Planètes visitées

Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15
Pays : France

Re: Planètes visitées

Message non lu par Mwa »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais il faudrait qu'on ait les références des épisodes pour chaque planète, comme ça on pourrait se rappeler quel aspect elles ont.
je trouve que c'est déjà pas mal de boulot de recenser les planètes !! ;)
alors si en plus il faut donner les références de chaques épisodes et les anecdotes... :blink:
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est vrai que cette liste est assez impressionnante, mais je suis du même avis que mat, ça doit être la liste des planètes visités par le SGC et non par SG-1 car ça fait quand même beaucoup pour une seule équipe même si c'est SG-1 ;)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

alors là tu as du bien t'amuser pour chercher ça et pour l'intérêt bin heu...moi aussi je cherche toujours ^_^

non pour redevenir sérieux, tu devrais mettre le lien du zode avec la planète pour savoir à quoi elle a servi dans l'histoire de SG1...et là tu rendras un fier service aux modos car ils pourront les mettrent sur ce site et ton topic deviendra franchement très interessant ;)

pour revenir aux questions du topic ( ^_^ ), je dirais que ce nombre ne m'impressionne pas du moment qu'elles ont été visités par le SGC...et sauf si tu comptes les planètes où SG1 va en vadrouille à cause de Vala comme dans les zode 9x04 :lol:
Dernière modification par lebreton le 12 mars 2006, 21:43, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Sympathique sheppard (si je peux t'appeler sans le 67 :unsure: ), je me demandais bien ce qu'on avait visité et entendu, je dis pas que c'est impressionnant parce que t'as juste sauté des lignes :lol: :P mais elle est gigantesque !!!
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Que cela soit des planètes visités apr Sg-1 ou non, la mission du SGC reste la même pour toutes les équipes.

Alors certes, il y en a que je connais comme "P3X 666" qui est la planète fatale du Dr Fraiser, mais certaine me sont inconnu.

Je dit bravo à Sheppard pour avoir fait se recensement, qui aura une utilité pour le prochain JDR GN que je compte organiser prochainement sur Belfort ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Quelqu'un se souvient de la nomination du code de la planete ,il l'explique dans un épisode je crois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Von Paulus,Lundi 13 Mars 2006 à 11:48) Quelqu'un se souvient de la nomination du code de la planete ,il l'explique dans un épisode je crois.
Et sur un topic, aussi on l'utilse, ya une histoire de truc binaire, Alpha, j'ai oublié enfaite, et je crois que Gateworld en avait parlé aussi.
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

Contrairement à ce que beaucoup ont dit, moi je pense que c'est un topic interessant parce que , complete a pas cette liste est impressionante et m'ammene à me poser une question par rapprot au mission sg: 0quoi ça sert de visiter un planete de taille semblable à la Terre si c'est pour explorer au mieux quelque dizaines de kilometres autour de la porte (reponse a rien ).
L'exemple type c'est quand Carter et O'neill se trouvent au pole sud (ep 117) Carter conclue qu'il sont coincé sur une planete gelée!

Si une mission du genre sg d'une autre civilisation arrivait sur terre en antarctique et concluait la meme chose ils auraient tout faut (exactement comme sg1 quand ils repartent apres avoir explore trois km2 de sable autour de la porte et rentre avec un "mission accomplie, c'est une planete desertique!)!!
Dernière modification par senateur kinsey le 13 mars 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »