Nos alliés : peut-on leur faire confiance ?

alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Nos alliés : peut-on leur faire confiance ?

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

c'est jamais plus que des serpents :lol:
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

les tok'ra ne nous font confiance et nous cache certaine chose; c'et bien daumage pour car sg1 à detruit en quelques anneés plus de goaul'd que les tok'ra de tout leur vie :p90:
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

D'ailleur dans la saison 7 la rebellion et les tokra se sont un peu ecarter , pour se rebatir des 2 cotes et ces la en meme temps que les tokra ne raconter pas tous au torri meme papa carter ete pas au courant de certaine chose !
Jordanas
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 nov. 2004, 16:03
Lieu : Montmorillon

Message non lu par Jordanas »

Oui, mais comme ils le disent si bien, les tok'ra ont une vision à long terme, comme ils vivent plus longtemps que les humains, ils ne se pressent pas...
Eux, ils veulent tous les tuer d'un coup, car selon eux, à chaque fois qu'on tue un goau'ld un autre plus dangereux le remplace. Si on les écoutait il ne faudrait rien faire...
Moi, je le dis et je le répète, je pense que Avoir rompu avec les Tok'ra est la meilleure chose qu'on ait faite et même plus Ce n'est pas une grande perte.
J'oserais même dire que les Tok'ra sont des goau'lds, suivez mon raisonnement :

Les Goau'lds parasitent les corps des humains pour en prendre le contrôle et en faire ce qu'ils veulent par soif de pouvoir.

Mais les tok'ras font exactement la même chose avec leurs alliés humains, ils utilisent leurs hommes pour éliminer les grands maîtres à leur place, utilisent toutes les ressources des humains qui peuvent leur rendre service (soldats, SG1, arme, planète...), et ils se servent eux aussi d'humains comme hote...

Leur but est de détruire les grands maîtres, mais ensuite ?? Qui nous dit qu'ils ne veulent pas tout simplement les remplacer ?? Après tout, ce sont des goau'lds ... Ils sont assoifés par le pouvoir...
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

je sais pas
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

ouais mais sur le fait qu'il veulent tous les tuer d'un coup se serai pas pour mieu les remplacer d'ou l'aversion que certain on envers les jaffas
moi je dit que certains parmis eux ne vallent pas plus cher que les goauld heureusementy qu'il y en a de vraiment sympas comme selmak ou anise

ps qq peut supprimer mon post d'avant c une erreur
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

D'accord mais la methode des tokra pour prendre des hotes et totalement different , plus respectueu que les goaulds mais pour linstant je ne pense pas que c'est leur but au tokra de piquer la place au goauld .
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

LEs Tok'ras misent tous sur la fusion totale avec l'hote et un partage commun de tout, information, sentiments etc etc
On peut avoir confiance en nos alliés mais devons tout de meme rester sur nos gardes
après tous peut-etre qu'un Zatark' pourrait bien nous latter!!!! OU un implant goa ds un cerveau Asgard pourrait encore se faire (on se souvient de celui de Thor......)
Non?!!
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION un implant goa ds un cerveau Asgard pourrait encore se faire (on se souvient de celui de Thor......)
comme nous l'avons vu, seul Anubis a cette technologie, et pour l'instant, il est pas en grande forme puisque son vaisseau a explosé et qu'il était dedans; de plus les Asgards ont un esprit puissant, qui peut résister(Thor avait quand meme pris le controle d'un vaisseaux avec son esprit :blink: )

Je suis d'accord pour qu'on reste sur nos gardes............
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

Dans la saison 7 on voit l'allaince avec les Tok'Râ de plus en plus tendue. Il font passer leur intérêts avant tte chose et parfois au péril d'autre race, pour preuve l'épisode d'aujourdh'ui diffusé sur M6.
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION pour preuve l'épisode d'aujourdh'ui diffusé sur M6.
oui, mais vu que c'est Anise qui est venue, c'est pardonable :rolleyes:

ouais, les Tok sont égoïstes et ont un fort complexe de supériorité, genre "vous ne pouvez rien nous offrir"(cf.zodes 2.11.12
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

ce que les tokr'as n'ont pas compris c'est que nous ne leurs apportons rien hormis la survie tout simplement du fait que si les grands maitres n'ont jamais trépasser aussi vite depuis que nous sommes en guerre contre eux.

Mandragorane
alex42542
Colonel
Colonel

oui, mais ils ne veulent pas le reconnaitre, ils trouvent toujours un truc a redire(a chaque fois qu'un disparait, un autre plus fort prend sa place...).

Pour en revenir aux autres alliés, je me demande pourquoi le SGC a pas essayé de reprendre contact avec certains d'entrs eux(oannes, esprits, nox...)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (alex42542,Mardi 7 Décembre 2004 à 22:18) je me demande pourquoi le SGC a pas essayé de reprendre contact avec certains d'entrs eux(oannes, esprits, nox...)
peut etre l'ont ils fait hors-camera...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Oui hors camera mais ca aurait etait bien de nous en faire profiter c est interessant de voir les relation evolues
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (dark-chemist,Mercredi 8 Décembre 2004 à 00:48) Oui hors camera mais ca aurait etait bien de nous en faire profiter c est interessant de voir les relation evolues
si on avait vu dans les zodes tout ce qui s'est passé hors-camera, on en serait a la 15eme saison...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

oui justement ca serait cool,ok je sors :anno:
BRATACk003
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 nov. 2004, 19:37
Pays : Belgique
Lieu : bruxelles

Message non lu par BRATACk003 »

les hasgard et les nox y a aucun soucis mais les tok ra, je lesns pas du tout va y avoir une histoire avec eux je cois bien a part nous mentir et ns voler nos vaiseaux il font rien de bien ( si mettre un symbiote ds le colonel )

:anno:
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

Ne soyez pas si sévères avec les tok'ras, car il est vrai qu'ils nous demandent beaucoup de choses, mais le SGC leur demande aussi pas mal....style, à chaque fois qu'un membre de SG-1 disparaît...et paf on fait appel aux Tok'ra.....
Et de plus, ils ont aidé à construire l'arme anti-super-soldats, aussi.
En fait, j'ai pas l'impression que ça soit la fin de l'alliance...enfin, l'épisode 716 donnait une impression de quelque chose de non finie....
BRATACk003
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 nov. 2004, 19:37
Pays : Belgique
Lieu : bruxelles

Message non lu par BRATACk003 »

oui c vrai on se sépare pour mieu se retrouver c'est ce que sa ma laisser paraitre

:anno:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

non pas du tout surtout les tok'ra , comme dans l'épisode "2010" on a été trahit donc il serait possible que les tok'ra sont des etre comme les goa
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »