Wraiths, les aimez vous?

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Wraiths, les aimez vous?

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est vrai que je fais souvent ce genre de commentaires! lol ;)

Et puis ce n'était qu'une remarque parmis tant d'autres sur ce forum qui n'avait pas pour but de te vexer; d'ailleurs je suis sûre que tu es la seule qui l'ait vu comme ça sur tout ceux qui ont lu ce post. Bref passons.
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

je n'aime pas trop les wraiths car les scenaristes ont super bien fait leur apparence mais j'adorais par contre le wraith qui etait en prison; deja comment sheppard l'appellait?
mais qu'es que je trouve un peu nul c'est qu'ils revivent tout les temps apres une bonne refale de P90 :p90: ou 2 grenades wraith il devrait chaos pour un bon moment mais eu non à la fin c'est lassant je trouve, c'est mon avis..
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:33)
CITATION (pesoto,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:14) j'aime bien les wraith pour leur coté misterieux mais je trouve qu'ont les connais pas assez pour le momment et je trouve aussi qu'il communique pas tors entre eux.
Tu aimes les Wraiths pour leur côté mystérieux mais tu voudrais en apprendre plus sur eux? Ouais logique... ;)
ben ouais c'est un peu comme avec les goa, au début on les aimait parce qu'ils nous lattaient, on se prenait le souffle du bracelet goa en pleine poire, on ne voyait pas comment les vaincre.... maintenant on a des goa dans la dech la plus complète, mais ceux qui restent sont plus fûtés (Ba'al... hallowed is Ba'al... :rolleyes:... ^_^), plus réalistes (Yu), ils se prennent moins pour des dieux, mais on les aime aussi...
C'est aussi bête que ça: entre un instant t et t+delta t (là vous voyez que je suis un scientifique... ^_^), on aime pas la même chose pour les mêmes raisons...

Bref faut aller un peu plus loin que deux phrases même si on te pond deux phrases, et arrêter de moinsser les petits jeunes (~170 posts c'est jeune? ben oui... ;)) sans raison... <_< :angry:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION car les scenaristes ont super bien fait leur apparence
Tu voulais dire "mal fait" j'imagine.

Et moi je trouve ça super justement que les Wraiths soient si résistants, on n'en sent que mieux la menace qu'ils représentent.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Et puis, ça change un peu des ennemis commun, on trouvait une arme et on les dégommaient. Là, c'est différent, ils sont tellement résistants que ça ne leur fait presque rien ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION déjà comment sheppard l'appelait?
Il y a eu Steeve puis Bob. ;) Et moi aussi je trouve que c'est très bien qu'ils soient résistants après s'être nourri. Cela amène de la difficulté en plus.

Je vous trouve quand même sévère avec le commentaire d'Anubis. Il n'y a pas que du faux dans son propos. Aimer le mystère et vouloir qu'il disparaisse c'est pas trop compliqué. pesoto aurait précisé qu'il aimerait une évolution de cette race, ça aurait plus correct même si sg_flo a bien retranscrit son propos je pense.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Rah la la, Bob le wraith, ça c'est un bon souvenir !
Quel sale tronche de rastawraith et un toupet, oh, je ne vous dis que ça !
Qu'est-ce qu'il en a donné du fil à retordre...
Spoiler
Dans la saison 2 ça me gonfle de les voir bananer du wraith, on dirait qu'ils sont devenus aussi cons que les jaffas... Oups... :P
Quant à Steeve, la super classe... Vraiment...
Sans parler de celui de Condemned... ^_^

Ils sont horrrrrribles, et moi j'adore... Image
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

sorcinette aime bien les méchants à ce que je vois... je sais de source sûre qu'elle aime bien Ba'al... (c'est pas du tout lié au physique de l'acteur... :D)
c'est qu'elle est prête à s'abandonner au côté obscur là...
:unsure:

sinon bob il est un peu caricatural... steeve en impose plus... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

:p90: desoler je doit fair tache mais je post pour les gens qui aprecie les wraith
comment ????? :huh:
ont peut aimer quelqu'un qui veut que vous lui servier de casse croute :blink:

on va dire que ce sont de bon adversaire c'est tout ce que je leur concede
mais je leur donnerai pas se prix en main propre
je suis trop jeune en plus je suis que capitaine je veut pas mourir :lol:
:p90:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On peut apprécier leur qualité d'ennemie qui fait peur aussi garde as. On peut aimer les défauts d'un personnage d'une série justement.
Spoiler
Mais c'est vrai que les soldats Wraith font pitier dans la saison 2. ^_^
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION desoler je doit fair tache
Ce topic a été crée pour parlez des wraiths, alors tu ne fais pas tache. ;)
CITATION comment ????? 
ont peut aimer quelqu'un qui veut que vous lui servier de casse croute 
On peut aimer la façon de combattre de l'ennemie ou sa culture (même si ils vous mangent). :war:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (sg_flo,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:43) sorcinette aime bien les méchants à ce que je vois...  je sais de source sûre qu'elle aime bien Ba'al... (c'est pas du tout lié au physique de l'acteur... :D)
c'est qu'elle est prête à s'abandonner au côté obscur là...
:unsure:

sinon bob il est un peu caricatural... steeve en impose plus...  :rolleyes:
J'adore ce guy, avec ses ses dreads et ses expressions sadiques ! Il avait vraiment le look... et comme dit La Sorcière, Steve c'était la classe.. un pur charisme de ouf !

Il y'a aussi le Wraith de the Hive qui en jette. Le préféré de James Lafazanos.
CITATION comment ????? 
ont peut aimer quelqu'un qui veut que vous lui servier de casse croute
Les méchants sanguinaires et sans pitié ? Bien sûr qu'on les aime ! Et souvent plus que les "gentils" tout mignons... Snape dans Harry Potter, Artémis Entreri (:wub:) le meilleur Assassin qui ai vu le jour (Royaumes Oubliés), les Drows (Elfes noirs dans les RO et ADD), Dark Vador... et j'en passe. Il y'a toute une liste des méchants les plus charismatiques Ce sont eux qui font avancer le scénar'.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Si j'aime oui et non car sa fait un advérsair plus dur à vaincre mais ils sont un peut trops dur à vaincre :zat01:
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

j'ai bien les wraiths car il on ne tete sympa et il donne une autre vision des extra terrestre :rolleyes:
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Il y a aimer au sens d'admirer, c'est-à-dire qu'on les trouve impressionants, stylés tout ce que vous voulez, et aimer au sens affectif, aimer les Wraiths et ce qu'ils font, leurs actes.

Alors oui, je trouve que les Wraiths font d'excellents ennemis, qu'ils incarnent tout à fait ce que l'on peut attendre d'opposants des Anciens, mais je ne les aime pas au sens strict du terme ^^
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34

Message non lu par Prior 31 »

oui les wraiths sont sympa comme méchants!!
ca change des autres ennemis connus mais ils sont plus dans un style fantasy!!
ils sont terribles quand même, ils sont forts avancés technologiquement et affamés!! si vous allez manger avec eux vous n'etes pas sur de finir ... enfin de commencer le repas lol
Narm
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 sept. 2005, 13:18

Message non lu par Narm »

Et bien moi je n'aime pas les Wraith, je trouve que ca fait un peu ennemi "en carton"
Je m'explique : il a fallu aux scénaristes trouver des ennemis vraiement puissant, qui puissent avoir détruit les ennemis, mais à mon sens ils ont été trop loin...
Ils apparaissent comme des super prédateurs équipés de bonne technologies (comme on a pu le voir dans l'épisode de samedi) or ce n'est pas cohérent :
Ils sont trop nombreux par rapport au nombre d'humain (c'est pour ca qu'ils veulent se rendre dans notre galaxie), manque de classe comparés aux autres méchants que l'on a vu dans l'univers de Stargate (Goa'uld, Ashen j'en passe et des meilleurs...)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Les méchants sanguinaires et sans pitié ? Bien sûr qu'on les aime ! Et souvent plus que les "gentils" tout mignons... Snape dans Harry Potter, Artémis Entreri () le meilleur Assassin qui ai vu le jour (Royaumes Oubliés), les Drows (Elfes noirs dans les RO et ADD), Dark Vador... et j'en passe. Il y'a toute une liste des méchants les plus charismatiques Ce sont eux qui font avancer le scénar'.
+1
Meme avis que toi..

En tant qu'ennemis, je trouve les Wraiths formidables. :up:

Leur aspect dejà, qui semble répugnante (j'adore ^_^ ), et qui fait d'eux un ennemi qui fait peur. Ils ont beaucoup de style, contrairement à ce que pensent certains ici, surtout les reines.
Leur facon de parler, sorte de double voix, donne au personnage Wraith un coté superieur.
CITATION J'adore ce guy, avec ses ses dreads et ses expressions sadiques ! Il avait vraiment le look... et comme dit La Sorcière, Steve c'était la classe.. un pur charisme de ouf !
+1

La facon de se nourrir avec la main, c'est quand meme du jamais vu.
Les gardes avec leur "masque", qui les rend plus menacants et anonymes, ressemblent à de vrais mechants guerriers, et y' a pas photo face aux Jaffas, par exemple, sans oublier les cris qu'ils poussent, à coups de "Grrr" ou "arhh" ^_^

Leur technologie est aussi admirable avec les Darts, petits vaisseaux capables, excusez du peu, de passer à travers les portes tout en composant l'adresse à bord de ce dernier. De plus, ils sont capables de transporter un nombre important de combattants ou de victimes, grace à un rayon.
Les vaisseaux ruches sont impressionnants, avec une taille qui laisse reveur. A coté les Hataks sont petits.
Leurs armes sont très stylés, sorte de Zat et de lance Jaffa paralysants.

Enfin bref, moi j'adore ces ennemis, très puissants et d'un look "terrible".
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je les aime, bien résistant donc une menace importante et interessante, ils sont pas mals, Steeve était marrant, très bavard celui-là !!

En tout cas, en gros je les aime bien !
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45

Message non lu par antony »

:D ils sont géniau
ils valent mieux que les goa'ulds sans peine puisqu'ils sont tous aussi fort alor que les jaffa ne sont pas aussi bien armés que leur "dieu" (les grang-maître)
ce qui est normal mais qui fait des wraiths une race plu dangereuse que les goa'ulds ^_^
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Moi ils me font la meme impression que les Goa au début de sg1 ( au moins les 2 1ere saisons) c'est a dire jl'ai trouve trés peu crédible surtout dans la saison1 je trouve qu'ils font vraiment carricature du méchant alien qui veux nous manger tout cru et puis de surcroit je trouve extrement peu réaliste les décors des vaisseaux wraith et ceci meme pour la saison 2 ( pas taper pas taper lol ^_^ ) Et puis leurs armes on dirait les joujou pour gamin qu'on trouve a Gifi a 2€50...
En gros j'ai du mal a m'y faire a ces petits wraiths....
Ceci dit je trouve que la saison 2 apporte beacoup plus de profondeur et de réalisme a ce niveau la et que contrairement au goa de sg1 dans ses débuts leurs "Histoire" (avec un grand H) est bien mieux ficelée et bien plus crédible!
:anno:
Dernière modification par xtragab le 14 mars 2006, 16:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »