Concevoir un costume Stargate

Répondre
nuggets
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Pays : France
Lieu : vendée :p

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par nuggets »

Dernier message de la page précédente :

bon j'avou j'ai pas pris le temps de tout lire lol!!! Mais quand meme une partie et ca fait plaisir de voir que d'autres personnes ont les mêmes idées que soit... mdr! ca prouve que ce sont de bonnes idées!!! Enfin félicitation pour le taf!!

Perso y'a environ un an j'ai commencer a médité sur un scénario de GN sur Stargate. Ca avance mais je suis beaucoup trop mégalo pour pensée autre que vers 2010! :rolleyes:

Enfin je continue le projet petit à petit j'en suis a l'écriture du scénario choix des lieux et tout et tout bref le tout debut koi!

Pour votre information ca s'apelle Stargate Celtic Spirit. Ca se passe en vendée particulierement dans le village de Chambretaud! aux portes du puy du fou. (je vous parle d'un parc d'attraction pas de politique l'oubliez pas!!! :blink: ) en effet les scenariis sont entierement basé sur cette plate forme capable d'accueillir un evenementiel a la hauteur de l'univers Stargate!!!

J'ai encore ENORMEMENT de taf a abattre!!! je bosse déjà sur deux autres évènements regionnaux et un international donc j'ai mis ce projet la de coté pour l'instant mais je serais beaucoup plus libre fin 2006 donc je l'abandonnerai po !!!! et je vous tiendrais au courant :P
Dernière modification par nuggets le 23 févr. 2006, 13:03, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

J'ai déjà vu ce post quelque part :ph34r:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
barja86
Soldat
Inscrit : 27 juil. 2005, 16:08

Message non lu par barja86 »

Alors Eversonic?? Cette veste? elle est bien ou bien? À quand l'article, et tes conseils pour avoir la bonne??

Merci d'avance!!! B)
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Eversonic,Jeudi 19 Janvier 2006 à 01:28) Ben tu pourras chercher pendant longtemps encore, ce sont les seuls qui la font ;)
C'est pour celà que j'ai fini par me décider à la prendre chez eux! :rolleyes:
Pour vous donner une idée, les frais de port que j'ai choisi sont de 37.95$ (avec UPS Global Express), mais il est inévitable que vous demandiez à un vendeur de vous calculer les frais de port selon votre cas. ;)
CITATION (barja86 @ Vendredi 24 Février 2006 à 21:50) Alors Eversonic?? Cette veste? elle est bien ou bien? À quand l'article, et tes conseils pour avoir la bonne??
Oui, on attend ton avis! ;)
Personellement, j'ai la vraie veste tactique (Omega Tactical Vest Medic/Utility) depuis qques mois et j'en suis plus que ravi!! ^_^ ^_^ Donc si vous le pouvez, n'hésitez surtout pas à prendre celle-ci!

Une petite question cependant sur le pantalon vert olive. Sur le site référencé pour les pantalons, http://www.flecktarn.co.uk , le seul pantalon pouvant correspondre est le Olive Thermal Trousers de l'armée britannique (cf. lien ICI), mais il ne semble vraiment pas fidèle à celui de la série: fermeture éclair, pas de possibilité de mettre de ceinture et matière isolante.
Donc je souhaiterais savoir où trouver un pantalon le plus fidèle à celui de la série. :)

Merci d'avance! ;)
Gnuteur
Soldat
Inscrit : 12 déc. 2005, 17:46

Message non lu par Gnuteur »

Salut les gens, j'aurais voulus savoir à quoi servent les tiges en métal sur les coté du p90, celle près du chargeur.?
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Lieu : Lille

Message non lu par Serval »

CITATION (Gnuteur,Mardi 7 Mars 2006 à 20:12) Salut les gens, j'aurais voulus savoir à quoi servent les tiges en métal sur les coté du p90, celle près du chargeur.?
C'est le levier d'armement ;) pour la réplique c'est purement décoratif mais pour le vrai cela permet de faire rentrer la premier balle dans la chambre et ensuite rouler jeunesse :lol:

Si il y en a deux c'est que le P90 est 100% ambidextre ;)
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

T'en veut de la réalité qui rejoint la fiction :lol:

Image
Moi doux ?
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 5 Mars 2006 à 17:54) Une petite question cependant sur le pantalon vert olive. Sur le site référencé pour les pantalons, http://www.flecktarn.co.uk , le seul pantalon pouvant correspondre est le Olive Thermal Trousers de l'armée britannique (cf. lien ICI), mais il ne semble vraiment pas fidèle à celui de la série: fermeture éclair, pas de possibilité de mettre de ceinture et matière isolante.
Donc je souhaiterais savoir où trouver un pantalon le plus fidèle à celui de la série. :)
Je crois l'avoir trouvé: il s'agit du pantalon BDU utilisé dans l'armée et pour différentes activités de sécurité. J'en ai d'ailleurs trouvé la confirmation sur le forum de "france-airsoft". ;)

Le seul souci, c'est de le trouver chez un détaillant pour les particuliers (car nombreux sont les revendeurs de gros, notamment pour la publicité) et de la couleur qui convient, car selon les sites, un même nom de couleur peut présenter des coloris différents.... <_< <_<

Il semblerait que ce soit bien la couleur Olive (comme pour la WEP G-8) mais il faudrait vérifier la concordance des coloris entre la veste et le pantalon, chose que je ferai dès que ma veste arrivera! ;)

@ Conan67: Quel est exactement ton patch d'équipe SG? Forces spéciales? :blink:
Dernière modification par Anubis Warrior le 12 mars 2006, 15:15, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

@ Anubis Warrior : l'unité Sg-17 ;)
Moi doux ?
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 12 Mars 2006 à 15:12) Il semblerait que ce soit bien la couleur Olive (comme pour la WEP G-8) mais il faudrait vérifier la concordance des coloris entre la veste et le pantalon, chose que je ferai dès que ma veste arrivera! ;)
Chose promise, chose due! ;)

J'ai reçu ma veste ce matin, sachant qu'elle était partie des US il y a pile une semaine.
Donc voilà 2 photos pour vous donner une idée de la chose et de sa vraie couleur:
- WEP G-8 + Tactical Vest Medic/Utility
- Gros plan sur la couleur de la veste

Certains se diront qu'elle est vraiment verte, chose normale étant donné que les vestes utilisées à l'écran ont subi une patine ou ont simplement servi. De plus, à cause de la matière (nylon), la couleur varie énormément selon l'éclairage, donc l'appréciation précise de la couleur est assez difficile. :)
Quoi qu'il en soit, il n'y a rien à signaler si ce n'est qu'il n'y a aucun scratch sur la veste comme on pourrait le croire. Donc 2 possibilités: coudre un (des) scratch(s) vert(s) ou coudre directement le(s) patch(es), à vous de voir. ;)
Aussi pour le pantalon choisissez une couleur vraiment fidèle au vert olive tel qu'on le perçoit réellement sur une olive. ;)
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

Pourquoi n'as tu pas demandé la version modifiée (matière non brillante comme la série, les emplacements des patchs, la doublure interne noir) ??? Ils le font, j'en ai fait la demande en tant que professionnel et je suis entrain de négocier les tarifs pour faire une commande groupée.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Et c'est maintenant que tu le dit :lol:
Moi doux ?
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Conan67,Mercredi 15 Mars 2006 à 17:38) Et c'est maintenant que tu le dit :lol:
Serais tu intéressé :rolleyes: :P

D'ailleurs si ça intéresse des personnes un petit PM ;)
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Conan67,Mercredi 15 Mars 2006 à 17:38) Et c'est maintenant que tu le dit  :lol:
+ 1! :rolleyes:

A vrai dire, c'est plutôt pour les patches que ça m'ennuie. Le reste m'importe peu.
Dernière modification par Anubis Warrior le 15 mars 2006, 19:47, modifié 1 fois.
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

Ca fait qu'une semaine que j'ai la réponse :P
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

En woodland, pourquoi pas ;)
Moi doux ?
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Conan67,Mercredi 15 Mars 2006 à 19:53) En woodland, pourquoi pas ;)
A mon plus grand regret, tu te doutes, ils font pas le woodland :(

Ils font le classique OD, Désert :P :P et je vois pour le noir ;)
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon voilà les photos de la version OD avec les modifs ;) les photos sont un peu trop claires mais ça va encore.

G8 modifié
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

c'est un proto sur les photos?, la finition a l'air bizarre :huh:
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Bonne question

@ Serval : d'accord, je prendrais suivant le prix évidemment, une tenue verte, que je puisse faire une pour Sg-4 et 13 ;)
Moi doux ?
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

Pourquoi qu'est ce qui ne va pas ?

Je ne peux pas certifier si c'est le proto ou pas donc dites moi ce qu'il vous semble bizarre et je leur en toucherai 2 mots ;)
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »