Qui sont nos alliés les plus fiables?

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Qui sont nos alliés les plus fiables?

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chrisasm62,Dimanche 5 Mars 2006 à 00:40)
CITATION (garde as,Dimanche 5 Mars 2006 à 00:35) maintenant que les Goa.s sont vaincu, j'ai un doute sur la position qu'ils vont tenir.
Et oui ils aiment pas vraiment les jaffas, et c'est pourtant le peuple qui prend le plus d ampleur dans la voie lacter en ce moment …

alors négociation, ou carnage. :zat01:
J'en doute, leur principale problème aujourd'hui, maintenant qu'ils sont débarassés des Goa, c'est de "se reconstruire", en tant que peuple uni, que civilisation, après tant d'années de guerre.
C'est dur de se reconstruire quand on est en voie d'extinction ;) .

Dans la S6, la mère des tok'ra meurt ...
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

surtout que , pour les jaffas, les tokras sont presque comme des goa'uld

j'ai peur que quelques jaffas extremistes ne decident de les eliminer pour sedebarasser de ces"presque goa'uld"
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

:D Les asgard sans aucun doute. C'est pour moi les plus fiables et les plus puissants de nos alliés(même s'il sont pacifique), ils l'ont prouvé maintes fois, et pour couronner le tout, nous ont aidé à construire le Dédale et ont même envoyer l'un de leur scientifique pour nous aider. Les jaffas sont pour moi peu fiable, car une partie servent toujours leurs dieux.Les anciens regardent sans rien faire, les nox vont jusqu'a soigner les ennemis, et les hébridans ne sont pas pour l'instant d'une grande utilité. Les tok'ra sont quant à eux les plus fiables après, biensur, les asgards.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION j'ai peur que quelques jaffas extremistes ne decident de les eliminer pour sedebarasser de ces"presque goa'uld"
c'est vrai qu'ils ne s'aiment pas trop mais je ne vois pas les Jaffas mener des recherches aussi poussées que leurs anciens maitres pour les retrouver. Car les Tok'ras se cachent toujours, surtout maintenant qu'ils sont de moins en moins nombreux.
Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15

Message non lu par Mwa »

CITATION Dans la S6, la mère des tok'ra meurt ...
Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y en aurait pas plusieurs... <_<
Il y a bien plusieur goa'uld alors pourquoi pas de reine tok'ra
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52

Message non lu par Ben Gates »

je pense que les jafa sont plutot faible car il n'on pas encor eu trop le temps de se reorganiser depuis la disparition de la plupars des grand maitre B)
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

je pense que c'est les asgards les plus fiables.

De plus, comme ils ont connu les anciens, ils ne se plieront sans doute pas aux oris.
Lord Vader
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2006, 20:13

Message non lu par Lord Vader »

Oui moi aussi je dirais les asgards, puis je pense que c'est les seuls qui aideraient face aux Orii ;) ^_^
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Pour moi ce sont les asgards les plus fiable
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

les asgards car avec toutes les technologies qu'ils nous ont fournis sinon les jaffas mais je la sens mal leur nouvelle nation je sens que certains d'entre eux vont rejoindre les oris
Spoiler
comme gerak
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

les asgard sont les plus fidels les tok'ra nous on laissés tomber les jaffa n'ont plus confiance (quel bande d'ingras après tout ce que la terre a fait pour eux , sourtout ce gerak , ensuite les nox eux ils sont telement sympa qu'ils ont muré leurs porte et nous prennent pour des barbares avide de sang et de conquette vraiment je pensse que l'on peut encore compter sur les asgard eux au moin il sont reconaisant de l'aide que on leurs a apporté ^_^ :blink: :( :anno:
kentys
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 12:41

Message non lu par kentys »

comme beaucoup de monde je penche pour les azguard , ils ont la meilleure technologie , les tok'ra sont un peu hors jeu maintenant, et les jaffa ... bah c'est les jaffa hein ! ils se font facilement influencer... ce qui me déçoit un peu , c'est que les géant apparu à la fin de la saison 4 ( le crane de cristal ) ne sont pas apparu une seule fois après! ils avaient l'air assez prometteurs pourtant .
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

étrange ce sondage tant la réponse est évidente...:unsure:

tant que Gérak sera à la tête de la nation Jaffa, aucun rapprochement ne sera possible, ce Jaffa est borné et se conduit comme un Goa'uld en moins cruel, seul Thor et les Asgards pourraient venir nous allier...sauf bien sûr si les scénaristes nous inventent un nouvel allié dans la galaxie des Oris ^_^
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

La Tokra nous a quand meme beaucoup aidé par le passé (O'neil mourrant, Maybourne et Jack coincés sur la lune d'une planète,..), mais ils ne pouvaient plus assurés une telle présence, leur nombre se réduisant considérablement.

Les Jaffas, c'est assez normal, ils sont libres depuis peu de temps, et du temps il en faut pour se construire une véritable identitée et s'affirmer en tant que nation unie.
Mais je pense que par la suite, surtout avec le soutien de Tealc et Bratac, ces derniers deviendront tot ou tard de bien utiles alliés.
DarkMetalGeoff
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2005, 12:41

Message non lu par DarkMetalGeoff »

Moi je pense que ce sont les Asgards. Si il n'ont pas pu vraiment aider le SGC par le passé c'est parce que ils étaient occupés contre les Réplicateurs donc comme ils ont disparu... Ils devraient donc plus etre présents dans cette saison je pense. Mais moi aussi je me demande comment réagireraient les Asgards si ils rencontrent un Precheur
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Si il n'ont pas pu vraiment aider le SGC par le passé c'est parce que ils étaient occupés contre les Réplicateurs donc comme ils ont disparu... Ils devraient donc plus etre présents dans cette saison je pense.
Mais ils ont toujours ce problème de clonage, qui les préoccupe énormèment, et on peut le comprendre aisément.
Mais c'est sur que pour le moment, on ne peut que compter sur eux:
- Les Nox n'interviennent pas
- les Tollans sont morts
- Les Anciens, comme les Nox sont du genre "non intervention"
- La Tokra se meurt.. Et n'a plus les moyens d'engager de tels combats.
- Les Jaffas sont encore trop divisés
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »