Quel dirigant du SGC preferez-vous?

angel2000
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Quel dirigant du SGC preferez-vous?

Message non lu par angel2000 »

Personnellement, j'ai beaucoup aime le Docteur Weir a la tete du SGC. J'aime aussi beaucoup Landry et O'neill. Et vous? :)
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: Quel dirigant du SGC preferez-vous?

Message non lu par popo2326 »

Sans hésiter, le Général Georges Hammond

J'adore son côté parternel, j'étais dégoutée quand il est partit
J'aurais bien dit aussi le général Jack O'neill mais bien que ce soit mon chouchou et que comme général il soit hilarant, sa place est sur le terrain et non assis derrière un bureau
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

J'ai voté Landry, parce qu'il arrive à exercer une certaine autorité sur ses hommes sans tomber dans le "oui à tout" de O'null et hammond
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Le génèral Hammond est celui qu'on a pu voir dans le plus de situations à ce jour, donc c'est mon coup de coeur, et j'adore l'acteur. Coté paternaliste et autoritaire qu'il marie à bonne dose.

Pour West, on le voit peut etre 20 min, et encore, dur de se faire une idée.
O'neil, c'est pas son role, et ca se voit ^_^ Meme si ca a apporté un petit coté humouristique du role.

Quant à Landry, peu etre plus atrd, pour le moment on peut pas se faire une idée precise en une saison, quand Hammond en est à sa neuvième.. :)
Mais j'apprecie le personnage, et il est très bon dans son role.
Bonne trouvaille des scénaristes.
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Je pense à Hammond, car lui arrivait à cannaliser toute l'équipe SG1 et en particulier O'neill :D
Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34

Message non lu par Prior 31 »

le général hammond sans hésitation c'est le meilleur dans ce rôle!! Il est très compétent, il sait peser le pour et le contre il est très compréhensif, et il n'a pas qu'un rôle de chef pour sg1 c'est aussi un homme de coeur qui a peur pour ces hommes lorsqu'ils sont au combat.
Vive Hammond du Texas!!!!!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Hammond bien sûr ^_^
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

il manque la réponse "tous" ;) :) à laquelle je serais tentée de voter, même si y a du moins pour O'Neill et que pour West difficile de se faire une idée; comme l'a dit Chris, Hammond=autoritaire et paternaliste en même temps, Landry je l'ai déjà adopté (petite dose d'humour avec un grand charisme), aimais bien les deux Weir (la blondinette pour tenir tête à Kinsey :P et Torri pour bluffer les grand maîtres... :P) ...

y a une faute d'orthographe dans le titre... :ninja: (on écrit dirigeant...)
Dernière modification par sg_flo le 13 mars 2006, 18:01, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Hammond était quelqu'un d'exceptionnel et le remplacer ne sera pas facile comme dirait Daniel. Le meilleur général était Hammond lui au moins écoutait ses hommes pas comme O'Neill comme dans l'épisode 8.19 qui fait mine de s'intéresser aux mineraix qu'on lui rapporte ou Landry qui ne veut pas connaitre la version longue des explications de Daniel (épisode 9.01)
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

mon avis est partagé , j'ai beaucoup aimé le general hammond et toute ces années passé avec lui , au cour des 7 saison l'a rendu famillier et c'est une homme bien de par ses actes , après onei'll apporté de l'humour et de la joie de vivre a la base , mais il faut dire aussi que landry est un bon general et qu'il remplace bien les precedents
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Je suis un peut du meme avis que nightwing
pour ma part j'ai voter landry , il a une certaine autoriter , et reste pro meme en etant proche du personelle et on vois quil hesite pas a se deplacer , vous le verrais plus tard , mais sa ne m'empeche pas d'aimer hammond ^^
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION aimais bien les deux Weir (la blondinette pour tenir tête à Kinsey  et Torri pour bluffer les grand maîtres... ) ...
Je les avais oubliés ces deux là ^_^
Faut croire qu'elles m'ont pas marqués, meme si la première nommée avait une certaine "classe" (ze me comprends) :rolleyes:

Mais bon, c'est un peu comme West, difficile de juger en deux épisodes.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

J'ai un peu hésité entre Landry et Hammond mais finalement j'ai choisi Landry pour parier sur l'avenir et ne pas être nostalgique...
Certainement pas O'Neill qui pour moi était un peu déplacé à ce poste. Dommage pour ce personnage que j'aimais beaucoup.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Il en manque un dans la liste... Celui qui remplace Hammond pour un épisode dans "Réaction en chaîne"... Mais je doue que les gens l'aime beaucoup celui-là...

Sinon j'adore autant Hammond que Weir ou Landry. O'neill était bien marrant à ce poste mais heureusement que cela n'a pas durer plus d'une saison car sinon ça serait devenu lourd. Ca a tout de même bien vallu le coup de voir comment il se débrouillait à ce poste...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

Si tu veux parler de Bauer je pense que pas grand monde ne l'aime celui la.

J'ai voté pour Hammond pour son caractère si particulier, il respecte les ordres mais sait franchir la ligne quand il faut.Il est toujours juste et il n'abandonne personne derierre.

Mais je trouve que Landry est aussi tres compétent a ce poste dans la continuation de Hammond, il a un super catarctere aussi !
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Moi, je préférais le général Hammond. Mais le général Landry est bien aussi. Ils font tous les deux de très bon généraux. O'neil un peu moins quand même
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Pour moi, je pense que c'est le Général Hammond le plus qualifié et le plus juste dans ses décisions envers le commandement du SGC. Il a quand même était à la tête du complex pendant 7 ans, il a donc une expérience très poussée de la situation.

Le Général Landry a l'air, lui aussi, compétent mais ça ne fait que depuis quelques épisodes qu'il est là, donc, je ne peux pas trop me faire une opinion.
De même pour le Général West qui était seulement présent pendant le film. ;)
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Sans grande hésitation je vote pour Hammond! Il est quand même la figure emblématique qui a dirigé le SGC pendant 7 saisons, perso son souvenir est incrusté dans ma mémoire et ce sera dur de l'en déloger... ^_^

Pour Landry, je ne l'ai pas encore vu beaucoup donc, j'aurais du mal à en juger... Nous verrons donc plus tard!

Pour West, euh... J'ai pas un grand souvenir du film donc...

O'Neill, je dirais un long booôôf... Ouais, je sais que là c'est pas super argumenté, mais je sais pas, O'Neill dans le rôle pour moi ça sonnait un peu faux mais bon... :unsure:
CITATION (sg_flo) aimais bien les deux Weir (la blondinette pour tenir tête à Kinsey  et Torri pour bluffer les grand maîtres... ) ...
Je ne peux qu'acquiescier... ^_^ Si on s'en tient à SG1, les deux avaient un certain truc à elles, je les ai toutes les deux aimées immédiatement, les trouvant assez charismatiques... (ce qui, désolée, n'est pas trop le cas de Landry pour l'instant, attention pas taper, je dis pas que je l'aime pas, mais y'a pas eu ce déclic-coup de coeur pour le perso c'est tout... ^_^ )
Dernière modification par mara le 13 mars 2006, 18:02, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
baal12

Message non lu par baal12 »

Hammond sans hésiter ...
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

J'ai voté Hammond, mais si je devais choisir un deuxième général préféré je mettrai O'Neill :D (il est encore trop tôt pour juger Landry)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »