Dernier message de la page précédente :
oui, je suis folle, oui, j'ai peur des escargots >>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....&hl=peur&st=120CITATION (lockey 88,Dimanche 19 Février 2006 à 03:36) Je n'ai qu'une chose à dire...la lotoise est folle![]()
Elle ne peut être que notre chef....
Avant, je n'aimais pas la croûte ( déjà, rien que le nom^^ ) mais maintenant, mon sentiment a changé, et cela me fait marrerElle trop folle.... euh trop forte cette matrix.
Je me demande si sa folie ne va pas contaminée les BiZaRrEs, à en voir déjà le comportement de linaJ'ai peur^^.
Enfin, nous les BiZaRrEs, nous sommes soudés et amis![]()
Je t'ai dit...elle est folleCITATION PS : Tu as peur des escargots ?![]()
Lina, ça te rappelle quelques chose ... :ph34r: ( je plaisantetu sais ce que je pense de toi...je t'adore...)
Bon, même si la lotoise est partie en vac en Italie, j'ai hâte de revoir ses créations qui me font bien marrer.Je te félicité, tu m'as fait aimer " La croûte " . Qui l'eut crût ?
Je tiens aussi à féliciter skay, qui fait toujours de superbes dessins, j'espère sincèrement en voir d'autre durant ces vacs![]()
je vois que j'ai réussi à faire aimer la Croûte à lockey, c'est bien!
l'épisoe 7 est prêt, je l'ai fait dans le bus en itaile, mais je le poste pas maintenant, j'ai pas envie d'être sur l'ordi, je suis démoralisée, j'ai envie de retourner en italie, donc ne comptez pas voir mes créas avant un bon moment car j'ai plein de boulot pour la 2 eme semaine des vacances, et en plus je déprime. quand je pense que pendant une semaine j'étais ailleurs, je me suis pas prise la tête, j'ai pas pensé à l'ordi ni à stargate (mes 2 passions!) une seule fois, la ca me fait tout drole de rentrer, je vais pleureeeer!!!!
ahem désolé pour le HS, La Croûte episode 7 prochainement!