Stargate : une 3ème série?

Répondre
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Tenerual »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skay-39,Jeudi 8 Décembre 2005 à 16:18)
CITATION (Freir,Jeudi 8 Décembre 2005 à 15:36)
CITATION Et puis, 2 séries, ca doit coûter bonbons....
Non puisque je crois qu'on a dit que chaque série a son budget propre, à moins que je n'ais pas tout suivi ? :huh:
Non, Freir, tu as bien compris, c'est Tenerual qui n'a pas tout suivit... :lol: ;)
Chacun des budgets, sont quand même conséquents!!!

C'est vrai, que :P j'ai parfois dur à suivre... :lol:
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Déja qu'Atlantis troque Ronon et Teyla contre Carter dans Grace Under Pressure... On sent que niveau budget c'est limite.
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Message non lu par kev17 »

qui peu le savoir si stargate sg1 est fini il en feront peu etre une autre
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43

Message non lu par BRAT AC »

il nont plus de tune alors ca metonerai qu il fassent une troisieme serie si il ont font une ce sera pas bien car quand il n y a pas d argent pour des series comme celle la il n y a pas une bonne realisation et c nullll :ph34r:
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (BRAT AC,Samedi 24 Décembre 2005 à 18:08) il nont plus de tune alors ca metonerai qu il fassent une troisieme serie si il ont font une ce sera pas bien car quand il n y a pas d argent pour des series comme celle la il n y a pas une bonne realisation et c nullll :ph34r:
Woah... Chapeau... SMS, abréviation et néologisme dans le même post... Manquais plus qu'un Spoiler non balisé... :blink: :ph34r:

Et en plus, t'as pas lus les post précédents. Alors, "Dans les Post précédent de Stargate Fusion..."

SG-1 et- SGA ont deux budgets séparés et indépendants. Pas de transfertt de fond, pas de partage du pognon entre les deux franchises. Combiend e fois il faudra le répéter... <_< Guiguioh, à l'aide ! :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Que veux-tu faire, il y en a qui refuse de lire les messages précédents. Par contre il y a bien des partages de fond pour des décors qui vont être utilisés des deux cotés, mais ça c'est du détail. Si une troisième série est commandée et bien un budget de série supplémentaire sera alloué, c'est pas une question d'argent. <_<

Alors le truc, ils n'ont plus de tune c'est idiot. :rolleyes:
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Déjà, il faudrait qu'il développe à fond Atlantis (cité, Anciens, autres civilisations) avant de ne serait-ce que penser à créer une autre série dérivée de Stargate.

Je pense (et j'espère sincèrement) que Stargate Atlantis est partie pour durer, vu toutes les possibilités qu'offre ce nouvel univers, et même rien que la cité, comme je l'ai dit sur un autre post...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
gater_antho
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2006, 16:03

Message non lu par gater_antho »

Moi je dis non par ce que il avait déjà fait des genériues de 10 sec pour gagné plus d'argent pour continuer les deux séries donc moi je dis non sa serai perdre sg-1 ou atlantis ou les deux donc moi je dis non jpense sa vlà! :p90:
El Barto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44

Message non lu par El Barto »

Il manque la réponse "j'espère pas" parce que la ce serait quand meme abusé!
deux séries ca suffit amplement je pense.
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

moi je pence plutot a attendre que les deux serie sois finie pour en cree un troiseme par exemple combiner les deux serie l histoire commecerai par une decouverte de Daniel Jackson dans la base de donner d atlantis il decouvre que les anciens etait a la recherche d une race tres tres ancienne une race qui a cree tout les autre race , alore il vont entrependre une expedition dans une autre galaxie avec la cite d atlantis et plusieure vesseau de comba terrain et des vessseau comme l' orion et on pourait meme ajoute queleque race comme les asgardes ou les nox qui voudront en apprendre plus sur leur origine et l origine de la vie ; dans cette galaxie il vont decouvrire qu' il y a deux race qui on cree la vie dans univere une a cree les cre la partie bonne d un etre et l autre a cree la mauvaise partie de l etre . je vous laisse invente la suite ;)

si il y a des faute je vous pris de m excuser je suis pas tres bon en orthographe
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

je sais pas j en doute deja qu il ont fait atlantis c deja bien mais il ne ferons pas de 3 serie
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Je crois qu'ils y a ici , trop de personne qui cofonde Stargate avec Star Trek . Une série(SG-1) et un spin-off(SGA) c'est bien suffisant!!

Si il y en a une troisième comme certaine personne sembleraire le croire ou le souhaiter ; la seul posibilité restante de dévelopement serais une série genre
[Stargate : Prométhée] , qui reprenderais la série StarTrek : Voyager ou bien Star Trek : Entreprise mais dans l'univers de Stargate.

Une série complète sur se sujet , ne serait pas souhaitable pour la série . Cela gacherais toute la magie de Stargate. Mais quelques épisodes intégré dans l'une ou l'autre des série déja enrasiner permeterais au séraristes de la série de ne pas répéter des évènement passer de la série ou d'abuser de personnages complètement dépassé !!! .....

:unsure:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

je ne pense pas que c'est possible mais moi j'adore tellement stargate que les épisodes des deux séries me suffisent pas et si elle se passait dans une galaxie où il y aurait eu des furlings
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

non ilo ne faut sourtout pas deux c'est bien suffisant , entre les acteurs les scenaristes les realisateurs tous ce monde s'emeleraient les pinceaux , et meme l serie , il faut sourtout pas en faire une de plus et si c'est le cas sa serait trop bete , ou alors a la limite quelques années apres la fin des deux series , mais en general c'est toujour moin bien c'est deja fantastique ce qu'a reussi atlantis alors faut pas pousser le bouchon trop loin ,
les truc a la power rangers a toutes les sauces sourtout pas!!!

:p90: :war: :zat01: :gate:
Nemothep
Soldat
Inscrit : 19 mars 2006, 19:12

Message non lu par Nemothep »

Salut,

Je trouve qu'une 3eme series serait genial mais a condition qu'elle soit original. Ils pouraient par exemple envoyer une equipe de la terre sur atlantis grace a un nouveau generateur (un E2PZ ameliorer) mais un truc ne fonctionnerais pas, trop d'energie envoyer au dernier moment ce qui reguillerais la porte sur la galaxie des furlings par exemple :D

Ils devront alors apprendre a survivre sur une planete inconnu sans aucun moyen de retour.

Qu'en pensez vous ?
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

ouais bhein une grosse partie de ton idée sa existe deja ça s'appel sliders les monde parallèle tous ça avec l'histoire de stargate
Nemothep
Soldat
Inscrit : 19 mars 2006, 19:12

Message non lu par Nemothep »

Non, je ne suis pas d'accord, rien a voir, ils ne retrouverait pas sur terre mais sur une planete tres eloignée. Ils pourrait decouvrir des ruines comme on en trouve en amerique central et du sud, style maya.

Pas non plus comme Stagate Atlantis même si ça ressemble car la sa serais une equipe isolé avec aucun renfort possible.

une sorte de lost mais façon plus deconnade.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

certe les deux série (sg-1 et atlantis) marchent très bien aux US mais ça serai vraiment surprenent de la par de la mgm. Donc non je ne pense pas que cela soit réalisable. De plus si une nouvelle série apparait cela signifi que dans l'univers de la série le budget pour le programme porte des étoiles serait faramineux et peu crédible (on se demanderai où les USA trouve tout ce fric pour un seul programme militaire). Rien qu'avec atlantis, dans la saison 9, on parle de baisse de budget pour le SGC, donc... ;)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Xedios
Soldat
Inscrit : 19 mars 2006, 13:15

Message non lu par Xedios »

Personnellement, je pense pas qu'il y aura de troisième série. Ils ont déjà dûs luttés pour trouver de quoi faire un Stargate Atlantis correct alors de là à en inventer une troisième.
Dernière modification par Xedios le 19 mars 2006, 20:55, modifié 1 fois.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

je pense ke la mgmpourrait effectivement developper une nouvelle serie
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Et puis, on risquerait un ras-le-bol général... SG-1 est à son apogée, et Atlantis est en croissance, une troisième série n'apporterait rien, de plus il faudrait encore innover...

On pourrait toujours se faire un stargate à la star trek, mais sa ne serait plus stargate ;)

Donc voilà
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »