[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

a mon avis il parle des episodes faisant allusion a des dimensions paralleles.
-Dans le crane de cristal/hallucination/arthurs mantle ce sont des dimensions dephasé de la réalité matérielle mais restant dans le meme univers.
-ripple effect/une dimension trop réel/de l'autre coté du miroir sont des dimensions dans des univers paralleles
-moebius/1969/2010 sont des dimensions du a une distorsion temporelle.

Donc meme si les causes sont différentes,le resultat est le meme et aboutit aux dimensions sous toutes ses formes.

Sinon,j'espere que les furlings apparaitront,mais pas d'histoire de dimensions,car 2 histoire de ce genre sur 3 sont nulles,les bons etant(1969:sg1 en hyppie,ripple effect:plein de sg1 et un casse d'Asgard,arthurs mantle)
Dernière modification par Thor94 le 06 mars 2006, 23:56, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Thor94,Lundi 6 Mars 2006 à 23:49) a mon avis il parle des episodes faisant allusion a des dimensions paralleles.
-Dans le crane de cristal/hallucination/arthurs mantle ce sont des dimensions dephasé de la réalité matérielle mais restant dans le meme univers.
-ripple effect/une dimension trop réel/de l'autre coté du miroir sont des dimensions dans des univers paralleles
-moebius/1969/2010 sont des dimensions du a une distorsion temporelle.

Donc meme si les causes sont différentes,le resultat est le meme et aboutit aux dimensions sous toutes ses formes
lol non (désolé je dérive un peu mais je m'arrête après, pas taper), le premier que tu cites n'a rien à voir avec les deux autres, je suis désolé.... :rolleyes: tu le dis toi même, cela se passe dans le même univers... ;)
sinon le deuxième et le troisième sont presque les mêmes, mais il ne faut pas prendre en compte 1969...
CITATION Donc meme si les causes sont différentes,le resultat est le meme et aboutit aux dimensions sous toutes ses formes
ben non, le résultat est pas le même puisqu'on parle de réalités différentes ou d'une seule réalité... :rolleyes:
Dernière modification par sg_flo le 06 mars 2006, 23:57, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Thor94 »

je veux dire que tout ces episodes tournent autour des dimensions,qu'ils soient temporelles,paralleles ou déphasé

Sinon,si on peux citer 1969 qui est pareil que 2010 et similaire a moebius(car jumper au lieu de porte).

Et ripple effect meme si les autres viennent d'autre réalité,ils sont tous dans la notre,ce qui n'est pas le cas des sode avec le miroir,ripple peut donc se classer dans le 1er et 2eme cas
Dernière modification par Thor94 le 07 mars 2006, 00:03, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par VOLTAMIX »

moi je penche plus à un épisode dont l'histoire se déroulerait dans les saisons antérieuses comme cela a été prévu dans à la fin de la saison 8 avec un film qui devait sortir uniquement en DVD. ça changement des réapparuitions des anciens acteurs avec des dimensions parallèles et compagnie...enfin ce n'est que mon avis.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 7 Mars 2006 à 21:56) moi je penche plus à un épisode dont l'histoire se déroulerait dans les saisons antérieuses comme cela a été prévu dans à la fin de la saison 8 avec un film qui devait sortir uniquement en DVD. ça changement des réapparuitions des anciens acteurs avec des dimensions parallèles et compagnie...enfin ce n'est que mon avis.
"en effet" c'est possible :)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Romanubis,Lundi 6 Mars 2006 à 21:43) Encore un épisode de SG-1 parlant des mondes parallèles, ça fait un peu lourd,
après :
- 119 Une Dimension Trop Réelle
- 306 De l'Autre Côté du Miroir
- 821 Retour vers le futur 1/2
- 822 Retour vers le futur 2/2
- 913 Ripple Effect

Et j'en oublie, (321 Le Crâne de Cristal, 613 Hallucinations, 918 Arthur's Mantle...)

Les scénaristes auraient puent innover quand même.
bah perso, ces épisodes sont vraiment géniaux (a part peut etre le 613 qui est juste correct) vu que j'adore quand ça parle de dimensions ou d'univers parallèles :P

Alors un "blockbuster" sur ce sujet !! mamamia, j'ai hâte
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Goycar »

S'il vous plait, arrêter de parler des épisodes reliés au autres dimension et voyage dans le temps,

Revenez au sujet qui est la saison 10.
Escaflowne
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 12 mars 2006, 15:15
Pays : France
Lieu : Pas-de-Calais

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Escaflowne »

Alors pour ma part je suis déjà très satisfait des premiers épisodes de la saison 9. Eh oui, j'avoue que les 2/3 dernières saisons étaient bof bof. Et au vu des spoilers que j'ai entre aperçu la saison 10 semble être à la hauteur. Pour ma part je trouve qu'il était temps que les goaaul'd soit battu et que entre en scène une nouvelle menace.
kariboo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 14 mars 2006, 11:10
Pays : Bzh

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par kariboo »

Alors y'aurait un épisode sur conter-strike!!! Waaahhoouu!!!
:p90:
Bon... OK, je sors.... Désolé...
:anno:
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Repli-Carter »

Tenez une petite news du genre tout le monde s'en fout mais c'est pas grave je la mets quand même. Ca vient de Gateworld.

Richard Kind, qui a joué le dr Gary Meyers dans Stargate le film (!), et que vous avez peut-être du voir dans pas mal de séries va revenir dans stargate ! Comme il le dise on a pas beaucoup d'infos sur le rôle que jouera son personnage.
CITATION Richard Kind
Actor Richard Kind will return to the Stargate universe after more than a decade, according to the lastest blog update from series script coordinator Alex Levine. Kind played Stargate research scientist Dr. Gary Meyers in the original 1994 film, "Stargate."

The 49-year-old actor has also appeared in such series as Spin City, Curb Your Enthusiasm, Scrubs, Mad About You, and Space: Above And Beyond.

Though several supporting characters made the leap from the big screen to the television series -- some of whom were even played by the same actor, including Skaara (Alexis Cruz) and Kasuf (Erick Avari) -- Gary Meyers was not one of them.

No further details on Kind's appearance are available yet, including whether or not he will be reprising his role from the film. Stick with GateWorld for the latest!
En gros si je me souviens bien c'est celui qui fait une mauvaise traduction des hiéroglyphes découverts à guizeh. Il marque "porte du ciel" ou un truc comme ça et Daniel le casse en faisant une meilleure traduction : "porte des étoiles" !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

Oui j'ai vu ca sur Gateworld tout à l'heure , c'est vraiment une super news !
Néanmoins il semble que l'acteur jouera dans Stargate Atlantis et non pas dans Sg-1.
Je pense qu'il va reprendre son rôle de Gary Meyers si les scénaristes ne l'ont pas oublié et qu'il fera parti de l'expédition Pégase, fraichement arrivé du Dédale. J'espère qu'on aura une explication sur son absence du programme Porte des Etoiles pendant ces dix ans.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

je doute qu'il reprenne le rôle de Gary Meyers...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

Vous pouvez faire une traduction svp ?? :unsure:

Je vois a peu près de qui ca parle mais ce que ca veut dire ??? Image
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 20:26) je doute qu'il reprenne le rôle de Gary Meyers...
Pourquoi cela ? Ca serait un bon clin d'oeil au film... Et je pense que les scénaristes savent quand même qu'il a joué dedans...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Lantien »

Nouvelle infos Mise à jour 25/03/06

Don S. Davis (George Hammond) devrait apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 10:
Il serait présent dans l'épisode "10.05"Uninvited”, 10.06", 10.07 “Counter-Strike”

Source GateWorld

Peter Flemming retrouvera son rôle de l'agnet du NID Malcolm Barrett dans l'épisode 10.04 "Insider".

Source : Stargate SG1 Solution.

Autre infos :

On en sait un peu plus sur Adria la fille de Vala, elle sera joué par Brenna O´Brien.
Née le 9 Mars 1991 à Bramtom au Canada. Elle a joué dans le film Scooby Doo 2 et The Dead Zone.

Source IMDb. En attende de confirmation.
Dernière modification par Lantien le 25 mars 2006, 17:26, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Lantien,Samedi 25 Mars 2006 à 00h49) Autre infos :

On en sait un peu plus sur Adria la fille de Vala, elle sera joué par Brenna O´Brien.
Née le 9 Mars 1991 à Bramtom au Canada. Elle a joué dans le film Scooby Doo 2 et The Dead Zone.

Source IMDb. En attende de confirmation.
Arf, je parviens pas à trouver une photo de cette actrice :unsure:
Je ne vois pas de qui il s'agit.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Richy »

CITATION (chrisasm62,Lundi 27 Mars 2006 à 00h24) Arf, je parviens pas à trouver une photo de cette actrice :unsure:
Je ne vois pas de qui il s'agit.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Brenna O´Brien
:lol: sur IMDB, c'est marqué qu'elle a fait des voix dans les séries DBZ et Hamtaro en 1989 et 1990...... en étant née en 1991, c'est fort ! :lol:
---EDIT : Ah non en fait, c'est dans des épisodes de 2003 pour les séries :rolleyes: , dans les mêmes épisodes de DBZ d'ailleurs, y'a Teryl Rothery qui faisait des voix aussi, ha! que le monde est petit !---


Sinon photos, je pense que c'est elle :
pic1
pic2
(Google powa ! mon cher ami, Google powa ! :P )
Dernière modification par Richy le 27 mars 2006, 02:05, modifié 1 fois.
mickou01
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 27 mars 2006, 13:45
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mickou01 »

bonjour je suis nouveau je viens de penser il est dit dans les spoilers d'un membre de la serie va disparaitre pendant un episode de la saison 10 je ne sais plus lequel
voila ma théorie c'est mitchell qui meurt pour le retour de RDA dans la série pt etre un peu gros comme explication mais on sait jamais .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

RDA revient en guest-star, Mitchell reste là...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Infos sur l'épisode Morpheus actuellement prévu pour être le deuxième épisode de la saison 10 :

Vala est dans une situation périlleuse. Teal'c, Carter, Daniel et Mitchell sont sur une planète afin d'y effectuer des recherches. Puis le docteur assigné à la mission tombe rapidement endormie, mais pas dans le coma. Et bientôt c'est toute l'équipe qui tombe de sommeil et qui est tentée de dormir.

Source : Spoilerfix.com
Dernière modification par Anubis. le 31 mars 2006, 20:08, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Infos sur l'épisode Insiders, actuellement prévu pour être le quatrième épisode de la saison 10 :

Dans cet épisode le SGC va mettre la main sur plusieurs clônes de Ba'al et va devoir déterminer lequel est l'original. Certains clônes se battront entre eux et seront environ une vingtaine.

Cliff Simon a déclaré avoir essayé de rendre chaque clône différent afin qu'on se pose la question : "Est-ce celui-là?". Mais il n'y en a que deux qui peuvent être le vrai Ba'al.


Petit ajout qui devrait faire plaisir à certains, Amanda Tapping a répondu à un fan lors de la Convention de Vancouver qui lui demandait si les fans pouvaient espérer du shipp entre Sam et Jack dans la saison 10 un simple "oui"!

Source : GateWorld
Dernière modification par Anubis. le 31 mars 2006, 20:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit