Mes video de General Jack O'neill
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
- Pays : France
-
Mes video de General Jack O'neill
Je vous mes video que j'ai fait.
Generique Stargate SG-1, Atlantis et Sliders.
http://rapidshare.de/files/15802076/generique.wmv.html
Sliders Stargate - Music sliders s4 (durée 44s).
=> http://stargatecommand-atlantiscommand.far...rs_stargate.wmv
Dual Fate Stargate SG-1(saison 9) et Stargate Atlantis (Saison 2) (durée 4.14 min)
=> http://rapidshare.de/files/15731494/Dual_fates.wmv.html
Generique Stargate SG-1, Atlantis et Sliders.
http://rapidshare.de/files/15802076/generique.wmv.html
Sliders Stargate - Music sliders s4 (durée 44s).
=> http://stargatecommand-atlantiscommand.far...rs_stargate.wmv
Dual Fate Stargate SG-1(saison 9) et Stargate Atlantis (Saison 2) (durée 4.14 min)
=> http://rapidshare.de/files/15731494/Dual_fates.wmv.html
Dernière modification par General Jack O'neill le 31 mai 2006, 16:38, modifié 1 fois.
Re: Mes video de General Jack O'neill
Bravo général jack O'neill elle est super ta video!!!
Pas mal, ta vidéo !
Je sais que sa se ne se fait pas mais .. es-ce que je peut pendre le son de ta vidéo pour faire la mienne mais en consèquence je ferai aucune pub pour ma vidéo, aucun article dessus.
Je sais que sa se ne se fait pas mais .. es-ce que je peut pendre le son de ta vidéo pour faire la mienne mais en consèquence je ferai aucune pub pour ma vidéo, aucun article dessus.
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Sympa, ça change, c'est dynamique et la bande son est originale, juste une petite chose :
- Quand tu écris "un nouvelle ennenie", ce ne serait pas plutôt "un nouvel ennemie" ?
Si tu as une banque d'images conséquente tu vas faire de bons clips !
- Quand tu écris "un nouvelle ennenie", ce ne serait pas plutôt "un nouvel ennemie" ?
Si tu as une banque d'images conséquente tu vas faire de bons clips !
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Pardon pour ce double post, mais je viens de m'aperçevoir d'une faute, je voulais bien sûr écrire : "un nouvel ennemi".
Mille excuses encore une fois.
C'est enorme bravo a toi , parcontre pour les noms des perso faudrais trouver une autre couleur 

je trouve que le mélange entre les deux est bien et surtout on peut faire remarquer que sliders ressemble un peu stargate et que si on est fan de stargate on est aussi fan de sliders
- General Jack O'neill
- Sergent
-
Accepter et merci pour tout vous commentaire.CITATION (Gatestar,Mercredi 15 Mars 2006 à 17:20) Pas mal, ta vidéo !
Je vais rectifier la faute et je vais echanger la video du meme lien.CITATION Pardon pour ce double post, mais je viens de m'aperçevoir d'une faute, je voulais bien sûr écrire : "un nouvel ennemi".
Dernière modification par General Jack O'neill le 15 mars 2006, 19:38, modifié 1 fois.
Oui bon mélange, il fallait y penser!
Par contre je ne sais plus qu'est-ce qu'il se passe à la saison 4 de sliders? c'est la dernière non? Parce que honnétement la dernière saison de sliders est vraiment naze, mais mis à part celle-là j'aime bien! Donc oui on peut dire que ceux qui aiment stargate doivent aimer sliders!

Par contre je ne sais plus qu'est-ce qu'il se passe à la saison 4 de sliders? c'est la dernière non? Parce que honnétement la dernière saison de sliders est vraiment naze, mais mis à part celle-là j'aime bien! Donc oui on peut dire que ceux qui aiment stargate doivent aimer sliders!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
J'aime bien
. Je dit même bravo
Par contre si tu pouvais expliquer c'est quoi Slider parce que je ne connait pas du tout

Par contre si tu pouvais expliquer c'est quoi Slider parce que je ne connait pas du tout

- General Jack O'neill
- Sergent
-
Sliders c'est une serrie televiser qui passait sur m6 en 1996 ect... elle passait juste apres stargate le vendredi soir. Ca parle que quelqu'un a fait des experience et il a reusi en creant un vortex d'aller sur des monde parrallele mais il ont un probleme il ont du deregle le minuter et au lieu de retourner chez eux il sont perdu dans des monde parallele en retrouvant leur planete terre d'origine.
En tout il contient 5 saison. La saison 5 c'est la plus pourite saison et c'est pour ca que m6 ne la jamais acheter et diffuser.
Voila.
Et pour les nom des acteur pour ceux qui preffere une autre couleur je vous montre un exemple et si vous preffere celle la je la changerai (la video)

En tout il contient 5 saison. La saison 5 c'est la plus pourite saison et c'est pour ca que m6 ne la jamais acheter et diffuser.
Voila.
Et pour les nom des acteur pour ceux qui preffere une autre couleur je vous montre un exemple et si vous preffere celle la je la changerai (la video)

Dernière modification par General Jack O'neill le 16 mars 2006, 17:29, modifié 1 fois.
je crois qu'au contraire elle l'a diffusé, si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est à dire avec les kromags?CITATION En tout il contient 5 saison. La saison 5 c'est la plus pourite saison et c'est pour ca que m6 ne la jamais acheter et diffuser.
Ah ce générique ça rappelle des souvenirs!

"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
alors toute mes felicitation , moi je suis fan de sliders et de stargate alors faire cet video , c'est une super idée sourtout que la relation image son est bonne , vraiment bravo j'attend avec impatience ta video "duel of the fates" , j'ador cet musique alors sa promte aussi continu bravo!!!! 

- General Jack O'neill
- Sergent
-
merci.
Mais pour dual fate j'ai un petit probleme. La video fait 64 MO et cette video a du mal a rentrer dans mes serveur ftp. Peut etre en le laissai toute une nuis mais je suis pas sur.
Non M6 c'est arreter a la saison 4. Et un autre chaine qui est sur le cable a diffuser la saison 5 qui 13ème rue. Mais je crois que 13ème rue diffuse encore Sliders mais je suis pas sur.
Mais pour dual fate j'ai un petit probleme. La video fait 64 MO et cette video a du mal a rentrer dans mes serveur ftp. Peut etre en le laissai toute une nuis mais je suis pas sur.
Spoiler
je crois qu'au contraire elle l'a diffusé, si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est à dire avec les kromags?
Dernière modification par General Jack O'neill le 17 mars 2006, 13:31, modifié 1 fois.
sa serait pas possible que tu me l'envoi par mail ou sur msn si tu veux , jaimerais vraiment la voir ,
- General Jack O'neill
- Sergent
-
oki comme tu veut si d'ici demain elle c'est pas mise je te l'enverai par msn. Mais par mail ca serai impossble a cause de la taille du fichier.
okay merci , je te filerai mon adresse msn , si elle est pas la dici la merci 

- General Jack O'neill
- Sergent
-
Voila j'ai trouver le moyen de mettre le clip dual fates en ligne.
Conclusion : Le clip DUAL FATE est desormait disponible.
Mettze vous commentaire.
Conclusion : Le clip DUAL FATE est desormait disponible.
Mettze vous commentaire.
ATTENTION LE CREATEUR DE CET VIDEO DE L A PAS PRECISE MAIS SPOILER
tu aurais pu le dire il y a des spoiler dans la video duel of the fate , ta deuxieme video , une mauvaise suprprise pour certain
tu aurais pu le dire il y a des spoiler dans la video duel of the fate , ta deuxieme video , une mauvaise suprprise pour certain
pas mal ta video , encore bravo , mais vraiment c'est trop domage precise le ché pas si tu es un grand fan de stargate mais certaint ne veule pas voir les episode avant lheure ou en voir des morceaux , sa casse le suspense sourtou dans une serie come stargate , alor c'est bien mais excusez moi du therme domage qu'il y ai c'est PUTAIN de spoiler sur la saison 9 de stargate et sur la saison 2 de atlantis sur des episode qui n'on pas encore été diffusé