Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?
Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?
Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon dans l'équipe de Sheppard ?
- Il a toutes les qualités (rapidité ...)
- Il est fort au combat ...
Moi je suis pour !
- Il a toutes les qualités (rapidité ...)
- Il est fort au combat ...
Moi je suis pour !
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?
Toutà fait pour
Sa force, son entrainement militaire.. sont une aide précieuse pour Atlantis, et l'équipe de Sheppard en particulier.
Mais surtout, c'est sa connaissance de l'ennemi qui fait de Ronon, un personnage important, et qui fait de son intégration une bonne nouvelle.
Spoiler
surtout après avoir vu le reste de la saison, qui condirme ce que je pense
Mais surtout, c'est sa connaissance de l'ennemi qui fait de Ronon, un personnage important, et qui fait de son intégration une bonne nouvelle.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Tout à fait pour, c'est un vrai combattant et on a un ennemi commun : les Wraiths !
Et puis vu ce qu'il apporte à la série ...
Et puis vu ce qu'il apporte à la série ...

oui a fond il apportera beaucoup une sorte de teal'c number 2 ^parce que c'est un soldat d'elite , ensuite après avoir été pourchasé pra les wraith pendent tant d'années il doit en savoir pas mal sur eux donc sa pourait toujour aider , en fait c'est veritablement teal'c number 2
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Pays : france
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Je suis totalement pour, Ronon est un personnage que j'aime déjà beaucoup.
Déjà pour sa haine envers les Wraiths, et sa grande aptitude au combat (à quand un corps à corps avec Shep?
, bon ok, je
)
Et puis il apporterait une touche de fraîcheur, ou tout du moins d'originalité à l'équipe, avoir un personnge pas si compatissant que ça, assez distant, et parfois même à la limite du "je m'en foutise" est un bon point pour l'équipe...
Enfin tout ça pour dire que Ronon apportera sans doute beaucoup à l'équipe, et que son intégration est un des bons points de ce début de saison 2...
Déjà pour sa haine envers les Wraiths, et sa grande aptitude au combat (à quand un corps à corps avec Shep?

Et puis il apporterait une touche de fraîcheur, ou tout du moins d'originalité à l'équipe, avoir un personnge pas si compatissant que ça, assez distant, et parfois même à la limite du "je m'en foutise" est un bon point pour l'équipe...
Enfin tout ça pour dire que Ronon apportera sans doute beaucoup à l'équipe, et que son intégration est un des bons points de ce début de saison 2...

Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
- popo2326
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
- Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^
-
Je suis totalement pour !!!
J'adore Ronon c'est un personnage à la fois charismatique et intriguant
Toute sa vie il a été pourchassé par les wraith il pourrait et il est un très bon atout contre eux
De plus il pourrait très bien s'intégrer dans l'équipe
et en plus il est booooooooooooooooooooo
J'adore Ronon c'est un personnage à la fois charismatique et intriguant
Toute sa vie il a été pourchassé par les wraith il pourrait et il est un très bon atout contre eux
De plus il pourrait très bien s'intégrer dans l'équipe
et en plus il est booooooooooooooooooooo

- soular12
- Second Lieutenant
- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Pays : france
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
Tout à fait pour, son coté soldat et rebelle font de lui un membre à part de la principale équipe d'Atlantis. En plus, j'adore son franc parler et quand quelque chose l'énerve, on le voit très vite, il met du piment dans la série.

je sais ,je l'ai déjà dit,mais son charisme me fait craindre que d'autres personnages moins haut en couleur passent à la trappe...
Une question:il fait quelle taille ce mec?!!!!!!
Une question:il fait quelle taille ce mec?!!!!!!
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
entierement pour ronon est un bon guerrier il a des connaissances sur pégase comme teyla et puis il est bien mieux que ford que je préfère comme il est maintenant
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Certes, ses capacités militaires sont indéniables. Mais c'est aussi quelqu'un d'impulsif, clairement associal, et qui apparemment n'est pas encore prêt à se faire commander...CITATION (chrisasm62,Dimanche 19 Mars 2006 à 12:46) Sa force, son entrainement militaire.. sont une aide précieuse pour Atlantis, et l'équipe de Sheppard en particulier.
L'épisode d'hier a montré une toute petite amélioration : discussion avec Teyla et Weir.
J'spère juste qu'il va devenir un peu moins froid, et un peu plus...expressif.
S'il arrive à suivre le même chemin que Teyla et à s'intégrer dans l'équipe, je crois que la team a tout à y gagner.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
heu..tu aurais du mettre un sondage dans ton topic Gatestar pour qu'on voit les résultats
mais sinon je suis pour à 100%, il connait très bien les Wraiths, il est également puissant (il explose Teyla qui explose Sheppard qui explose Mc Kay...bref ça veut tout dire
)
sinon le fait de l'intégrer à une équipe Atlante est peut être un peu précipité, mais il va surement beaucoup apporté à la série
juste uen chose: c'est la première fois dans l'univers SG que l'on va voir une équipe terrienne composé seulement à 50% de Terriens

mais sinon je suis pour à 100%, il connait très bien les Wraiths, il est également puissant (il explose Teyla qui explose Sheppard qui explose Mc Kay...bref ça veut tout dire

sinon le fait de l'intégrer à une équipe Atlante est peut être un peu précipité, mais il va surement beaucoup apporté à la série
juste uen chose: c'est la première fois dans l'univers SG que l'on va voir une équipe terrienne composé seulement à 50% de Terriens

- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Non , l'équipe Sg-1 composée de Jonas , Teal'c , Sam et Jack était aussi seulement à 50 % terrienne.........CITATION (le breton,Dimanche 19 Mars 2006 à 13:47)
juste uen chose: c'est la première fois dans l'univers SG que l'on va voir une équipe terrienne composé seulement à 50% de Terriens![]()
C claire que c 'est un super guerrier, il n'y a pa meilleur que lui sur Atlantis!Et puis il a la classe!lol.Moi(qui suit la série a la tv seulement) je pense qu'il va y avoir une petite histoire entre lui et Teyla.Si Sheppard s'en mêle sa promet!lol
Qu'est-ce que vous en pensez??
Au fait moi je suis pour
Qu'est-ce que vous en pensez??
Au fait moi je suis pour
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
encore du ship dans Atlantis? perso je préfère voir les pitreries de Beckett et Mc Kay envers les femmes plutôt qu'une histoire sérieuse entre Teyla et Ronon...en plus cela collerait plus à l'humour de la sérieCITATION je pense qu'il va y avoir une petite histoire entre lui et Teyla

j'avais oublié la S6 de SG1...je suis déjà sortiCITATION Non , l'équipe Sg-1 composée de Jonas , Teal'c , Sam et Jack était aussi seulement à 50 % terrienne.........

Dernière modification par lebreton le 19 mars 2006, 14:11, modifié 1 fois.
Je suis pour, il est fort et a du charisme. C'est un peu un mélange entre Teal'c, Ford et Sheppard. Non?
Et ces raids-lox ?!! Il les tiens de qui ???
Bon okai je sors !
Bon okai je sors !

- DarkMetalGeoff
- Première Classe
- Inscrit : 12 août 2005, 12:41
-
Je suis pour il maitrise bien les armes et connait très bien le Wraiths
moi je suis pour,Conan et Xena font un bon duo lol
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Je suis pour, grande maitrise des combats/defenses, des armes, bref un parfait soldat, mais alors : quel tête de mule !
, sa me rapelle un peu teal'c 

Y'a aussi l'équipe :CITATION (le breton,Dimanche 19 Mars 2006 à 14:11)j'avais oublié la S6 de SG1...je suis déjà sortiCITATION Non , l'équipe Sg-1 composée de Jonas , Teal'c , Sam et Jack était aussi seulement à 50 % terrienne.........![]()
Mitchell/Vala/Daniel/Teal'c
En faite

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)