Audience Stargate saison 9

Répondre
Jean Emard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 oct. 2005, 21:03
Pays : france
Lieu : Savoie France

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Jean Emard »

Dernier message de la page précédente :

Ils savent pas ce qu'ils ratent à regarder de la télé réalité !

Quand à la question VO/VF, perso je pense qu'il faut avoir déjà un bon nivo d'anglais (c'est pas mon cas) pour saisir toutes les subtilités (et mauvaises traductions quelques fois) !
ouranos
Soldat
Inscrit : 19 mars 2006, 09:50
Pays : France
Lieu : france

Message non lu par ouranos »

coucou all (premier post :P)

Concernant la vf, perso je la trouve quand même pas mal (même si je regarde de préférence en vo) de ce côté là, la france est quand même bien gatée (allez en espagne, c'est drôle ^^) sinon y a les sous-titres disponibles rapidement pour les épisodes en vo ;)

Puis pour l'audiance je la trouve quand même raisonable, même plutot pas mal du tout. la france a quand meme son petit niveau de beauf par kilometre carré (houla enfin je veux dire de français moyen qui aiment regarder les classements de la 1...^^) m'enfin je sais pas trop si l'audiance représente bien les tendances... tant mieux si tout le monde ne regarde pas stargate ^^ ça fait un "p'tit" cercle de privilégiés de 2 millions de personnes quand meme, faut dire que sans cette série, m6 serait pour moi la soeur de tf1 :D
Elbanjo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 10:45

Message non lu par Elbanjo »

CITATION sur M6. Stargate SG-1 a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs (12% de part d'audience) et Stargate Atlantis... 2,6 millions !
http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18383260.html

score plus que moyen pour cet excellent episode !
je pense que la franchise aura du mal a s'attirer de nouveau fan, et que les audiences seront sensiblement les memes pour les mois a venir ! :(
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

les audiences ont un peu augmentés par rapport à la semaine dernière surtout pour atlantis
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Les audiences restent relativemment convenables mais M6 ne fait rien pour attirer plus de télespectateurs. Cet automne et hiver, on a pratiquement pas eu de rediffusions des anciens épisodes de SG1, pas de redif de la saison 1 d'atlantis, il y a très peu de pub faite pour stargate alors qu'on sait que la série est capable d'attirer plus de 3.5 Millions de télespectateurs.

Je pense que M6 devrait remettre stargate le Vendredi soir. Car le samedi, beaucoup de fans comme moi ne sont pas devant la télé. Je suis obligé de l'enregistrer. L'effet internet a permi a beaucoup de fans de regarder les inédits en VO avant l'heure. Donc ça peut jouer sur les audiences. M6 devrait faire beaucoup plus de bande-annonces et minimum 3 jours ou 4 avant la diffusion. Et puis, il serait intelligent de la part de la chaine , pour attirer de nouveaux telespectateurs et sans faire trop long, de rediffuser entre septembre et février à 18h seulement les épisodes clefs, necessaires à l'histoire générale de la série.
Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34

Message non lu par Prior 31 »

voltamix a raison!! ils déconnent un peu chez M6 ils ne savent pas bien programmer la case horaire pour faire monter l'audience de stargate. la réflexion de voltamix est bien.
virez le programmateur des séries d'M6 et mettez voltamix!!
on aura du stargate tous les soirs!!! :P
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (VOLTAMIX,Lundi 20 Mars 2006 à 16:35) Les audiences restent relativemment convenables mais M6 ne fait rien pour attirer plus de télespectateurs. Cet automne et hiver, on a pratiquement pas eu de rediffusions des anciens épisodes de SG1, pas de redif de la saison 1 d'atlantis, il y a très peu de pub faite pour stargate alors qu'on sait que la série est capable d'attirer plus de 3.5 Millions de télespectateurs.

Je pense que M6 devrait remettre stargate le Vendredi soir. Car le samedi, beaucoup de fans comme moi ne sont pas devant la télé. Je suis obligé de l'enregistrer. L'effet internet a permi a beaucoup de fans de regarder les inédits en VO avant l'heure. Donc ça peut jouer sur les audiences. M6 devrait faire beaucoup plus de bande-annonces et minimum 3 jours ou 4 avant la diffusion. Et puis, il serait intelligent de la part de la chaine , pour attirer de nouveaux telespectateurs et sans faire trop long, de rediffuser entre septembre et février à 18h seulement les épisodes clefs, necessaires à l'histoire générale de la série.
Tout a fait d'accord avec toi, M6 decone avec ses vielles série a la un dos tres qui valent rien, le mieux s’était l’époque ou on avait le droit a stargate en première partir puis après le caméléon il devraient faire comme ça stargate et caméléon, ou SG1 et Atlantis ou sliders et stragate mais les truc a la un dos tres c’est reloue
:angry: :angry: <_<
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Et oui que j'ai raison. La preuve en est que l'an dernier Mésalliances et Nouvelle Ere ont fait des audiences reccord ( dépassant 4 millions de telespectateurs) grace à la grande pub qui avait été faite. Le trésor d'avalon n'en a hélas pas bénéficié autant et encore moins le début de la saiosn 2 d'atlantis. Dommage.
kujathemas
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2004, 17:44

Message non lu par kujathemas »

Je pense que M6 à mal jouer son coup en programmant la série le samedi soir, elle aurait plutot du la laisser le vendredi. Parce que samedi y'a quand meme les expert sur la 1 et le plus grand cabaret du monde sur la 2 (ce que la plupart des vieux regardent ^^). Bon faut quand meme pas se plaindre... Au USA la série fait 3 millions de personnes environ et elle fait le meme score en France... Par contre je paris que si Stargate était diffusé sur TF1, on aurait surement pas 3 millions de spectateurs mais plutot 7 millions étrange non ? Y'a autant de gens qu'on pas de télécommande pour changer de chaine ? :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »