Dernier message de la page précédente :
Moi j'aurai pas attendu les un an pour partir avec...Et c'est pas une histoire de sentiments

N'empêche moi ça m'a fait trop de la peine quand il lui a dit qu'il avait quelqu'un d'autre...

Dernier message de la page précédente :
Moi j'aurai pas attendu les un an pour partir avec...MDRCITATION (DarkSoldier,Lundi 6 Mars 2006 à 19:51) Je me serais pendu
Nan je rigole, j'aurais tout fait pour rejoindre l'expedition, mais je tien a rajouter que si je serais le fiancé de Weir, j'aurais CHANGER DE COIFFURE![]()
+1CITATION je rappelle aussi que dans le message de "letter from Pegasus", elle lui dit carrément "ne m'attends plus"
C'est clair, j'aurais, je crois, pensé à le demander assez rapidement. Elle revient et tout repart, c'est un peu plus compliqué.CITATION C'est vrai que avec ce genre de propos , weir aurait pu lui demander s'il avait quelqu'un
CITATION cela dit, un triangle Weir/Simon/Sheppard sur Atlantis aurait été marrant
pareil....CITATION (chrisasm62,Mardi 7 Mars 2006 à 13:12)MDRCITATION (DarkSoldier,Lundi 6 Mars 2006 à 19:51) Je me serais pendu
Nan je rigole, j'aurais tout fait pour rejoindre l'expedition, mais je tien a rajouter que si je serais le fiancé de Weir, j'aurais CHANGER DE COIFFURE![]()
![]()
![]()
![]()
oui enfin bon si c'est pour nous refaire les feux de l'amour sur atlantis...CITATION cela dit, un triangle Weir/Simon/Sheppard sur Atlantis aurait été marrant
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je comprends pourquoi Simon a tiré un trait...CITATION On va dire que si tu l'aime vraiment ben tu essayera de rester le plus longtemps possible. Mais bon c'est vrai qu'après les adieux qu'elle fait dans "Letter from Pegasus", tu pourrais croire que c'est foutu, tu ne la reverrais jamais, donc hop tu refais ta vie...
Ce serait pas mal si ceux qui songent à poster ce genre de message prenaient la peine d'argumenter... Si on argumente pas, autant voter dans le sondage sans mettre de commentaireCITATION (Mac kay4,Mardi 7 Mars 2006 à 20:46) Je pense que apres plusieurs mois je chercherait quelqun d'autremais si elle revenait j'irais avec elle sur atlantis.
![]()
![]()
Si je me souviens bien, il n'avait pas recu les autorisation à l'époque pour connaitre la véritéCITATION Je me pose une question, pourquoi Weir, lors du premier episode ne dit pas a Simon qu'elle part sur Atlantis en face a face??? Une idee???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit