les wraiths peuvent t'il "cloner" avec leur rayon
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
- Pays : france
-
les wraiths peuvent t'il "cloner" avec leur rayon
Vue que quand les wraiths teleporte quelqu'un il le transforme en pure énergie donc on peut recréer cette énergie.
Donc la question c'est que vont être les possibilités de cela.
edit moi méme: corection.
Donc la question c'est que vont être les possibilités de cela.
edit moi méme: corection.
Dernière modification par Marshal Sumner le 15 mars 2006, 15:40, modifié 1 fois.
Re: les wraiths peuvent t'il "cloner" avec leur rayon
merci de faire attention à l'orthographe....
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
On apprend ca dans la saison 2, donc attention l'épisode n'étant pas encore passé sur M6, c'est un spoiler

Spoiler
Pour répondre à ta question, je ne pense pas non, c'est simplement comme un "stockage", ou les humains sont entassés pendant les attaques, les récoltes. Ensuite ils sont rematerialisés et mangés. Pour moi, il n'y aucun autre effet.
Je pense pas que c'est possible !CITATION (Marshal Sumner,Mercredi 15 Mars 2006 à 15:31)
Mais je n'ai pas encore vu l'épisode de samedi prochain, je ne peut pas t'en dire plus.
je pense que non et que aucun système de téléportation ne peut cloner quelque chose, sinon ça serait trop simple, les asgards auraient 1 millards de vaisseaux, on aurait 50000 vaisseaux ...
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
mais la question se pose si le clonage de cette facon, comment va etre le clone?
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
c'est vrai que c'est une possibilité très intéressante des wraiths mais je trouve que c' est encore un peu tot pour en parler . Il vaut mieux attendre le prochain épisode de Atlantis , après on en reparlera de cette faculté ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Qui te dis que ce n'est pas le cas? Les Asgards ne clone pas par téléportation, ils produisent, fabriquent.CITATION je pense que non et que aucun système de téléportation ne peut cloner quelque chose, sinon ça serait trop simple, les asgards auraient 1 millards de vaisseaux,
Non. On ne maitrise pas suffisament cette technologie.CITATION on aurait 50000 vaisseaux ...
Do you have any memories of Mars?
Je suis d'accord, et puis, si les Wraith pouvaient cloner grâce à leurs rayon téléporteurs, ils l'auraient fait depuis longtemps et ne serait pas actuellement en manque de nourriture. Ils n'auraient pas besoin d'aller sur Terre pour continuer à se nourrir convenablementCITATION (bc303,Mercredi 15 Mars 2006 à 15:50) je pense que non et que aucun système de téléportation ne peut cloner quelque chose, sinon ça serait trop simple, les asgards auraient 1 millards de vaisseaux, on aurait 50000 vaisseaux ...

Le fait que personne le fasse ne signifie pas que c'est impossible. Et d'ailleurs, qu'est ce qui vous dit que personne le fait?CITATION QUOTE (bc303 @ Mercredi 15 Mars 2006 à 15:50)
je pense que non et que aucun système de téléportation ne peut cloner quelque chose, sinon ça serait trop simple, les asgards auraient 1 millards de vaisseaux, on aurait 50000 vaisseaux ...
Je suis d'accord, et puis, si les Wraith pouvaient cloner grâce à leurs rayon téléporteurs, ils l'auraient fait depuis longtemps et ne serait pas actuellement en manque de nourriture. Ils n'auraient pas besoin d'aller sur Terre pour continuer à se nourrir convenablement wink.gif
Et la technologie Wraith est assez primitive. Il est normal qu'ils ne puisse pas le faire.
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Je pense que c'est plutot due au coup d'energie qu'une telle technique doit coutée.
Vue qu'il faut recopier une signature energetique.
Vue qu'il faut recopier une signature energetique.
- Fèon.nèvaR
- Première Classe
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
- Pays : l'Humanité
-
A l'interrogation posé par le topic, la réponse parait clairement être non par principe.
Mais à l'occasion d'un bug il serait amusant de voir un bug de surtension d'un cristal de controle de la porte (ou de rayon téléporteur) qui pourrait avoir pour effet de rematérialisé en plusieurs exemplaire les equipes SG, ou les wraith a travers une porte (ou téléporteur au choix).
imaginez un episode où durant 36 min trois dards patrouilleurs sorte a l'infini d'une porte .
Mais à l'occasion d'un bug il serait amusant de voir un bug de surtension d'un cristal de controle de la porte (ou de rayon téléporteur) qui pourrait avoir pour effet de rematérialisé en plusieurs exemplaire les equipes SG, ou les wraith a travers une porte (ou téléporteur au choix).
imaginez un episode où durant 36 min trois dards patrouilleurs sorte a l'infini d'une porte .
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
sa fait peur ta theorie.
Je veut dire que quand une personne est teleporter elle est transformer en pure energie donc si on la copie on fait 1 clone.
Je veut dire que quand une personne est teleporter elle est transformer en pure energie donc si on la copie on fait 1 clone.
Et d'ou proviendrait la matière qui constitue ces répliques?CITATION Mais à l'occasion d'un bug il serait amusant de voir un bug de surtension d'un cristal de controle de la porte (ou de rayon téléporteur) qui pourrait avoir pour effet de rematérialisé en plusieurs exemplaire les equipes SG, ou les wraith a travers une porte (ou téléporteur au choix).
On n'a de la personne que son information, oui. Mais il faut l'imprimer sur de la matière.CITATION Je veut dire que quand une personne est teleporter elle est transformer en pure energie donc si on la copie on fait 1 clone.
Je parlais des Wraith et seulement d'eux, pas d'autres peuples. Pour les Wraith, c'est sur que non et pour les autres, je pense qu'il y a très peu de chance qu'ils réussissentCITATION Et d'ailleurs, qu'est ce qui vous dit que personne le fait?

- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Tres peu vue qu'il faut que les information soit reecrit dans de la matirer.
Il faudrait recreer de la matiere.
merci EDF.
merci EDF.
De la matière, il y en a partout, pas besoin d'en créer (et si on en créer, là, la dépense en energie rend l'opération peu rentable, pas du tout en fait). Il faut seulement y imprimer l'information provenant du système téléporté, après avoir gérer quelques détails techniques....CITATION Tres peu vue qu'il faut que les information soit reecrit dans de la matirer.
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
peu de peuple pourrait faire cela.
Les ancien avait peut etre la technologie suffisante.
Les ancien avait peut etre la technologie suffisante.
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
Les asguards ne peuvent pas le faire avec leurs propres rayons de téléportations, donc je ne pense pas que les Wraiths puissent le faire...
Si, ils peuvent. Regarde donc l'épisode 0802.CITATION Les asguards ne peuvent pas le faire avec leurs propres rayons de téléportations