Dernier message de la page précédente :
Je ne veut pas m avancer, mais il me semble que cette scene n"est pas presente non plus sur la VO[A corps Perdus] Qu'est-ce que c'est que 7 tof ?
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Pays : France
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
Re: [A corps Perdus] Qu'est-ce que c'est que 7 tof ?
moi aussi je trouve que c'est énervant que m6 se permette de censurer surtout que c'est pas un baiser qui va nous choquer pou qui ils nous prennent même un enfant de 6 ans ne serait pas choqué par un baiser
Tu sais avec M6, tout ce qui avait allusion de prêt ou de loin des choses déplacées, PAF il supprime, dans Avalon, par exemple, en vo c'est :"depuis la derniere fois que j'ai fait l'amour avec Daniel' et en vf c'est "depuis la derniere fois que j'ai embrassée Daniel"CITATION (le_stargater,Mardi 21 Mars 2006 à 17:32) Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il s' octroit le droit sur M6 de censurer ? mais pour qui il se prennent ? M6 ne fait preuve d' aucun respect par rapport aux téléspectateurs . Pourquoi M6 coupe comme ca ? pour plus de pubs ?? si c'est le cas je trouve ca dégueullasse . 20 secondes de stargate en plus ca va pas les tuer quand meme !! et l' excuse de la censure je trouve ca pathétique . Le public de stargate est un public avertit quand meme !! il faudrait quand meme arreter de pense qu' un simple baiser va nous traumatiser ! c'est stupide !!
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
Pourtant dans le premier episode de sg1, lorsque on voit Share completement nue avant de ce faire introduire un goa'uld, cette scene n'a pas été censurée (et elle est quand meme plus chocante qu'un petit baisé volé)CITATION Tu sais avec M6, tout ce qui avait allusion de prêt ou de loin des choses déplacées, PAF il supprime
Donc a mon avis l'hypothese dela censure pour cette scene ne doit pas etre la bonne
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
La réponse est simple : M6 n'a pas censuré cette scène puisqu'elle n'existe pas en VO non plus.
Et puis pour la traduction des paroles si vous êtes pas content vous "achetez les DVD" (ce qui veut dire procurez vous les zodes) et regardez les en anglais.
Et si vous mettez les sous titres en français ne mettez pas ceux du DVD (ils sont censurés ou mal traduits) ! Prennez ceux de la team SG66 par exemple.
Et puis pour la traduction des paroles si vous êtes pas content vous "achetez les DVD" (ce qui veut dire procurez vous les zodes) et regardez les en anglais.
Et si vous mettez les sous titres en français ne mettez pas ceux du DVD (ils sont censurés ou mal traduits) ! Prennez ceux de la team SG66 par exemple.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Pour ceux qui n'aurai pas vu la scène coupée de l'épisode Runner cliquez ci-dessous
http://www.video-perso.com/item/0SxXhDA2
http://www.video-perso.com/item/0SxXhDA2
on l'a vu cette scène la au pire il y a 10 secondes qui ont été censurées
Dernière modification par sg1fan le 21 mars 2006, 18:25, modifié 1 fois.
Oui je sais pas 10sec c'est quand même pas mal de temps non ?
même s'il manquait 10 secondes je pense qu'on l'aurait remarqué au niveau du son. Donc c'est pas vraiment une scéne coupée
Cette scène n'est pas une scène censurée par M6, point final !
C'est plus probablement un remaniement du scènario, car d'après les spoilers on...
C'est l'hypothèse la plus plausible 
C'est plus probablement un remaniement du scènario, car d'après les spoilers on...
Spoiler
revoit Cadman en compagnie de Karsson dans un épisode de la saison 2, donc embrasser McKay c'était pas ce qui était prévu