venir nous aider dans cette guerre en honorant l'alliance des 4 races (apres tout ils sont autant que nous dans la merde les Anciens mais ne peuvent pas intervenir sinon ils violeraient toutes leurs lois et ressembleraient aux Oris).
Et j'imagine qu'ils nous aideraient en trainant des pieds ! juste pour honorer leur contrat vis a vis des anciens et de l'alliance ...

Et si ils revenaient a bord de plusieurs "vaisseaux planete" ?
Genre etoile noire dans Star Wars mais qui servirait a vivre et pas a detruire; je sais la je pars en vrille mais bon ; Comme aucune planete ne pourraient les acceuillir ils auraient recréé des conditions artificielles pour se croire chez eux...

Et si leur technologie etaient tres avancé mais pas d'un point de vue militaire mais autrement (sans etre pacifiste comme les nox) ?
La j'ai pas trop d'idée mais ca pourrait etre d'un point de vue sciences medicales, biologie, genetique ... comme ca ils pourraient nous aider autrement que flotte de vaisseaux contre flotte de vaisseaux basique comme on voit parfois.

Je me suis un peu laissé aller mais je trouve que ca changerait un peu des rengaines genre : race eteinte, ils sont partis se sauver alleurs car on leur a boté les fesses, on va trouver une nouvelle arme revolutionnaire (cf contre Anubis, cf contre les Replicateurs, cf contre Replicarter immunisé) ....

J'ai un peu d'imagination mais je trouverait ca sympa !!!

Desolé j'ai oublié quelque chose,
on a pas encore vu de race avancé technologiquement (meme un peu) qui soit une race ayant une intelligence de groupe (j'extrapole mais ce rapprochant des fourmis par exemple) ou chaque caste (differentes physiquement) aurait un role extremement precis et totalement inculte dans le reste = une caste de dirigeants leaders politiques (et pas forcement de reines comme chez les insectes).

Ca me ferait marrer que les Furlings soient comme ca, et puis furlings ca fait assez insectes vous trouver pas ?
Dernière modification par Goycar le 21 mars 2006, 04:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »