la bombe au Naquadria oui ou non ?

Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52
Pays : France

Re: la bombe au Naquadria oui ou non ?

Message non lu par Ben Gates »

Dernier message de la page précédente :

moi je perfererais laisser le choi ac quelqu ' un de senser B)
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

serieu moi oui avec une longue hesitation mais sinon je trouve sa debille de le faire sur une autre planete si elle est peuplée.
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

une bombe au naquadria? qu'elle utilité?
une au naquadah suffit largement à détruire une planète alors je vois l'intérêt d'augmenter encore la puissance de l'explosion.

le naquadria est bien plus utile pour l'hyperpropulsion des F302 et autres vaisseaux. alors ne gaspillons pas cette précieuse substance pour en faire une bombe. le naquadah suffit et il est plus abondant que son isotope.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

sa depenserais du temp et de largent , les usa et la russie a eux deux on deja de quoi detruire la planete j'ai bien detruire la planete pas eradiquer la vie mais demolir la planete plus de 5 fois :blink: (chifre qui dater d'avant les loi sur la proliferation des arme nucleaire ) mais on a du revenir a une ou deux fois , ensuite quand on sait que les usa on des sous marin (24 a peu pres ) dans toute les mer du globe qui transporte assez de bombe nucleaire pour eradiquer la vie sur la planete (seulement un sous marin ) :( donc je pensse que on a deja sufisament de quoi faire la fete , sans la bombe au naquadria lol ^_^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Pourtant,cette bombe apparait dans le sode d'hier de SG1
Un Ori
des Oreilles
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Exact, la bombe d'hier (Episode 6 de la saison 9) était enrichie en naquadria.... Maintenant qu'ils ne l'utilisent plus pour faire une hyperpropulsion Made in Earth, ils peuvent faire des bombes.... Et puis, même si on peut déjà détruire plusieurs fois la planète avec tout notre arsenal, c'est autre chose de pouvoir le faire avec une seule ogive. Le développement de cette arme est utile dans le sens ou plein de petites bombes sont parfois moins utiles qu'une grande...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

je suis pour mais en ayant réfléchit car avoir une bombe c'est bien ( dissuation) mais le fait d'avoir une bombe aussi puissante sa me fait flipper
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

Dans l'episode d'hier , Mitchel parlait du mark 9 comme si c'etait l'arme la plus puissante de la galaxie.Alors que les goaulds ont montrés que les humains (tauris) sont loin de les valoir aux niveaux des bombes.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

A mon avis son titre de bombe la plus puissante de la galaxie n'est pas trop exagérer.
Elle fait plusieurs Gigatonnes cette bombe, tu n'as pas l'aire de te rendre compte de la puissance destructrice que c'est.
Son potentielle sans doute tous aussi puissante voir même plus que l'astéroide qui a détruit les dinosaures. Il y a rien de mieux que cette bombe pour éradiquer toute forme de vie sur une planete.

Le traité de non prolifération des armes nucléaire ne doit plus trop exister dans l'univer destargate, si on arrive à fabriquer de tel bombe dont une seule suffit pour annihiler toute l'humanité. -_-
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43

Message non lu par penegal »

CITATION (KILIK,Dimanche 19 Mars 2006 à 22:39)

Le traité de non prolifération des armes nucléaire ne doit plus trop exister dans l'univer destargate, si on arrive à fabriquer de tel bombe dont une seule suffit pour annihiler toute l'humanité. -_-
oh si il doit exister mais tu sais avec tous ce que le SGC a caché o monde meme si il ont revelés une partir de leurs secrets la zone 51 sa doit toujour etre top secret , c'est ça le pire imagine un scientifique qui bosse sur ce genre de chose et si il fait un erreur on est tous mort , des choses comme cela peuvent arriver et nous on est pas au courant mais defois je me dit qu'il vaut mieu :blink:

:gate:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

faut se rendre compte de la puissance.
Cette bombe a eu de quoi fournir l'energie pour alimenter un bouclier on peut dire de la taille d'une planete
Dernière modification par Thor94 le 19 mars 2006, 23:34, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

Oui mais les goaoulds ont quand meme des armes plus puissantes.
Rien que dans le film , RA rajoute un peu de naquada a la bombe de oneil et la force de destruction est multipliée par 100.
Les bombes qui etaient dans cassandra , le 719 Résurrection et le 621 La Prophétie etaientt très puissante.
Donc je pense que la terre est loin d'egaler les goa ou d'autres especes plus avancés dans le domaine des bombes.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »