[SPOILER] Allies

Répondre
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Hermiod »

Dernier message de la page précédente :

geniale cette episode, mais je le voyais venir grso comme une montagne le gros coup de crasse des wraith.
deja quand michael est revenu j aurais jamais repondu au signal parce que en faisant ainsi ta aucun moyen de t echaper apres ils savent que t la.
plus je m inqiete pas trop pour le vaisseaux ruche il sera detruit meme avant s atteindre la terre, ils trouverons un moyen de l intersepter avec l orion pour le detruire.
rappelez vous c'est toujours les gentilles qui gagne. :war:
bigboss

Message non lu par bigboss »

CITATION plus je m inqiete pas trop pour le vaisseaux ruche il sera detruit meme avant s atteindre la terre, ils trouverons un moyen de l intersepter avec l orion pour le detruire.
rappelez vous c'est toujours les gentilles qui gagne. 
pas oublige on va peut etre les detruire mais avant qu'on les detruit il poourrai nous detruire le dedales ou l'orion ou autres je m'attends un petit peu a sa
BAAL MASQUE
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:02
Pays : france

Message non lu par BAAL MASQUE »

dite pour ce qui ont vu le zode y font comment pour récupérer le jumper si le bouclier est activer?!
De plus je suis de plus en plus septique envers les f302 qui vont dans l'espace il volent sans utiliser la roquettes
Je m'explique les autre moteur de transport ont besoin d air pour fonctionner super question HEIN!!!!! :huh:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »