Dernier message de la page précédente :
Je pense que c'est le double épisode Heros pour moi ! Tout le long de l'épisode, on sait que quelqu'un est mort mais on ne sait pas qui et quand la nouvelle tombe c'est l'horreur !

Aussi non,
Dernier message de la page précédente :
Je pense que c'est le double épisode Heros pour moi ! Tout le long de l'épisode, on sait que quelqu'un est mort mais on ne sait pas qui et quand la nouvelle tombe c'est l'horreur !CITATION (sg_flo,Mardi 17 Janvier 2006 à 21:37)......................CITATION (chrisasm62,Lundi 16 Janvier 2006 à 23:54)On a pas le meme sens de l'émotionCITATION dans les épisodes entre guillemets "ordinaires", c'est assez vrai, mais dans les meilleurs épisodes c'est en général présent (La cinquième race, Les flammes de l'enfer, La cité perdue, pour en citer quelques uns qui me viennent à l'esprit...)![]()
contradiction?CITATION C'est vrai que ces épisodes apportent leurs lots d'émotions![]()
(oui j'aime bien faire ch*** mon monde...
)
oui, mais là je parlais de l'émotion au sens plus général, pas que de la tristesse, et tu le reconnais justement il y en a dans ces épisodes....CITATION , mais ils provoquent pas un réel moment de tristesse, de frisson, ou on est veritablement touché, genre O'neil tirant sur Reese.![]()
Pourquoi cela?..CITATION (sg1fan,Lundi 13 Mars 2006 à 15:56) l'épisode le plus triste pour moi est Vaisseau fantôme
M'a mis les larmes aux yeuxCITATION pour moi zénith avec la mort de daniel est le plus triste
Pareil pour moi, jamais aucun épisodes ne m'avait fait autant de peine que celui-là, j'ai même failli pleurer !CITATION (Prior 31,Lundi 13 Mars 2006 à 15:32) pour moi zénith avec la mort de daniel est le plus triste mais dans héros partie 2 il y a ausi beaucoup d'émotion!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit