Asgards dans la guerre contre les Oris
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Pays : France
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Asgards dans la guerre contre les Oris
Nos petits hommes de Roswell sont un peu occupés ailleur, on le sait mais la guerre contre les Oris ou tout du moins leurs disciples va finir par les affecter. J'imagine mal un asgard tirer sur un précheur ! Comment vont-ils se défendre ? Comment vont-ils attaquer ? Comment vont-ils nous protéger ? Comment vont-ils survivre ?
Re: Asgards dans la guerre contre les Oris
Je pense qu'au début ils ne s'interessent pas trop a cette guerre mais la vu la ce qui s'est passé dans le zode 09X20 (Camelot) jpense que du coup ils vont se sentir un peu plus conscerné!! lol
Je sais que c'est fou cque je vais dire mais moi je les vois bien se faire décimer par les ori dans la saison 10... C'est loin d'etre impossible a mon avis, techniquement en tout cas...
Je sais que c'est fou cque je vais dire mais moi je les vois bien se faire décimer par les ori dans la saison 10... C'est loin d'etre impossible a mon avis, techniquement en tout cas...
Pour ma part , je c'est pas trop , je l'ai vois mal cree des technologies parce que ya un nouvelle ennemies ils onts deja pas mal de probleme de leur coter :/
les asgards ne se feront jamais attaqué par les oris dans leur galaxi vu que les oris ne s'interressent pas aux asgards (surtout que je voit mal un asgard vénerer les oris)
Moi je vois trop thor a genouCITATION (bc303,Mercredi 15 Mars 2006 à 14:19) les asgards ne se feront jamais attaqué par les oris dans leur galaxi vu que les oris ne s'interressent pas aux asgards (surtout que je voit mal un asgard vénerer les oris)
"Hallow are the Ori!!!"
^^" Je pense que les asgard vont construire des vaisseaux solidements armés et ramener leur piti c** gris pour nous aider a nous defendre

Dernière modification par FireMax le 15 mars 2006, 14:25, modifié 1 fois.
Tu plaisante ou quoi? Si ils viennent dans notre galaxie je sais pas si t'es au courant mais c'est pas pour boire le thé et faire du tricot avec mamie!! Ils sont la pour dégommer tout les peuples ne se soummettant pas a leur religion et comme tu l'as si bien dit je vois mal les asguard se soumettre aux ORIs...
D'ailleur:
D'ailleur:
Spoiler
On les voit clairement se faire attaquer par les war-ship ds camelot!
les asgards leur galaxi c'est Ida pas la voie lactée et les Oris s'en fou d'eux (cf ep 911).
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Moi je pense que les Asguards ne feront rien tant que ça ne concernera pas des planètes situées sous leur protection directe.
Quant aux Anciens, ça c'est une autre histoire ...
Quant aux Anciens, ça c'est une autre histoire ...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
Mais ils ne sont pas censé être occupés dans leur galaxie d'Ida avec des problêmes diplomatiques nos chères petites têtes grises?
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
- Pays : france
-
Je pense que les Asgaurds vont fournirent des nouvelles technologie a la Terre.
Ils vont peut etre aider en envoyans des vaisseaux mais je pense qu'ils vont plutot donner des technologie.
Ils vont peut etre aider en envoyans des vaisseaux mais je pense qu'ils vont plutot donner des technologie.
slt a tous ,
je pensse que les asgards vont fuire ,mais qu'il vont nous laisser des armes pour nous déffendre . Mais il fuirer vert atlantis car les vaiseaux asgard doivent détruire facilement des vaiseaux ruche ( si le deadale arrive a en détuire 5 alor les vaiseaux asgards
) , pour étudier un maximun la technologie des enciens, et de révenir boter le cu au Ori
je pensse que les asgards vont fuire ,mais qu'il vont nous laisser des armes pour nous déffendre . Mais il fuirer vert atlantis car les vaiseaux asgard doivent détruire facilement des vaiseaux ruche ( si le deadale arrive a en détuire 5 alor les vaiseaux asgards

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
CITATIONSpoiler
Je pense qu'au début ils ne s'interessent pas trop a cette guerre mais la vu la ce qui s'est passé dans le zode 09X20 (Camelot) jpense que du coup ils vont se sentir un peu plus conscerné!! lol
Spoiler
D'accord avec ca, et on en a la preuve: Ils n'envoient qu'un vaisseau de classe "O'neil". Vu la "raclèe" que l'on prend,j'imagine que les Asgards vont assembler leur flotte, du moins une partie plus conséquante.
Il ne me semble pas que ce soit Ida, mais meme, vu la tournure que ca prend, ils vont vite comprendre que les Oris sont bien plus importants que de la diplomatie.CITATION Mais ils ne sont pas censé être occupés dans leur galaxie d'Ida avec des problêmes diplomatiques nos chères petites têtes grises?
Alors biensur leur galaxie, Ida, n'est pas menacée, mais ils ne laisseront pas les Oris agir de la sorte.
Je pense, tout de meme, qu'ils ne sont pas assez puissants, mais c'est un peuple sage, qui saura rebondir, et pourquoi pas, renforcer leur technologie.
Dernière modification par chrisasm62 le 15 mars 2006, 16:31, modifié 1 fois.
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Je pense que les asgards vont dévélopper de nouvelles tecnologies . C'est un peuple très avancé donc je pensequ' ils vont caire des recherches pour de nouvelles armes différentes et ils vont chercher le point faible des Oris , tout le monde en a bien un . Si aujourd'hui les vaisseaux asgards sont incapables de repousser les forces de Oris avec leurs vaiseaux et le reste de leur tecnologie ( M6 a pas encore diffusé des épisodes ou on voit des asgards contre des Oris ) . je pense qu'il vont se contenter de fournir un soutien tecnologique a la terre mais c'est tout si ils n' ont pas les moyense de les repousser . Allez les asgards ; réfléchissez dans vos cerveaux tout gris !!! ^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- taranee
- Second Lieutenant
- Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
- Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.
-
moi je pense qu'il vont aider la terre ou plutôt le SGC en leur donnant des technologies mais je crois qu'ils ne seront pas consernées par les Oris
et puis si ils sont attaqués je ne pense pas qu'ils perdront car je croit que les oris n'ont pas de vaisseaus(ils seraient bien capables d'envoyer leurs "fidèles")
même s'ils ont des --soi-disant --pouvoirs ils ne gagneront pas.
enfin tout ca c'est mon avis, et une simple théorie.
et puis si ils sont attaqués je ne pense pas qu'ils perdront car je croit que les oris n'ont pas de vaisseaus(ils seraient bien capables d'envoyer leurs "fidèles")
même s'ils ont des --soi-disant --pouvoirs ils ne gagneront pas.
enfin tout ca c'est mon avis, et une simple théorie.
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............
http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
désolé mais je ne pense pas qu' ils vont se " contenter " d' aider la Terre et ce n'est pas du tout leur genre de dire " euh ..nous on vit dans une autre galaxie on est pas concerné pas vos problèmes débrouillez vous tout seul !" les asgards savent bien que si toute notre galaxie est conquise par les Oris ca leur tombera bien un jour dessus alors je crois que c' est dans l' intéret des asgards d' aider les terre à combattre puisque c'est aussi toute la nation jaffa qui va se battre aux cotés des Toris . Donc je pense qu' ils vont faire tout ce qu' ils peuvent mais en n'engageant pas beaucoup de vaisseaux asgards , faut bien dire ils en ont pas assez déja il vont pas risquer d' en avoir encore d' autres détruit ( c'est quand meme très précieux un vaisseau )
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
- Dr. Ronald McKay
- Soldat
- Inscrit : 23 juil. 2005, 17:05
-
pour ma part je pense qu'il vont combattre les ori comme il le peuve si deja il n'ont pas eu la force et la technologie pour battre les replicateur . il en ont deja fait beaucoup pour la terre en aident a la fabrication des vaisseaux de classe dedal .
et les ancien etait aussi fort voir moins que les ori les asgarde le sont encore moins .
et les ancien etait aussi fort voir moins que les ori les asgarde le sont encore moins .
les technologies anciennes sont plus évolués que celles des oris, vu que les oris se sont tournés vers la religion alors que les anciens sont partis de la galaxi et ont continué a évolué leur technologieCITATION et les ancien etait aussi fort voir moins que les ori les asgarde le sont encore moins .
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
CITATION (bc303,Mercredi 15 Mars 2006 à 16:30)les technologies anciennes sont plus évolués que celles des oris, vu que les oris se sont tournés vers la religion alors que les anciens sont partis de la galaxi et ont continué a évolué leur technologieCITATION et les ancien etait aussi fort voir moins que les ori les asgarde le sont encore moins .
Spoiler
Attends de voir "Camelot, ou meme "Ethon"
. Ca prouve bien que les Oris ont un niveau technologique impressionnant.

CITATION Attends de voir "Camelot, ou meme "Ethon" happy.gif . Ca prouve bien que les Oris ont un niveau technologique impressionnant.
Spoiler
déja vu, c'est vrai que c'est impressionnant, mais pas forcément efficace contre une stratégie effiface, si nos vaisseaux étaient beaucoup plus mobile, les oris auraient pu se tirer sur eux même, et le satelite de ethon, on aurait tiré directement à la sortie d'hyperespace comme prévu, il aurait était détruit
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
CITATION (bc303,Mercredi 15 Mars 2006 à 16:43)Spoiler
déja vu, c'est vrai que c'est impressionnant, mais pas forcément efficace contre une stratégie effiface, si nos vaisseaux étaient beaucoup plus mobile, les oris auraient pu se tirer sur eux même, et le satelite de ethon, on aurait tiré directement à la sortie d'hyperespace comme prévu, il aurait était détruit
Spoiler
D'accord mais tu avoueras que leurs boucliers sont technologiquement bien superieur à ceux que l'on connait. Et c'est pas sans me faire penser à celui d'Atlantis. Pour moi, c'est clair que les Oris ne sont pas si inferieur au niveau technologique aux Anciens. Ils doivent etre assez proches en fait, et je ne sais pas qui aurait l'avantage.