Améliorations 2005... encore et toujours !

Répondre
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: Améliorations 2005... encore et toujours !

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

ah ben autant j'avais remarqué que le nombre de posts était maintenant dans le top ten, autant j'avais pas vu ce changement de couleur! :huh: mais effectivement, c'est pas mal! ^_^
CITATION J'ai aussi renommé les sections car j'avais eu quelques remarques sur le fait que les ● etaient moches.
perso ça m'a jamais choqué et je trouve même que c'était mieux avant (oui......... pas taper ;)), bon enfin change rien pour moi c'est le cadet de mes soucis... ;) ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Message non lu par Freir »

Les changements sont très bien, ça apporte de la nouveauté à SGF. Moi, ça ne me gêne pas, je suis pas trop difficile on va dire, surtout que les changements présent ne sont pas énormes et ne nous dépaysent absolument pas :)
smain46
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46
Pays : france

Message non lu par smain46 »

Bon j'avou que j'ai pas lu toutes les suggestions précédantes alors ne pas taper si déja dit:

je trouve que sa serait bien que lorsque l'on arrive sur la page d'acceuil du forum on voye plus de 10 derniers topics parce que vraiement lorsqu'on lance un sujet (moyen mais interessant) pendant une tranche horaire où il y a beaucoup de connectés il arrive qu'il disparait vite fait <_<

PS: bravo pour votre boulo
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

tu peux utiliser "ton assistant" pour connaitre toutes réponses depuis ta dernière visite
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION je trouve que sa serait bien que lorsque l'on arrive sur la page d'acceuil du forum on voye plus de 10 derniers topics parce que vraiement lorsqu'on lance un sujet (moyen mais interessant) pendant une tranche horaire où il y a beaucoup de connectés il arrive qu'il disparait vite fait
déjà je vois pas comment tu peux avoir un sujet "moyen" et "interessant" en même temps, c'est soit l'un soit l'autre ;)

sinon pour relancer un sujet que tu as commencés (le remettre dans le Top 10 sans faire de doubles posts), il suffit que tu envoies un MP à un membre que tu connais bien pour lui dire que tu as commencés un sujet, ainsi il mettra ce qu'il en pense et ton sujet reviendra dans le Top 10 :P
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »