CITATION
Les méchants sanguinaires et sans pitié ? Bien sûr qu'on les aime ! Et souvent plus que les "gentils" tout mignons... Snape dans Harry Potter, Artémis Entreri () le meilleur Assassin qui ai vu le jour (Royaumes Oubliés), les Drows (Elfes noirs dans les RO et ADD), Dark Vador... et j'en passe. Il y'a toute une liste des méchants les plus charismatiques Ce sont eux qui font avancer le scénar'.
+1
Meme avis que toi..
En tant qu'ennemis, je trouve les Wraiths formidables.
Leur aspect dejà, qui semble répugnante (j'adore

), et qui fait d'eux un ennemi qui fait peur. Ils ont beaucoup de style, contrairement à ce que pensent certains ici, surtout les reines.
Leur facon de parler, sorte de double voix, donne au personnage Wraith un coté superieur.
CITATION
J'adore ce guy, avec ses ses dreads et ses expressions sadiques ! Il avait vraiment le look... et comme dit La Sorcière, Steve c'était la classe.. un pur charisme de ouf !
+1
La facon de se nourrir avec la main, c'est quand meme du jamais vu.
Les gardes avec leur "masque", qui les rend plus menacants et anonymes, ressemblent à de vrais mechants guerriers, et y' a pas photo face aux Jaffas, par exemple, sans oublier les cris qu'ils poussent, à coups de "Grrr" ou "arhh"
Leur technologie est aussi admirable avec les Darts, petits vaisseaux capables, excusez du peu, de passer à travers les portes tout en composant l'adresse à bord de ce dernier. De plus, ils sont capables de transporter un nombre important de combattants ou de victimes, grace à un rayon.
Les vaisseaux ruches sont impressionnants, avec une taille qui laisse reveur. A coté les Hataks sont petits.
Leurs armes sont très stylés, sorte de Zat et de lance Jaffa paralysants.
Enfin bref, moi j'adore ces ennemis, très puissants et d'un look "terrible".