pour le lien de Dual fates il faut cliquer sur free ensuite attendre le temps qui est a 0. Apres tu dois tapper trois lettre ou chiffre et tu clique sur Download.
CITATION
a si ya des spoilers je ne les citerais pas
c'est vrai ca peut resambler a des spoiler mais les scene ne se suivent pas. Et j'ai voulu faire que un clip sur les news episode
CITATION
la destruction du Prométhée mais je ne suis pas sûr que ce soit lui unsure.gif
Ce n'est pas le promethe qui est detruit mais le vaisseau russe. Donc le promethe a ete detruit et ensuite le vaisseau russe ou un autre vaisseau terriens. J'en di pas plus.
CITATION
coment t'a réussi a faire ça. sinon, quelque chose que j'ai toujours révé de faire:
le générique de STARGATE SG-1 avec par dessus celui d'ATLANTIS et encore par dessus tous ce de SLIDERS , (il y en a eu 3 diférents) mais sans la voie de QUEEN MALORY (pas le début quoi).
C'est possible mais il faudrai au moin 3 fois 1min 30 au moin pour faire tout les personne des 3 serie. Mais c'est possible et je peut le faire si vous voulez mais il faudrai que je trouve une musique qui peut etre un generique de 1min30 mais j'en ai peut-etre une petite idée.
Donc je vais faire un generique des 3 serie. Et j'en dit pas plus.