[spoiler] Photocopieuse à héros.

Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Léna »

Dernier message de la page précédente :

J'ai ADORE Moebius :D
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Moebius n'est pas trop agréable comme épisode mais comme certains l'ont dit, je pense que le public a été déçue car il a été passé en fin de saison. Mais bon, pour moi, c'est un zode sympathique et marrant mais sans plus. ^_^

Sinon, l'histoire des doubles, je trouve que ça fait un peu beaucoup. On en a eu déjà suffisamment avec les doubles robotiques et donc je ne trouve pas nécessaire de refaire des zode du même genre ;)
Dernière modification par Freir le 14 déc. 2005, 10:50, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Moebius n'est pas trop agréable comme épisode mais comme certains l'ont dit, je pense que le public a été déçue car il a été passé en fin de saison.
Et il n'avait sa place que là. C'était un épisode hommage pour avoir un retour sur la franchise, pour finaliser la série. Donc j'ose dire qu'ils sont permis certaines chose dans cette épisode, justement par sa position de dernier. Donc moi je trouve que c'est très logique au contraire. Et pour une fois qu'on a pas d'action en fin de saison, c'est bien. :)
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Message non lu par sam_tigrou »

je suis d accors, pour moi moebius est un episode bien mené j ai adoré le jeu des acteurs et l idee meme de l episode.et puis sa prouve une fois de plus qu'il n y a pas besoin de beaucoup d action pour avoir un bon episode dans stargate ( ce n est que mon opinion)
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

CITATION (sam_tigrou,Mercredi 11 Janvier 2006 à 09:20) je suis d accors, pour moi moebius est un episode bien mené j ai adoré le jeu des acteurs et l idee meme de l episode.et puis sa prouve une fois de plus qu'il n y a pas besoin de beaucoup d action pour avoir un bon episode dans stargate ( ce n est que mon opinion)
ce n'est que ton opinion mais je la partage "moebius" est tres bien et même s'il n'apporte pas énormément à SG1 le lien avec SGA compense largement.
il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais mince l'action il n'y a pas que ça.

par contre si je ne m'abuse SG1 se retrouve avec deux jumper temporel non?
le jumper trouver sur la planete de maybourne et le jumper utilisé lors du premier voyage temporel qui se retrouvait à demi enssablé et sous la garde des JAFFAS de Ra

le jumper utilisé par le DOCTEUR carter lui est détruit ils le disent. je me trompe pas non?
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (john-Sheppard,Jeudi 16 Février 2006 à 20:51) par contre si je ne m'abuse SG1 se retrouve avec deux jumper temporel non?
le jumper trouver sur la planete de maybourne et le jumper utilisé lors du premier voyage temporel qui se retrouvait à demi enssablé et sous la garde des JAFFAS de Ra

le jumper utilisé par le DOCTEUR carter lui est détruit ils le disent. je me trompe pas non?
en effet, cf ce dialogue:
CITATION DESERT. Jack and Sam are walking to the time ship.
CARTER: Do you ever wonder what your life's gonna be like in the
future?
O'NEILL: Won't really *be* my life, will it?
CARTER: No, but still. I mean, I've led such a small and
unimportant
existence, I can't ever imagine being a hero who saves the planet.
O'NEILL: Well, we do have a time machine. We could go check it
out.
CARTER: No way. We've already screwed up enough. Once we're
done
with the Gate, we need to destroy the ship.
O'NEILL: Seriously?
CARTER: Absolutely.
O'NEILL: You mean we have to stay here?
(Sam nods and they continue walking.)
CARTER: I wonder if the future me has a boyfriend?
CITATION ce n'est que ton opinion mais je la partage "moebius" est tres bien et même s'il n'apporte pas énormément à SG1 le lien avec SGA compense largement.
il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais mince l'action il n'y a pas que ça.
+1... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

J'adore ce genre d'épisodes !
Ca change de l'ordinaire et c'est plutôt bien. J'ai beaucoup apprécié les épisodes avec des voyages dans le temps ! Stargate est avant tout un série de science fiction. Il existe des races avancées qui ont inventé le voyage dans le temps donc ça colle totalement au scénario. :)
Pour l'épisode "Retour vers le futur", j'ai beaucoup apprécié ! C'est un fin de saison calme donc très réconfortante. Bien que l'épisode n'ait pas trop d'intérets appart le fait d'avoir un ZPM, il est digne d'être dans la série ! ^_^

Petit HS:
Seul Hic pas seulement sur cet épisode mais sur l'ensemble des conséquences de la découvertes du ZPM, au début, ils disent " Il servira à alimenter les défenses terriennes et avoir acces à Pégase", Mais biensur, c'est plutôt pour le beau Bouclier d'Atlantis, la protection de la terre toute entière serait-elle moins importante que de sauver Atlantis ? Eh bien oui ! <_< :angry:
Fin du HS.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Serpent,Jeudi 16 Février 2006 à 22:43) Petit HS:
Seul Hic pas seulement sur cet épisode mais sur l'ensemble des conséquences de la découvertes du ZPM, au début, ils disent " Il servira à alimenter les défenses terriennes et avoir acces à Pégase", Mais biensur, c'est plutôt pour le beau Bouclier d'Atlantis, la protection de la terre toute entière serait-elle moins importante que de sauver Atlantis ? Eh bien oui ! <_< :angry:
Fin du HS.
S'il faut choisir c'est évident qu'il faut protéger Atlantis, car si elle tombait aux mains des Wraiths c'était fini.... donc je vois pas trop où est le problème... ;)
je pense que Daniel propose des utilisations possibles de ce ZPM, et qu'ensuite O'Neill a vu que l'urgence était de secourir Atlantis avec... c'est du bon sens...
Fin du HS pour moi...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Quelques voyages dans le passé peuvent êtres interressant pour la série mais pas trop.
Disons que maintenant c'est finis.
Mais j'aimerais bien avant que la série s'arrête(quoique j'éspère que se soit le plus tard possible) comment ils vont résoudrent ces embrouilles temporels.
Qui est toujours de la même dimensions, d'une autre réalité...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Eh bien moi je dis heureusement qu'on la saison 9 de stargate (excellente en plus), ça aurait été dommage de clore la série sur un épisode aussi merdique et complètement à coté de l'esprit Stargate.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Tiens c'est drôle que tu dises ça X@vier car pour moi c'est complètement dans l'esprit de Stargate :lol: Et la série se serait terminée là, cela m'aurait bien convenu.
Comme quoi la perception des choses varie en fonction des personnes.

La saison 9 est pour moi un renouveau de la série et, même si elle ne me plaît pas tant que ça je trouve bien que la série parte vers d'autres directions. Je l'ai déjà dit plusieurs fois dans d'autres topics, sorry de me répéter.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (x@vier,Lundi 20 Mars 2006 à 11:44) Eh bien moi je dis heureusement qu'on la saison 9 de stargate (excellente en plus), ça aurait été dommage de clore la série sur un épisode aussi merdique et complètement à coté de l'esprit Stargate.
Tu parle du dernier épisode de la saison 8, oh il était pas mal, bien sur il ne valait pas celui de la saison 7, mais s’était pas mal moi ça m’a rappelé le film, et puis Daniel et sam son marrant avec leurs caractères quelque peut « diffèrent » :lol:
:anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »