[Speculations]RétroVirus
[Speculations]RétroVirus
Voila, depuis Allies (2x20) Nous savons que les Wraiths possédent le RetroVirus, mais à votre avis, comment vont ils l'utiliser ? Va t'on en entendre parler dans cette saison 3 ?
Personellement, ma théorie serait que les Wraiths tente, grâce au Retrovirus d'envoyer des espions sur Atlantis, soit en passant sur une autre planéte, que les Wraiths s'arange pour que Atlantis sauve, etc ...
Et vous ?
Personellement, ma théorie serait que les Wraiths tente, grâce au Retrovirus d'envoyer des espions sur Atlantis, soit en passant sur une autre planéte, que les Wraiths s'arange pour que Atlantis sauve, etc ...
Et vous ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- Rodney McKay
- Soldat
- Inscrit : 09 nov. 2005, 17:18
- Pays : France
-
Re: [Speculations]RétroVirus
C'est une idée MAIS comme le dit je-sais-plus-trop-qui (oui c'est un nom très à la mode
) hé bien pour rester humain le Wraith doit subir des injections régulières de rétrovirus pour rester humain, donc, une fois sur Atlantis, hé ben... voilà quoi...
En tout cas, s'ils arrivent à suprimer cet "incovénient", ce serait une bonne idée... Je sais, t'est Joe Malozzi caché hein?! Avoue!

En tout cas, s'ils arrivent à suprimer cet "incovénient", ce serait une bonne idée... Je sais, t'est Joe Malozzi caché hein?! Avoue!

Faux, c'est nous qui l'avons ce rétrovirus :" Why break the alliance now?CITATION (Cyril,Mardi 21 Mars 2006 à 17:12) Voila, depuis Allies (2x20) Nous savons que les Wraiths possédent le RetroVirus, mais à votre avis, comment vont ils l'utiliser ? Va t'on en entendre parler dans cette saison 3 ?
Et vous ?
They don't even have the gas
aboard their ship, we do."
Sinon le daedalus se serait pas fait prendre dans une embuscade, donc ils l'ont pas et ce post n'a plus lieu d'être

Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Effectivement, le rétrovirus se trouvait à bord du Dedale.
Les Wraiths n'en ont aucune utilitées, et leur seul but était d'aller sur la Terre.
Les Wraiths n'en ont aucune utilitées, et leur seul but était d'aller sur la Terre.
Ah d'accord, je pensais que les Wraiths l'avait récupéré dans la fouléeCITATION (chrisasm62,Mardi 21 Mars 2006 à 17:53) Effectivement, le rétrovirus se trouvait à bord du Dedale.

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
________
Mais alors pourquoi les wraith je les sont pas locolise et la ils aurent envoyer leurs vaiseaux pour pendre le dedale ou si pourquoi il n'aure fait aublige les dedale partir sur leur planete?????
Tu sais que la langue francais met a notre disposition plus de 3000 mots règles et orthographe qui permettent d'écrire et surtout, d'écrire des phrases qui ont du sens ?CITATION (friend,Mardi 21 Mars 2006 à 19:24) Mais alors pourquoi les wraith je les sont pas locolise et la ils aurent envoyer leurs vaiseaux pour pendre le dedale ou si pourquoi il n'aure fait aublige les dedale partir sur leur planete?????

Dernière modification par Sgm le 21 mars 2006, 19:29, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Ils peuvent surement le creer, mais ils ent on pas d'utiliser je pense.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Et après il y a Cldwell qui dit un truc du genre c'est pas vraiment mes priorités en ce moment ou un truc comme ça. C'est troo fort. Mais c'est vrai que les wraiths sont caps de recréer le virusCITATION (Sgm,Mardi 21 Mars 2006 à 17:46)Faux, c'est nous qui l'avons ce rétrovirus :" Why break the alliance now?CITATION (Cyril,Mardi 21 Mars 2006 à 17:12) Voila, depuis Allies (2x20) Nous savons que les Wraiths possédent le RetroVirus, mais à votre avis, comment vont ils l'utiliser ? Va t'on en entendre parler dans cette saison 3 ?
Et vous ?
They don't even have the gas
aboard their ship, we do."
Sinon le daedalus se serait pas fait prendre dans une embuscade, donc ils l'ont pas et ce post n'a plus lieu d'être![]()
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
cette histoire de retrovirus m'a un peu fait sourire au début parce que c'est mon job les choses dans ce style les virus and co et l'apellation retrovirus (qui fait tout de suite plus hype que virus tout courtCITATION (Rodney McKay,Mardi 21 Mars 2006 à 17h38) C'est une idée MAIS comme le dit je-sais-plus-trop-qui (oui c'est un nom très à la mode) hé bien pour rester humain le Wraith doit subir des injections régulières de rétrovirus pour rester humain, donc, une fois sur Atlantis, hé ben... voilà quoi...
En tout cas, s'ils arrivent à suprimer cet "incovénient", ce serait une bonne idée... Je sais, t'est Joe Malozzi caché hein?! Avoue!![]()

C'est pas tout à fait sûr ça. On sait qu'ils ont des compétences en génétique (en particulier un Wraith) mais c'est pas forcément la voie prise par la majorité des Wraith. Il est possible qu'aucun de leurs scientifiques ne soient compétents pour faire ça.CITATION Ils peuvent sûrement le créer, mais ils n'en ont pas l'utilité je pense.
C'est le cas, comme expliqué par Beckett dans l'épisode Michael (2.18)CITATION bref je n'ai pas encore suivi qu'ils leur fallait plusieurs injections s'ils désiraient perdurer la transformation,
Cependant,
Spoiler
l'utilisation du rétrovirus à des conséquences à long terme sur le Wraith même s'il ne le prend plus, apparemment sur sa personnalité. J'ai bien l'impression que Michael va aider les humains. Il va se retrouver d'ailleurs à la fois exclu par les Wraith de son clan et il ne sera pas le bienvenu chez les humains non plus. Il sera en quelque sorte un mi-Wraith, mi-humain.
Dernière modification par Guiguioh le 21 avr. 2006, 19:46, modifié 1 fois.
Spoiler
Un Ford en quelque sorte 

ok merci pour les infos guigoih je vais aller voir le résumé de 2-18
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Avril 2006 à 18h42)Spoiler
Il sera en quelque sorte un mi-Wraith, mi-humain.
Spoiler
C'est déjà le cas non?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Oui bien sûr. J'ai utilisé le futur car c'est dans la saison 3 qu'on va en prendre pleinement conscience en fait.
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
On peut dire que le rétrovirus n'est pas tout à fait au point, avec l'épisode "Michael" celà nous le confirme. Il faut voir si Beckett arrivera à le rendre efficace dans la saison 3.
Live Alone, Die Alone.
Spoiler
oui moi aussi je crois bien que beckett modifiras sont rétrovirus pour le rendre opérationnel car le probleme en faite s'est que le rétrovirus n'est pas assez stable pour permettre au patient de rester humain une fois pour toute et reprend forme wraith quelques heures après
- Colonel Cameron Mitchell
- Sergent
- Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
-
+1 Mais déja le fait qu'on ai réuissi àCITATION (merlin51,Dimanche 30 Avril 2006 à 07h04)Spoiler
oui moi aussi je crois bien que beckett modifiras sont rétrovirus pour le rendre opérationnel car le probleme en faite s'est que le rétrovirus n'est pas assez stable pour permettre au patient de rester humain une fois pour toute et reprend forme wraith quelques heures après
218
Transformer un Wraith en humain comme Michael
Mais comme dit Ronon
CITATION UN WRAITH EST TOUJOURS UN WRAITH
Dernière modification par Colonel Cameron Mitchell le 30 avr. 2006, 08:42, modifié 1 fois.
Spoiler
ouais mais faut avouer que mikael n'est pas rester mikael longtemps quand meme donc s'est qu'il iy a encore pas mal de boulot mais dans allies partie 1 beckett dit qu'il a encore progresser sur le retrovirus donc on peut supposer que les progrés accompli sont rapides quand meme
- Colonel Cameron Mitchell
- Sergent
- Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
-
Oui tu as raison merlin51 et d'ailleurs :
Spoiler
Peut-être que l'on verra encore progresser Beckett dans la suite de l'épisode Allies qui s'intitule No Man's Land...