Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Répondre

Votre fiancé(e) part pour Atlantis sans être sûr(e) de revenir, Que faites vous?

Comme Simon Wallis, je me trouve quelqu'un d'autre (facile)
45
14%
J'attend sagement son retour (fidèle)
26
8%
Je fait tout pour être de l'expédition (très dur)
172
55%
Je vais fêter ça avec des potes! (pas gêné!)
13
4%
ça ne me concerne pas, je suis célibataire
45
14%
Autres (suicide, dépression, couvent.....)
10
3%
Nombre total de votes : 311
Ankhes-en-pa-Sekhmet
Soldat
Inscrit : 06 mars 2006, 20:56
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Ankhes-en-pa-Sekhmet »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'aurai pas attendu les un an pour partir avec...
Et c'est pas une histoire de sentiments :P

N'empêche moi ça m'a fait trop de la peine quand il lui a dit qu'il avait quelqu'un d'autre... :(
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Moi je ferait tout pour aller sur atlantis mais apres si on devait rompre je resterais est j'en chercherais une autre.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

En meme temps il lui serais difficile de trouver quelqu'un d'autre sur Atlantis sachant que la femme qu'il aimait ne se trouve jamais a plus de quelques centaines de metres de lui...
De plus leur amour sur atlantis aurait perturbé le travail de Weir
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ben, comme elle part longtemps, dans une autre Galaxie et je sait même pas si elle va revenir, je pense que je cherche quelqu'un d'autre au bout d'un moment.
Je le comprend le Simon/Narim :lol:
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Je lui aurai fais comprendre combien elle m'a amnqué à son retour...

héhéhéhé
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

On peut le comprendre, il est rester un an sans la voir et sans être sur qu'elle était encore en vie. :)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (DarkSoldier,Lundi 6 Mars 2006 à 19:51) Je me serais pendu

Nan je rigole, j'aurais tout fait pour rejoindre l'expedition, mais je tien a rajouter que si je serais le fiancé de Weir, j'aurais CHANGER DE COIFFURE :lol:
MDR :lol: :lol: :lol:
CITATION je rappelle aussi que dans le message de "letter from Pegasus", elle lui dit carrément "ne m'attends plus"
+1

Franchement, je crois que j'aurais fait pareil que Simon, au bout de quelques temps.
CITATION C'est vrai que avec ce genre de propos , weir aurait pu lui demander s'il avait quelqu'un
C'est clair, j'aurais, je crois, pensé à le demander assez rapidement. Elle revient et tout repart, c'est un peu plus compliqué.
CITATION cela dit, un triangle Weir/Simon/Sheppard sur Atlantis aurait été marrant
:D Avec Zalenka, pas très loin, à l'affut!!
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Mardi 7 Mars 2006 à 13:12)
CITATION (DarkSoldier,Lundi 6 Mars 2006 à 19:51) Je me serais pendu

Nan je rigole, j'aurais tout fait pour rejoindre l'expedition, mais je tien a rajouter que si je serais le fiancé de Weir, j'aurais CHANGER DE COIFFURE  :lol:
MDR :lol: :lol: :lol:
pareil.... :D :lol: me suis bien poilé en lisant ça... :lol:
CITATION cela dit, un triangle Weir/Simon/Sheppard sur Atlantis aurait été marrant
oui enfin bon si c'est pour nous refaire les feux de l'amour sur atlantis... <_<

sinon j'ai pas de réponse à la question... j'en sais fichtre rien de ce que je ferais... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

En ce qui concerne "à qui les tords?" entre Weir et Simon, je pense qu'ils sont partagés... Je comprends l'attitude de Simon de ne pas l'avoir attendu, voir sa fiancée disparaître un jour comme ça partie dans une autre galaxie... Je ne pense pas qu'il aurait été vraiment certain qu'il la reverrait un jour...
CITATION On va dire que si tu l'aime vraiment ben tu essayera de rester le plus longtemps possible. Mais bon c'est vrai qu'après les adieux qu'elle fait dans "Letter from Pegasus", tu pourrais croire que c'est foutu, tu ne la reverrais jamais, donc hop tu refais ta vie...
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je comprends pourquoi Simon a tiré un trait...

En ce qui concerne Weir, je pense qu'inconsciemment, rien que le fait de partir dans une galaxie sans emmener Simon etc. trahit quand même le fait qu'elle veuille s'éloigner de lui... Si elle avait vraiment voulu que cette histoire continue, elle ne serait jamais partie, ou tout du moins, sans lui, surtout devant ce que la cité pouvait offrir : des découvertes, de l'aventure, une nouvelle vie, une nouvelle maison même... En effet, au fur et à mesure que la série avance, je trouve les habitants d'Atlantis de plus en plus éloignés avec la Terre... Ca doit leur paraître une autre dimension maintenant... Pour en revenir à Elizabeth, je pense qu'inconsciemment elle savait dans quoi elle s'embarquait, elle savait que sans doute cela mettrait fin à sa relation avec Simon...
Quant à sa réaction dans Intruder, je pense que c'est juste le fait qu'elle se rende vraiment d'un coup compte que sa place n'est plus sur Terre, et que c'est quelque chose qu'elle avait voulu... Bien qu'elle ne veuille peut être pas se l'admettre...

Enfin tout ça pour dire que les tords étaient sans doute partagés, mais qu'il n'y a pas de vraie "trahison" de la part de l'un ou de l'autre... Je pense que ce qui devait arriver d'une manière ou d'une autre arriva de cette manière...

En ce qui concerne le sondage lui même... J'ai voté blanc. Franchement, je ne saurais pas quoi faire... Peut être que je referais ma vie, comme Simon... Non sérieux, franchement je sais pas... :unsure:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Je pense que apres plusieurs mois je chercherait quelqun d'autre :) mais si elle revenait j'irais avec elle sur atlantis. :o :blink:
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Mac kay4,Mardi 7 Mars 2006 à 20:46) Je pense que apres plusieurs mois je chercherait quelqun d'autre :) mais si elle revenait j'irais avec elle sur atlantis. :o :blink:
Ce serait pas mal si ceux qui songent à poster ce genre de message prenaient la peine d'argumenter... Si on argumente pas, autant voter dans le sondage sans mettre de commentaire
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Moi j'aurais tout tenté pour aller sur Atlantis...

Mais il faut bien se rendre compte que la façon que Weir a utilisé pour avertir Simon ne permet pas ce genre de choses.

En gros elle lui laisse une cassette qui lui balance la vérité sur ce qu'elle fait, et rajoute "Mais laisse tomber, je suis déjà partie"

Moi ma miss me dis qu'elle part quelque part (peu importe si elle est sûre de revenir ou pas) en faisant en sorte qu'on ne puisse pas en parler avant, et SURTOUT sans tenter quoi que ce soit pour m'emmener avec elle, ça me filerais des doutes monumentaux quant à ses sentiments pour moi.

Si Weir était partie après avoir parlé de ça à Simon 3 semaines avant son départ, alors je dirais que Simon est un conn***.
Mais là, vu la façon dont Weir est partie, Simon n'a rien à se reprocher

ATTENTION je ne dis pas que j'aurais fait comme lui. Je n'aurai pas cherché à rencontrer quelqu'un d'autre, mais si l'occasion se serait présentée, je ne me serais pas beaucoup "défendu"...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ceci dit, Simon a-t-il réellement rencontré quelqu'un?

Personnellement, ma copine me ferait le même coup, c'est-à-dire partir sans me dire où et me prévenir par l'intermédiaire d'une cassette qu'elle n'est même pas sûre que je pourrai voir...

Je sais pas mais si j'étais à la place de Simon, mit devant le fait accompli, comme ça... je lui en voudrais à mort, je pense... peut-être même au point de vouloir lui signifier que c'est fini en lui disant quelque chose à quoi elle ne pourra pas répliquer, ... quelque chose qui lui fera mal, comme j'ai eu mal lorsqu'elle m'a "abandonné" pour vivre la grande aventure...

Simple hypothèse, bien entendu...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

je refais ma vie.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13

Message non lu par azatoth »

deja j'aurais été offusqué qu'on envoye une nana ds une cité alien et que moi,qui suis comportalement parlant,un alien,qui a de grande chance d'avoir été laissé sur terre plus que d'y etre né, je devrais attendre

je partirais direct,mais pas pr elle,pask jorais refait ma vie,mais j irais pour quitter cette planète primitive
angel2000
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Message non lu par angel2000 »

Je me pose une question, pourquoi Weir, lors du premier episode ne dit pas a Simon qu'elle part sur Atlantis en face a face??? Une idee???
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

ca devait sans doute être trop dure de le dire en face.
atalanis59
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36

Message non lu par atalanis59 »

moi perso j'aurai tout fai pour prtir avec ma femme sur la cité
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION Je me pose une question, pourquoi Weir, lors du premier episode ne dit pas a Simon qu'elle part sur Atlantis en face a face??? Une idee???
Si je me souviens bien, il n'avait pas recu les autorisation à l'époque pour connaitre la vérité
underhilldaisy
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2005, 15:31

Message non lu par underhilldaisy »

J'aurai tout fait pour partir également ... je l'aurai tanné!
D'un autre coté, il y a de fortes chances que ca ne soit jamais arrivé, alors apres qui peut dire ce qui ce serait produit: l'absence, sans nouvelle pratiquement, sans savoir qd se revoir, c'est tout de même dur à gérer .... Et malgré ma nature fidèle, on ne peut pas prédire que je n'aurai pas rencontrer quelqu'un 'autre .... Qui peut vraiment en vouloir à Simon? Il n'avait meme pas de moyen pour la contacter et lui dire ce qui se passait dans sa vie à lui ...
Heureusment mon copain travaille à Bordeaux et il a le téléphone, il est donc pas parti sur Atlantis sans moyen de communication pour moi :P
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

j'aurais fait tout pour partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais oh!!!!!!!!!!!!! :p90: lol
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »