Euh, otez moi un doute : Dans SGA, ya bien des vaisseaux Wraith qui debarque vers la terre pour la saison 3 ?! Donc, on peut pas perdre tous nos vaisseaux sur ce coup ci...
Je sais qu'on l'a consrtuit vite le Korolev... mais quand meme !
Sinon, Mitchell est probablement a bord d'un F 302
Daniel, il peut ressucité a volonté (maintenant on a l'habitude...) A la limite, il pourrait meme s'elever, peter le cul au 4 vaisseaux Ori, et revenir... (on est plus a ca prés...)
Carter, elle est bien en securité sur la porte !
Quand a Teal'c, il est dans un vaisseau lucian, qui evidement, n'a pas du exploser !
Ce n'est que suposition, car, si ca se trouve, l'odyssey n'a pas exploser, Daniel a survecu au choc du Korolev et sera secouru...
Une flotte de vaisseau asgard type O'neil peut debarqué en renfort... Pourquoi pas le dedalus aussi !
Ya aussi un autre detail... Tous les vaisseaux Ori peuvent pas peter, puisque vala est coincer dans l'un d'entre eux, et qu'elle ne vas pas mourir...
Je pensais a un detail... Si carter desactive et reactive la porte de sa position, le flux d'energie devrais bien nous peter 2 vaisseaux Ori !
Il peut aussi yavoir des rebelles de la population Ori a bord de leur vaisseaux.
Il pourait rappeler Anubis et Oma ! S'arranger avec anubis pour qu'il leur fil un coup de main, moyenant un arrangement...
Je parle pas du voyage dans le temps, ou des dimensions parralleles !
Ou encore, de l'arme a onde de choc de Dakara...
Ah ouai, j'oublié... Et si les wraiths arrivé au milieu de la bataille ! lol
Non, tout est poossible a ce stade... Dans Stargate, tout peut arrivé... meme le retour des furling ou des nox ...
Trés bon episode, trés bonne saison ! Mais justement, c'est TROP !
Ca fini par devenir trop hallucinant...
Je preferais les debuts, quand la serie etait encore "credible"
Mais j'avoue, que pendant 4 mois, je vais me bouffé les ongles a imaginé la suite