Dernier message de la page précédente :
pour moi c est Mc Kay j adore son humour et surtout il est quand il est agaçantL'équipe Atlantis
Re: L'équipe Atlantis
Sheppard= copie de O'Niell
McKay est original et super
j'imagine que David Hewlett doit etre comme RDA du coté il fait rire tout le monde et surtout ses collègues
McKay est original et super
j'imagine que David Hewlett doit etre comme RDA du coté il fait rire tout le monde et surtout ses collègues

it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Je me trompe ou en majorité les filles aime mc Kay????
Quest ce que vous trouvez d'attachant chez ce gars ,car vivre en menage avec lui sa doit etre dur
Quest ce que vous trouvez d'attachant chez ce gars ,car vivre en menage avec lui sa doit etre dur
Tient encore une personne qui dit ça. J'aimerais bien voir ce qui vous fait penser ça avec quelques arguments, car au niveau humour, comportement et attitude ils n'ont quasiment rien en commun.CITATION Sheppard= copie de O'Neill
A en voir les lowdown c'est le cas, bien que sa manière de faire rire n'est pas la même que RDA.CITATION j'imagine que David Hewlett doit être comme RDA du coté il fait rire tout le monde et surtout ses collègues
Von Paulus : Il n'y a pas que des filles qui aiment McKay. Et puis elle aime le personnage, pas forcément l'appliquer à leur vie à elle.
je ne dis pas que sheppard est exactement comme O'Niell mais ils se ressemble
_au debut ils avaient le meme type d'humour(et meme un peu à la fin)
_ils ont un probleme avec l'autorité
_ils se montrent moins intelligents qu'ils le sont vraiment
_ils pressent leurs equipiers pendant qu'ils travaillent
_c'est les 2meilleurs pilotes chefs d'equipes ayant le grade juste en dessous du dirigeant du programme
...
sinon c'est clair que D.H et RDA ont un humour different et je me demande lequel je prefere
_au debut ils avaient le meme type d'humour(et meme un peu à la fin)
_ils ont un probleme avec l'autorité
_ils se montrent moins intelligents qu'ils le sont vraiment
_ils pressent leurs equipiers pendant qu'ils travaillent
_c'est les 2meilleurs pilotes chefs d'equipes ayant le grade juste en dessous du dirigeant du programme
...
sinon c'est clair que D.H et RDA ont un humour different et je me demande lequel je prefere

it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
===========
Je trouve pas du tout. O'Neill fait de l'humour cynique, c'est pas le cas de Sheppard.CITATION au début ils avaient le même type d'humour(et même un peu à la fin)
Sheppard lui ne cache pas du tout son niveau.CITATION ils se montrent moins intelligents qu'ils le sont vraiment
et bien moi c'est Ford...
Je trouve justement qu'il est différent de tous et qu'il "copie pas SG1"
A quoi ça sert d'avoir une nouvelle série si c'est pour avoir des clones de l'autre?
Un peu d'inovation que diable...
Même si je trouve que le personnage qui manque le plus dans Atlantis c'est jackson... lui je l'adore...
Mais sinon je trouve atlantis bien partis pour un succès encore plus grand
Je trouve justement qu'il est différent de tous et qu'il "copie pas SG1"
A quoi ça sert d'avoir une nouvelle série si c'est pour avoir des clones de l'autre?
Un peu d'inovation que diable...
Même si je trouve que le personnage qui manque le plus dans Atlantis c'est jackson... lui je l'adore...
Mais sinon je trouve atlantis bien partis pour un succès encore plus grand
A parce qu'il y a des clones de l'équipe SG-1 dans SGA.CITATION A quoi ça sert d'avoir une nouvelle série si c'est pour avoir des clones de l'autre?

Et si Jackson te manque justement, c'est pas une volonté ce cloner par hasard ...

Bref tout ça est bien réducteur. :ph34r:
Oui enfin de la a dire que Ford est utile...
Moi j'hesite vraiment ente deux qui sont pour moi les pilliers de la série: Mckay, grand scientifique et personnage hilarant et Sheppard, grand soldat et stratège, mais certe petite copie d'O'Neill. 

On lui dit guerre et son regard s'éclaire.
- senateur kinsey
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
- Pays : fr'ance
-
J'ai un (gros) faible pour le Dr Weir, mais le héros de la série c'est sheppard sans aucun doute
Mckay est tres utile pour lui donner la replique (et se faire clouer le bec, c'est ça qui est bien)
Mckay est tres utile pour lui donner la replique (et se faire clouer le bec, c'est ça qui est bien)
Dernière modification par senateur kinsey le 13 mars 2006, 23:51, modifié 1 fois.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Suis pas d'accord pour dire que Sheppard ressemble à O'neil. Biensur les deux pratiquent l'humour et la dérision, mais ca s'arrete là. Le premier est beaucoup plus cinique, et négatif, alors que le second est plus positif, et pense toujours à s'en sortir.
Un personnage qui malheureusement n'est pas apprécié, je le pense, à sa juste valeur: Lieutenant Ford. Un vrai militaire, avec un humour bien sympa, et qui avait un joli duo avec McKay.
Un personnage qui malheureusement n'est pas apprécié, je le pense, à sa juste valeur: Lieutenant Ford. Un vrai militaire, avec un humour bien sympa, et qui avait un joli duo avec McKay.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
A mon avis, son personnage a été sous-exploité dans la saison 1..CITATION (chrisasm62,Mardi 14 Mars 2006 à 00:47) Suis pas d'accord pour dire que Sheppard ressemble à O'neil. Biensur les deux pratiquent l'humour et la dérision, mais ca s'arrete là. Le premier est beaucoup plus cinique, et négatif, alors que le second est plus positif, et pense toujours à s'en sortir.
Il prend vraiment de l'assurance en "Super-Ford"

je choisi Mac Kay son personnage est hilarant et j'ai vu dans le bonus d'un des dvd
que celui qui faisait rire le monde c'était bien lui!!!

que celui qui faisait rire le monde c'était bien lui!!!

- popo2326
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
- Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^
-
Au début c'était Sheppard car il avait le même humour qu'O'Neill et il dégagait quelque chose que j'adorer.
Mais cette saison je diraits McKay car j'adore toutes les scènes qu'il fait, elles sont hilarentes !!!!!
Mais cette saison je diraits McKay car j'adore toutes les scènes qu'il fait, elles sont hilarentes !!!!!

j'ai longtemps hésité entre sheppard et Mc kay mais j'ai fini par mettre sheppard parcqu'a moi aussi il me rapelle oneil mais aussi parcqu'il est militaire et j'adore tous ceux qui sont militaire et qui ont du coeur!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est mckay car il est trop délirant
. trop d'humour

Oui ils est pas mal, au debut il pouvait paraitre arrongant mais il apporte de l'humour à atlantis et ça rend la série plus agréable à regarder.
- Princesse Leia
- Sergent
- Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
-
Je vote pour MacKay, c'est de loin le personnage le plus drôle de la série. Sinon, je vois que Sheppard a recueilli pas mal de vote, mais pour moi c'est un personnage assez fade et inintéressant. Les scénaristes ont essayé de copié O'Neill avec Sheppard mais ça n'a pas du tout marché, et c'est normal: RDA a un jeu inimitable.
- Mac kay4
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Pays : france
- Lieu : la ou je suis.
-
Pour moisz ses Mac kay car il est tres intelligent et il a de lhumour comme le docteur beckette
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
- Lord Vader
- Soldat
- Inscrit : 28 févr. 2006, 20:13
-
POur moi c'est MacKay même si j'aime bien Sheppard !