Stargate : une 3ème série?

Répondre
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Chewie »

Dernier message de la page précédente :

Et puis, on risquerait un ras-le-bol général... SG-1 est à son apogée, et Atlantis est en croissance, une troisième série n'apporterait rien, de plus il faudrait encore innover...

On pourrait toujours se faire un stargate à la star trek, mais sa ne serait plus stargate ;)

Donc voilà
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

ba il est fort possible que que dans l'esprit des producteur et de scénariste nésse une nouvelle idée pour une deuxieme spin off!! aprés l'arret de sg:1 il n'y aura que atlantis pour faire tourner la machine stargate! alors pourquoi pas lancé un nouveau concept en partant toujour de sg:1 pour base (sinon c'est pas un spin off) moi je dit tout est possible mais de la a ce que ce soit fait!! peut etre pas avant plusieur année quand il y aure un vide crée par l'arret de sg:1 :(
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Pour moi c'est simple , sg1 a un bon succes , sga commence mais bon faudra du temps et a mon avis une 3em serie sa deviendrais deja du marketing , ce qui apportera du ble et sa m'enquiquinerait de tacher les series d'avant a cause de sa , donc moi je suis contre ^^
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Ben en fait il y a une 3ème série avec la saison 9, partie comme ca sg1 va aller jusqu'a la saison 12! Je pense pas qu'il puisse y avoir une autre série, stargat ne possede pas l'univers de star trek, et une fois sg1 terminé je serais curieux de savoir si atlantis pourra survivre, si oui ce serait possible pour une autre série.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Je ne pense pas que l'on puisse considérer la saison 9 comme uen troisieme serie meme si les acteurs ont changé.
Personnellement, créer une troisieme serie, encore^^, je trouverais cela inutile ^_^
Escaflowne
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 15:15
Lieu : Pas-de-Calais

Message non lu par Escaflowne »

Objectivement ? Non. Pourquoi ? car on n'a jamais vu l'émergence d'une troisième série issue d'une même trame. ca serait trop difficille de suivre pour les fan sinon
chara
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2006, 16:27

Message non lu par chara »

c'est possible mais une des deux series devra s'arreter (a mon avis sg1) pour laisser la place a une nouvelle equipe sg?
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

ce serai vraiment difficle a imaginer une troisieme serie stargate.
Freddox4547

Peut etre dans une autre galaxie, ou bien dans le futur je vois que ca, car a chaque fois faudrait reinventer des mechants tenir compte de ce qui a ete fait dans les 2 autres séries ca deviendrait compliquer puis faut mieux que les scenaristes ce concentrent sur les 2 séries c'est deja pas facile gerer alors 3 ce serait de la folie.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Une autre série ? Ce serait trop gros. J'y pense vraiment pas B)
DEDE093
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33

Message non lu par DEDE093 »

Je dirais non, je pense que la série Stargate devrait s'arreter aux deux séries actuels, on va pas faire comme Star trek....
Thor18
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:45

Message non lu par Thor18 »

Moi je pense que c'est possible! Mais elle remplacerai l'une ou les deux actuelles!

Je préfère avoir deux serie bien faites que trois baclés!

Même si ça à l'ai allèchant.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Personnelement je préfèreré une suite sous forme de films ( une trilogie serait sympa).
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (VOLTAMIX,Lundi 20 Mars 2006 à 16:40) Personnelement je préfèreré une suite sous forme de films ( une trilogie serait sympa).
Bhein stargate 2 est en préparation nous devrions retrouver tous les acteurs de SG-1 sauf RDA qui a refusé le rôle , donc ce sera Kurt Russel qui prendra sa place ( O’Neill dans le premier film , c’est d’ailleurs dommage car le personnage actuel de O’Neill ne lui correspond plus a mon avis ) le film expliquera comment Daniel et les autres ont trouvé la cité des ancien car nous n’avons eu que peux d’explications sur ce fait dans le premier épisode de atlantis , espérons que le film sera un succès et que les réalisateurs et les acteurs serons lui donner l’esprit stargate :)

:anno: :gate:
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

j'ai du tout entendu paler de ce film, sur aucun site!!! C'est quoi ta source?
Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34

Message non lu par Prior 31 »

Comme l'univers est infini ya de quoi faire!! si les scénaristes ont de l'imagination ils pourraient aller à plusieurs séries stargate mais bon le niveau, la qualité, le suspense et la crédibilité suivraient ils?
moi je suis pour 2 ou 3 série mais pas plus sinon on s'en sort plus!! ^_^
vive stargate sg-1 et vive stargate atlantis!!!!!!!!!
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

Je me souviens très bien d’un article parlant de cela, mais il est vrai que cela fait longtemps que je n’en ai plus entendu parler, en effet la fin de la saison 7 devait être un film a la base, mais ce projet a été abandonné mais il s’agirais toujours de faire une suite qui sortirais directement sur DVD, pour plus de détail
plus d'infos

Un vieil article je vous l’accorde mais qui donne un espoir sur la situation, et je me souviens très bien mais je n’arrive pas a la retrouver un article mentionnant que Kurt Russel prendrais la place de RDA dans la film a cause de son départ de la série si quelqu’un a plus d’info sur le film (qui je l’espère n’est pas mort) merci de me les donner :)
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Ils avaient prévu un film uniquement en DVD mais dont l'histoire devait se passer durant la saison 2. Mais ce que tu me dis je n'en ai jamais entendu parler.
Freddox4547

ta source date de 2004 donc elle est plus fiable je pense, toutes les series star trek sont reussies pourquoi pas la 3ème serie ne le serait pas?

Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Franchement je pense que c'est très bien comme ça. Avec Atlantis qui ne fait que débuter (comparé à sg1) et que peut encore être énormément développé mais aussi avec sg1 qui a pris une nouvelle voie, on a pas mal de choses qui vont arriver et moi ça me suffit.

Certaines idées de spin-off proposés (sur l'histoire de certaines races par exemple) je les verrais plutôt comme des épisodes spéciaux de sg1 ou atlantis.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

moi je doute fort!!!! ca serai un peu trop je pense faut peut etre pas exagerer!!!!! ca en deviendrai risible presque!!!!!!!

mais enfin bon si elle est bien et tant que c'est dans le meme ésprit ca me dérangerais pas!!!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »