Mes video de General Jack O'neill

penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: Mes video de General Jack O'neill

Message non lu par penegal »

Dernier message de la page précédente :

pas mal ta video , encore bravo , mais vraiment c'est trop domage precise le ché pas si tu es un grand fan de stargate mais certaint ne veule pas voir les episode avant lheure ou en voir des morceaux , sa casse le suspense sourtou dans une serie come stargate , alor c'est bien mais excusez moi du therme domage qu'il y ai c'est PUTAIN de spoiler sur la saison 9 de stargate et sur la saison 2 de atlantis sur des episode qui n'on pas encore été diffusé :( :angry: :blink:
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

Bravo Général Jack O'neill

par contre penegal attention aux doubles posts et aux fautes d'orthographes ;)
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24

Message non lu par CAMERON »

coment t'a réussi a faire ça. sinon, quelque chose que j'ai toujours révé de faire:
le générique de STARGATE SG-1 avec par dessus celui d'ATLANTIS et encore par dessus tous ce de SLIDERS , (il y en a eu 3 diférents) mais sans la voie de QUEEN MALORY (pas le début quoi).
:anno:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION mais sans la voie de QUEEN MALORY (pas le début quoi).
ca c'est facil, il suffit de couper cette partie du générique avant de le mettre sur les images ;)

sinon c'est vrai que c'est sympa tout ça mais le 2ème lien ne marche pas chez moi, on ne me propose pas d'ouvrir ta vidéo, il faut faire quelque chose de précis sur la page de lien? :unsure:

sinon les spoilers ne sont pas très important, on ne distingue pas grand chose donc le suspens reste entier suaf peut être
Spoiler
la destruction du Prométhée mais je ne suis pas sûr que ce soit lui :unsure:
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef

a si ya des spoilers je ne les citerais pas , mais il y en a de nombreux , ensuite ouais desolé pour les fautes mais c'est pour aller plus vite ,
Athéna
Soldat
Inscrit : 15 mars 2006, 21:24
Pays : france

Message non lu par Athéna »

c'est super ! ;)
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

pour le lien de Dual fates il faut cliquer sur free ensuite attendre le temps qui est a 0. Apres tu dois tapper trois lettre ou chiffre et tu clique sur Download.
CITATION a si ya des spoilers je ne les citerais pas
c'est vrai ca peut resambler a des spoiler mais les scene ne se suivent pas. Et j'ai voulu faire que un clip sur les news episode
CITATION la destruction du Prométhée mais je ne suis pas sûr que ce soit lui unsure.gif
Spoiler
Ce n'est pas le promethe qui est detruit mais le vaisseau russe. Donc le promethe a ete detruit et ensuite le vaisseau russe ou un autre vaisseau terriens. J'en di pas plus.
CITATION coment t'a réussi a faire ça. sinon, quelque chose que j'ai toujours révé de faire:
le générique de STARGATE SG-1 avec par dessus celui d'ATLANTIS et encore par dessus tous ce de SLIDERS , (il y en a eu 3 diférents) mais sans la voie de QUEEN MALORY (pas le début quoi).
C'est possible mais il faudrai au moin 3 fois 1min 30 au moin pour faire tout les personne des 3 serie. Mais c'est possible et je peut le faire si vous voulez mais il faudrai que je trouve une musique qui peut etre un generique de 1min30 mais j'en ai peut-etre une petite idée.
Donc je vais faire un generique des 3 serie. Et j'en dit pas plus.
Dernière modification par General Jack O'neill le 17 mars 2006, 20:40, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton

CITATION
Spoiler
Ce n'est pas le promethe qui est detruit mais le vaisseau russe. Donc le promethe a ete detruit et ensuite le vaisseau russe ou un autre vaisseau terriens. J'en di pas plus.
hé ho c'est spoiler cette info Général Jack O'Neill change vite tu vas te faire enguirlander...et fais attention, j'ai su désormais pour ce vaisseau alors que je ne voulais pas savoir, c'est malin :( :angry:
General Jack O'neill
Sergent
Sergent

oki lol c'est pour ca j'ai dit "j'en dit pas plus".

Sinon pour que je fasse ma video des 3 serie (j'ai trouver une musique de generique qui fait 1.30 min). Mais que je fasse la video il faut faudrai que je prenne des video de mes DVD stargate. Si quelqu'un connait un logiciel pour copier une partie de video d'un DVD a la mettre sur l'ordi.
lebreton
Ori breton

CITATION oki lol c'est pour ca j'ai dit "j'en dit pas plus".
non non tu ne comprends pas, tu dois mettre le message en question en spoiler, comme je l'ai fais dans mon message au-dessus, c'est un spoiler, c'est obligatoire de le baliser :angry:

c'est dommage car j'ai pus voir ton 2ème clip et il est très bon (à part les fautes sur "de nouveau ennemie") ;)

donc change ton avant-dernier message stp en balisant la partie en question <_<
Athéna
Soldat

CITATION (General Jack O'neill,Vendredi 17 Mars 2006 à 19:44) Sinon pour que je fasse ma video des 3 serie (j'ai trouver une musique de generique qui fait 1.30 min). Mais que je fasse la video il faut faudrai que je prenne des video de mes DVD stargate. Si quelqu'un connait un logiciel pour copier une partie de video d'un DVD a la mettre sur l'ordi.
par curiosité , comment fais-tu tes vidéos ? (simplifie l'explication car je suis encore novice dans ce domaine :P )

je suis en admiration devant ce type de "clips" (je fais abstraction des fautes :P ) : ça doit te prendre du temps ?

;)
General Jack O'neill
Sergent
Sergent

Un peu mais si on si mais vraiment en peu temps la video est fini comme la prochaine video que j'en ai parler je l'ai deja presque fini peut etre d'ici demain soir, je publierai la video. Mais des video comme DUAL FATES ca ma pris plus de temps (1 semaine si tu veut vraiment savoir).

Et pour le logiciel tout le monde la pour ceux qui ont Windows XP. Le logiciel s'appelle Windows Movie Marker moi je le trouve super comme logiciel a crée des video (enfin la derniere version).
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef

ouais fait gaffe franchement j'etait deg , quoi
General Jack O'neill
Sergent
Sergent

deg de quoi ?
de ma video DUAL FATES.
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

Moi je suis "deg" du spoiler que je ne voulais pas voir :angry:
Alors fais attention s'il te plaît <_<
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (General Jack O'neill,Samedi 18 Mars 2006 à 10:04) deg de quoi ?
de ma video DUAL FATES.
non ta video elle est bien serieu mais pour representer la chose je lui aurai donner 16/20 sof que avec les spoiler tu t'est pris un malus de -60 000 quoi , lol elle été bien mais jété deg du fait qu'il y ai des spoiler falait preciser enfin c'est pas grave tu sera la prochaine fois et faut pas de "e" a enemmi
General Jack O'neill
Sergent
Sergent

Voila j'ai cree une nouvelle video. Et comme ca, ca va repare l'erreur de la video spoiler de Dual Fates.
Cette video est disponible dans le 1er topics. Generique Stargate SG-1, Atlantis et Sliders (1.29 min).

Mettez vos commentaire.
Dernière modification par General Jack O'neill le 18 mars 2006, 18:23, modifié 1 fois.
Athéna
Soldat

CITATION (General Jack O'neill,Vendredi 17 Mars 2006 à 23:20) Un peu mais si on si mais vraiment en peu temps la video est fini comme la prochaine video que j'en ai parler je l'ai deja presque fini peut etre d'ici demain soir, je publierai la video. Mais des video comme DUAL FATES ca ma pris plus de temps (1 semaine si tu veut vraiment savoir).

Et pour le logiciel tout le monde la pour ceux qui ont Windows XP. Le logiciel s'appelle Windows Movie Marker moi je le trouve super comme logiciel a crée des video (enfin la derniere version).
merci ! :D
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Bravo Général Jack O'Neill ! Je suis Thor du forum Sliders le minuteur si c'est toi que j'ai cru voir là bas aussi ;) Bref, bravo ça claque :)
Live Alone, Die Alone.
General Jack O'neill
Sergent
Sergent

merci Thor et c'est bien moi qui éest forum de sliders le minuteur avec le meme pseudo que dans se forum.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

D'accord :) C'est bien ce qui me semblait ^_^ Bref, pour les gens qui aiment Sliders je viens de créer un topic consacré à la série ;) Sinon, Général Jack O'Neill j'espère que tu vas faire d'autres mixages Sliders/Stargate ça le ferait bien :)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 19 mars 2006, 12:31, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »