La modération sur Stargate Fusion

Répondre
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par DKrys »

Dernier message de la page précédente :

et encore un post pour pas grand chose. Dire que je pensais que cétait un site où l'on parlait de Stargate, mais non même ici il y a des rivalités et des jaloux.
Et si les Ori étaient en fait des furlings évolués. Non ça c'est de la provoc, j'ai dit que je recommencerai plus avec cela. <_<
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par NOUT »

Atlantis13600 : on va mettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute !!!

Pourquoi ne pas réagir avec Flo de la même maniere qu'avec moi :

EN MP

Ne dis pas que nous ne t'ecoutons pas, c'est faux : nous sommes très ouverts et dans l'ensemble plutot patients
Bon, maintenant il faut savoir que le staff est une equipe et il y a un point sur lequel nous serons inflexibles : LE RESPECT

Donc, merci à toi de revoir ta manière de communiquer !!! Je ne te demande de brider tes pensées mais juste de les envisager dans une meilleure optique.

Merci de ne pas de donner une énième fois en spectacle : un mp me contentera !!! <_<
Dernière modification par NOUT le 20 mars 2006, 10:21, modifié 1 fois.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par poloneill »

Le problème de ce genre de sujet c'est que rapidement cela tourne au réglement de compte personnel. <_< C'est dommage.

Je n'ai pas bien compris l'énervement d'hier de Lockey si ce n'est qu'il a l'impression que ce sujet qu'il a créé ne sert à rien. Mais je ne sais pas ce qu'il attend précisément du fonctionnement de la modération et des modos. Ces derniers continuent à participer à ce sujet, des modifications on été faites et pour moi, qui suis un membre assez récent, j'ai eu quelques éclaircissements.

Pour ce que j'ai vu depuis que je suis inscrit je trouve que le forum est bien géré. Et pour maintenir un niveau de sérieux et d'exigence les modos sont quelquefois un peu durs et pas très tolérants. Mais si vous voulez plus de liberté et de laxisme il y a d'autres forums... Ce n'est pas dire qu'il faut s'en aller si on est pas content et qu'on ne vous regrettera pas. Ce serait stupide, ce forum vit aussi par la qualité de ses membres et de leurs opinions.

Mais c'est cette rigueur qui me plaît et qui me fait rester. Je ne suis pas lèche-bottes. Pour moi le jour où ce forum ne me conviendra plus je partirai sans me fâcher et je passerai à autre chose. C'est la vie...
Dernière modification par poloneill le 20 mars 2006, 10:05, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Cordelius »

CITATION (atlantis13600,Dimanche 19 Mars 2006 à 23:01) Moi je suis bien ici même si ( je mettrai ma main à couper que c'est toi ) tu essaye de m'empêcher d'accéder au forum mais malheureusement je reviens 1 min après lol.
De plus, j'y participe comme je veux à la vie du forum ( d'ailleurs, il y avait un sujet intéressant sur le cpe mais tu l'a fermer.)
:blink:

Tu as encore d'autres histoires comme ça?

C'est marrant...

Tu n'es pas sur ce forum depuis longtemps et tu cries déjà au complot contre toi <_<
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par sg_flo »

Mais vous êtes encore sur ce topic à vous chercher des poux?? arrêtez de vous prendre la tête là les gars...

non mais sans dec c'est quoi ce psychodrame ambiant?? :huh:... je veux dire, si les modos/admins ne répondent pas à vos demandes, faites comme avec des boites qui répondent pas tout de suite à un envoi de CV :D , patientez et relancez de temps en temps... ;)
y a déjà des choses qui ont changées dans la modération comme le système des quinze jours et la base de données privée d'avertos....
y a aussi un gros flooder dont les modos nous ont débarassé il y a quelque temps... <_< pas de nom pour pas lancer de lynchage mais en allant sur le topic "Au revoir mon frère"...

comme je le disais plus haut, côté membre y a du mieux, à condition de ne pas employer des smileys très malaimables "quand on sait pas on se la ferme" (désolé Lockey mais je dis ce que je pense...), ou à condition de pas se tomber les uns sur les autres à bras raccourcis comme l'a fait popo sur penegal alors que malgré ses fautes d'orthographes il défendait les modos (désolé mais je le pense... [en fait ce genre de choses devrait se régler en MP...]),
bon je regrette quand même le départ de membres comme La Sorcière qui était quelqu'un que j'appréciais beaucoup... :( :cry:

je passe sur les multiples provocations d'atlantis13600 et j'admire la patience du staff à son égard... :rolleyes:

non franchement, parlez de SG sympathiquement, faites attention à votre orthographe, et tout ira pour le mieux... :) B) ;)

on va dire que j'ai viré légaliste et lèche botte moi aussi mais en même temps j'ai pas revu d'interventions désagréables des modos/admins depuis les deux-trois griefs que j'ai énoncé sur ce topic il y a plusieurs pages...
Dernière modification par sg_flo le 20 mars 2006, 18:26, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Ethor »

CITATION (sg_flo,Lundi 20 Mars 2006 à 10:31)

non franchement, parlez de SG sympathiquement, faites attention à votre orthographe, et tout ira pour le mieux... :) B) ;)
+1

Tu as parfaitement résumé le comportement qu'il faut adopter.
Franchement, je ne trouve rien à redire à la modération : suppressions de messages ou de topics justifiés à chaque fois, éviscération des flooders monstrueux et pathologiques...La modération, ainsi que les membres respecteux de la Charte, font de ce forum un endroit très plaisant, où l'on peut discuter de Stargate en toute sympathie, et ça j'adore...Le reste, ça n'a pas vraiment d'importance...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par o'neill et sam »

C'ese terminé cette guerre entre atlantis 13600 VS. Flo, nos là sa soule, voir un gamin faire chier pour crier au complot, meme si je n'aime pas énormémement Flo car il sec (je dis ce que je pense et prends le pas mal ;) ) mais que je respecte quand meme car il est quand meme admin de mon forum préféré.

Si t'es pas content, va ailleur, ya des dizaines de forum sur SG, et comme on 'la dit, ca fait à peine 1 mois que t'es là, tu cries au complot !!!

P.S :Et pour lockey, que j'apprécie beaucoup, t'as abusé sur ce smiley !! ;)
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Atchoum,Dimanche 19 Mars 2006 à 22:02)
CITATION (jack o'neill vs anubis) PS : (c'est quoi cette histoire du nombre de posts  ? n'importe quoi !)
Ben ça dépent, si le gars il viendrait poster régulièrement et qu'il veut gueuler ok. Mais par contre si la personne ne vient que rarement, et les rares fois où il vient c'est pour gueuler, là je suis désolé mais je comprends pas, je ne vois pas l'interet... (Mais bon j'ai toujours eu une logique tordue faut pas chercher :P)
ok d'accord. J'avais cru que tu disais que si on a que 200 posts en étant inscrit depuis 4 ou 5mois on avait pas vraiment la légitimité pour pousser un coup de gueule ;)
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Ach'skol »

Tiens, je suis dans ce cas là... :P

Sinon, mon idée de niveau d'avertissement absolu, on en pense quoi?
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par atlantis13600 »

1 : je ne crie pas au complot mais si vous ne me croyez pas, demandez à Flo comment il bloque mon adresse IP.
2 : C'est vrai que j'ai peut-être pousser le bouchon un peu trop loin hier mais c'est la seule façon de ce faire entendre ici.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par nightwing »

Bon, Caliméro, tu veux bien arrêté oui?

Un simple MP aux modo peut suffir mais évidemment tu préfères pleurer que c'est trop injuste... sache que c'est saoulant!

Un peut ne pas être d'accord avec les arguments des modos, mais si c'est pour venir pleurer après, laisse tomber, change de crèmerie, et va déverser ton fiel ailleurs!

Quand au complot contre toi, si c'était pour te banir on sucrerait ton compte ou quelque chose dans le genre! On irait pas banir une ip qui est attribuée par ton fournisseur d'accès et que Flo ni qui que ce soit d'autre ne peut pas connaitre avant ta connection ici...

Je propose de fermer de topic, de mettre un post it dans la section adéquate disant de contacter par MP qui de droit en cas de problèmes parce que ça devient la foire au boulet, ici... <_<
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Ach'skol »

1 S'ils bloquait ton IP, tu ne pourrais pas revenir et surtout pas au bout de une minute.

2 C'est un raisonnement totalement immature de penser se faire entendre en insultant.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par nightwing »

CITATION (Ach'skol,Lundi 20 Mars 2006 à 20:27) 1 S'ils bloquait ton IP, tu ne pourrais pas revenir et surtout pas au bout de une minute.
Déconnection, reconnection, vu que chez certains fournisseurs d'accès tu peux changer d'ip après une minute à peine de déconnection ;)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par atlantis13600 »

Nightwing, tu est intélligent ( c'est un compliment, pas une moqueri ). J'avait déja tenter le mp mais au bout de 2 mp sa ma saouler.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par nightwing »

De toutes façons ta thèse du grand complot :rolleyes: elle ne fonctionne pas: on aurait banni le compte si on en avait eu après toi!

Maintenant si un mp avec un modo ne marche pas, tente un autre modo et ils en discuteront ensemble! C'est pas bien dur!

Quand à l'orthographe et la grammaire, tu résoudrais déjà une grande part des erreurs en tapant initialement les messages dans word ou n'importe quel autre programme de traitement de texte muni d'un correcteur orthographique
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par mat vador »

CITATION (atlantis13600,Lundi 20 Mars 2006 à 20:20) 1 : je ne crie pas au complot mais si vous ne me croyez pas, demandez à Flo comment il bloque mon adresse IP.
j'aurais fait pareil depuis longtemps, je félicite Flo pour sa patience... tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu es horripilant, ton attitude et toutes tes histoires de complot me fatiguent à un point...
Dernière modification par mat vador le 20 mars 2006, 21:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par penegal »

CITATION (nightwing,Lundi 20 Mars 2006 à 20:49) De toutes façons ta thèse du grand complot :rolleyes: elle ne fonctionne pas: on aurait banni le compte si on en avait eu après toi!
Moi je ne défend absolument pas atlantis mais , je fait remarquer que non les modo je ne pense pas que ils le vireront et il le sait c’est pour ça qu’il continu ça petite provocation , car si il est viré il sera bien content de revenir sur le forum ou de trouver une manière de dire que on l’a fait taire parce qu’il avait raison , atlantis tu as l’esprit tordu , mais si tu peux imaginer ce genre de manipulation il faut aussi avoir peur de te voir les réaliser un jour, alors tait toi sur ce sujet de toutes façon tu n’aura pas raison, restons cool et partageons notre passion stargate , laissons les débat fâcheux et les provocations aux politiques eux c’est leur travail , d’ailleurs pourquoi ce topic n’est pas fermé ? Il ne vaut plus la peine, atlantis trouvera toujours un moyen de continuer sa provocation :) :) :)
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Cryptum »

CITATION Déconnection, reconnection, vu que chez certains fournisseurs d'accès tu peux changer d'ip après une minute à peine de déconnection
Qui a dit proxy ? ;)

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 20 mars 2006, 20:58, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par mat vador »

CITATION (penegal,Lundi 20 Mars 2006 à 20:56) je ne pense pas que ils le vireront et il le sait c’est pour ça qu’il continu ça petite provocation , car si il est viré il sera bien content de revenir sur le forum ou de trouver une manière de dire que on l’a fait taire parce qu’il avait raison , atlantis tu as l’esprit tordu ,
c'est exactement ça...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (penegal,Lundi 20 Mars 2006 à 20:56) d’ailleurs pourquoi ce topic n’est pas fermé ? Il ne vaut plus la peine
C'est vrai que si le staff se refuse a communiquer les décisions prises (ce qui est différend de "réagir aux provocations et autres") comme demandé par beaucoup bah oui autant fermer :rolleyes:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 20:50)
CITATION (atlantis13600,Lundi 20 Mars 2006 à 20:20) 1 : je ne crie pas au complot mais si vous ne me croyez pas, demandez à Flo comment il bloque mon adresse IP.
j'aurais fait pareil depuis longtemps, je félicite Flo pour sa patience... tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu es horripilant, ton attitude et toutes tes histoires de complot me fatiguent à un point...
+1
J'ai rien de spécial contre toi Atlantis, mais c'est vrai que tu cherches toujours à revenir sur tes enguelades avec Flo, et à force tout le monde sature <_<
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit