Dernier message de la page précédente :
J'ai ADORE Moebius
Dernier message de la page précédente :
J'ai ADORE MoebiusEt il n'avait sa place que là. C'était un épisode hommage pour avoir un retour sur la franchise, pour finaliser la série. Donc j'ose dire qu'ils sont permis certaines chose dans cette épisode, justement par sa position de dernier. Donc moi je trouve que c'est très logique au contraire. Et pour une fois qu'on a pas d'action en fin de saison, c'est bien.CITATION Moebius n'est pas trop agréable comme épisode mais comme certains l'ont dit, je pense que le public a été déçue car il a été passé en fin de saison.
ce n'est que ton opinion mais je la partage "moebius" est tres bien et même s'il n'apporte pas énormément à SG1 le lien avec SGA compense largement.CITATION (sam_tigrou,Mercredi 11 Janvier 2006 à 09:20) je suis d accors, pour moi moebius est un episode bien mené j ai adoré le jeu des acteurs et l idee meme de l episode.et puis sa prouve une fois de plus qu'il n y a pas besoin de beaucoup d action pour avoir un bon episode dans stargate ( ce n est que mon opinion)
en effet, cf ce dialogue:CITATION (john-Sheppard,Jeudi 16 Février 2006 à 20:51) par contre si je ne m'abuse SG1 se retrouve avec deux jumper temporel non?
le jumper trouver sur la planete de maybourne et le jumper utilisé lors du premier voyage temporel qui se retrouvait à demi enssablé et sous la garde des JAFFAS de Ra
le jumper utilisé par le DOCTEUR carter lui est détruit ils le disent. je me trompe pas non?
CITATION DESERT. Jack and Sam are walking to the time ship.
CARTER: Do you ever wonder what your life's gonna be like in the
future?
O'NEILL: Won't really *be* my life, will it?
CARTER: No, but still. I mean, I've led such a small and
unimportant
existence, I can't ever imagine being a hero who saves the planet.
O'NEILL: Well, we do have a time machine. We could go check it
out.
CARTER: No way. We've already screwed up enough. Once we're
done
with the Gate, we need to destroy the ship.
O'NEILL: Seriously?
CARTER: Absolutely.
O'NEILL: You mean we have to stay here?
(Sam nods and they continue walking.)
CARTER: I wonder if the future me has a boyfriend?
+1...CITATION ce n'est que ton opinion mais je la partage "moebius" est tres bien et même s'il n'apporte pas énormément à SG1 le lien avec SGA compense largement.
il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais mince l'action il n'y a pas que ça.
S'il faut choisir c'est évident qu'il faut protéger Atlantis, car si elle tombait aux mains des Wraiths c'était fini.... donc je vois pas trop où est le problème...CITATION (Serpent,Jeudi 16 Février 2006 à 22:43) Petit HS:
Seul Hic pas seulement sur cet épisode mais sur l'ensemble des conséquences de la découvertes du ZPM, au début, ils disent " Il servira à alimenter les défenses terriennes et avoir acces à Pégase", Mais biensur, c'est plutôt pour le beau Bouclier d'Atlantis, la protection de la terre toute entière serait-elle moins importante que de sauver Atlantis ? Eh bien oui !![]()
![]()
Fin du HS.
Tu parle du dernier épisode de la saison 8, oh il était pas mal, bien sur il ne valait pas celui de la saison 7, mais s’était pas mal moi ça m’a rappelé le film, et puis Daniel et sam son marrant avec leurs caractères quelque peut « diffèrent »CITATION (x@vier,Lundi 20 Mars 2006 à 11:44) Eh bien moi je dis heureusement qu'on la saison 9 de stargate (excellente en plus), ça aurait été dommage de clore la série sur un épisode aussi merdique et complètement à coté de l'esprit Stargate.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit