Dernier message de la page précédente :
je pense que les nox serai de bon hotes pour les goaul'd , peu etre qu'ils pourai les rendre plus sage
Dernier message de la page précédente :
je pense que les nox serai de bon hotes pour les goaul'd , peu etre qu'ils pourai les rendre plus sageJustement pas, vu que tous les goa'uld ont changé d'hote. Ils avaient des Unas au début, mais ils ont changer pour les humains, car ceux-ci sont supérieurs, ils sont plus facile a régénéré.CITATION Les Unas pourraient etre des bon hote
tu oublie que les Unas ont un pouvoir de régénération naturelCITATION Justement pas, vu que tous les goa'uld ont changé d'hote. Ils avaient des Unas au début, mais ils ont changer pour les humains, car ceux-ci sont supérieurs, ils sont plus facile a régénéré.
Le Unas surement plus maintenant!!!CITATION (ankhsenamon,Mercredi 8 Décembre 2004 à 15:42) Moi j'ai voté un asgard car ils sont doués d'une intelligence supérieure et ont des facultés mentales très développées, cela dit c'est une race fragile (problème de reproduction etc...) alors le mieux est peut-être tout simplement un humain ou un unas pour la puissance physique.
ça c'est une chose mais, un symbiote ne pourait pas prendree le controle du corps, enfin peu importe.....CITATION Ben pourquoi pas le asgard meme si ils sont puissant mentalement regarde anubis a bien reussi a faire parler Thor grace a son appareil
C'est des suppositions ici, c'est dit au début.CITATION Les Asguards, je pense pas. Ils ont une puissance mentale trop forte pour etre controlés par un goa'uld et puis ils préfèrent les humains pour leurs faiblesses psychiques et leurs corps sculpturals
Pas vraiment, il a du quitter son vaisseau a cause de Thor.CITATION Ben pourquoi pas le asgard meme si ils sont puissant mentalement regarde anubis a bien reussi a faire parler Thor grace a son appareil
tu te trompe dark-chemist, on voit juste un ancetre asgard comme le dit MandragoraneCITATION Si justement dans un epidose un asgard le dit,il dit je cite"les asgard etait autresfois des hommes"mais je me souvien plus quelle episode precis mais je suis sur de la citation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit