[SPOILERS] Les premiers spoilers sur la saison 3

sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Les premiers spoilers sur la saison 3

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:57)
CITATION (Spielberg,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:53) Rachel Lutrel a révélé des infos sur l'épisode  Delicious Fat Guy .
En effet elle dit que :

"les scénaristes ont également fait allusion à cet épisode comique et complètement fou où un homme très très très gros qui semble avoir des phéromones incontrôlables et qui nous affole toutes. Du coup, toutes les femmes deviennent folles et veulent être avec lui, mais il fait 130 kilos. Ca va être assez marrant !"

Source ; Gateship -one
Je le sens pas cette épisode! L'humour dans StarGate j'adore, mais la bouffonerie pas vraiment... ;)
+1... et ça sent l'épisode qui fait rien avancer ça :( ... "bouche-trou" comme disent les plus méchants... :P moi qui pensait que ce titre était un titre à interprétations... :(
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sg_flo,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:09)
CITATION (Spielberg,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:53) Rachel Lutrel a révélé des infos sur l'épisode  Delicious Fat Guy .
En effet elle dit que :

"les scénaristes ont également fait allusion à cet épisode comique et complètement fou où un homme très très très gros qui semble avoir des phéromones incontrôlables et qui nous affole toutes. Du coup, toutes les femmes deviennent folles et veulent être avec lui, mais il fait 130 kilos. Ca va être assez marrant !"

Source ; Gateship -one
Je le sens pas cette épisode! L'humour dans StarGate j'adore, mais la bouffonerie pas vraiment... ;)
+1... et ça sent l'épisode qui fait rien avancer ça :( ... "bouche-trou" comme disent les plus méchants... :P moi qui pensait que ce titre était un titre à interprétations... :(
Ouais bon quand il y a un épisode du genre dans une saison ça va, deux ça commence déjà à m'affoler le système nerveux! Par contre quand le scénario est aussi... con et neuneu disons, là je vois rouge direct! Je ne vais pas trop parler tant qu'on en sait pas plus sur l'épisode mais ça sent l'épisode gâché...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:12)
CITATION (sg_flo,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:09)
En effet elle dit que :

Source ; Gateship -one
Ouais bon quand il y a un épisode du genre dans une saison ça va, deux ça commence déjà à m'affoler le système nerveux! Par contre quand le scénario est aussi... con et neuneu disons, là je vois rouge direct! Je ne vais pas trop parler tant qu'on en sait pas plus sur l'épisode mais ça sent l'épisode gâché...
C'est une révélation dans SGA :o , l'obésité touche aussi pégase, un épisode très important. Non mais ! C'est quoi cette connerie :D

+1 Encore les épisode bouche-trou on une histoire potable mais la c'est l'apothéose du ridicule.

Je ne sais pas ce qu'il mange mais c'est pas aussi bon que la prode de SG1. Je crois qu'un régime serait le bien venue. :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Richard Kind qui jouait un tout petit rôle dans le film StarGate de 1994 (celui dont Jackson retraduit le texte de hiéroglyphes) refera une apparition dans l'univers StarGate dans la saison 3 d'Atlantis. Y a t-il une chance qu'il reprenne le rôle qu'il tenait dans le film? ^_^
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Message non lu par gosu »

Excellente nouvelle j'ai bien aimé l'acteur dans le film, j'espere qu'il reprendra son rôle pour venir nous traduire de l'ancien ou d'autres langages et non pas juste rerendre l'acteur pour le faire interpréter un autre rôle comme pour Simon Wallis le fiancé de Weir.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Mardi 21 Mars 2006 à 08:18) Richard Kind qui jouait un tout petit rôle dans le film StarGate de 1994 (celui dont Jackson retraduit le texte de hiéroglyphes) refera une apparition dans l'univers StarGate dans la saison 3 d'Atlantis. Y a t-il une chance qu'il reprenne le rôle qu'il tenait dans le film? ^_^
franchement ça ne me fait ni chaud ni froid.... :huh: le film... bah j'ai un peu oublié depuis, et un rôle secondaire comme celui là...
enfin ils peuvent toujours le mettre, mais bon... ça va pas m'empêcher de dormir sur mes deux oreilles... :P
Dernière modification par sg_flo le 21 mars 2006, 11:41, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »