Je crois que oui mais dans quelques années surement. Pas en même temps que les deux présente en ce moment. Je dis cela car si Star Trek en a sorti plusieurs, pourquoi pas Stargate ?
Je pense que Starge et star trek ne sont pas a comparé je ne connais pas la mythologie de star trek, mais dans stargate les scenaristes en mettant a place des etre qui ont fait l'ascension seraient obligé de les faire revenir dans n'importe quelle série, réinventé de nouveaux mechants a chaque fois deviendrait peu credible a la longue, comment ce fait il que les oris ne connaissaient pas notre galaxie par exemple? vue leur niveau de conscience ils n'avaient pas besoin que les anciens leur le disent pour savoir quelles existaient; donc notre réaction serait comment ce fait il que l'on ait pas vu ces mechants avant?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
Les scénaristes ont toujours dit que l'univers Stargate était aussi riche que celui de Star Trek, et je vous rappelle qu'à l'origine la saison 9 devait être la première saison d'une nouvelle série, "Stargate Command" (introduit par Harriman accueillant Mitchell par un "welcome to stargate command", et qui aurait été suivi du nouveau générique). Donc ce n'est pas du tout quelque chose d'impossible.
Dernière modification par nikolai le 22 mars 2006, 11:41, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec Nikolai , mais maintenant que la saison 9 gut introduite dans la série SG1, une nouvelle n'a plus lieu d'être! D'ailleurs si il y aurait une serie stargate command....ca ferait limite doublon avec sg1 désormais... Donc a quoi servirait une 3e serie?!
Et puis en admettant que une nouvelle equipe s'introduise dans une autre galaxie, ils se referaient de nouveaux ennemis des le premier episode (décidement on est bon qu'a ca, on arrive sur Pégase et pan on reveille des ennemis^^)
Je pense que ca ferais trop 3 especes d'ennemis dans 3 galaxies differentes...
Non 2 c'est bien
Débat qui a déjà eu lieu sur ce forum, mais on pourrrait très bien avoir une histoire autour de la porte des étoiles qui ne soit pas à proprement humaine mais centrée par exemple autour des Tok'ras. Mais cela n'est simplement pas à l'ordre du jour aujourd'hui sans que ce soit impossible.
Je ne pense pas qu 'une série centré sur d'autres peuples marcherait, je suis sceptique...on est trop centré sur notre petite planète je pense...Et puis bien que ce n'est qu'un exemple , une serie sur les Tok'ras ne m'interesserait pas...ils sont trop frileux (infiltration, infiltration et toujours de l'infiltration) ...cette série manquerait cruellement d'action
CITATION
(Anubis.,Lundi 5 Décembre 2005 à 12:57)
Non!
C'est tellement évident que je ne vois pas trop pourquoi tu as créé ce topic!
Je ne vois pas pourquoi être aussi affirmatif, à ce que je sache tu n'est pas acteur, producteur, réalisateur... Et n'oublions pas qu'il y a pas si longtemps on n'aurait jamais cru qu'il y ai deux série car Stargate SG1 devait être remplacée par Stargat Atlantis... Alors ne t'avance pas trop...
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Meme si le fait de faire une troisieme serie peut laisser a penser que cela ennuirai un peu , je pense que les fans eux ca ne les derangerai pas........ mais bon cela reste a voir
perso je préfèrerais beaucoup plus voir quelques films/minisérie/le format que vous voulez... qui approfondiraient quelques points laissés en suspens (qui a dit les géants de gaz?? )* qu'une troisième série....
*: comme on l'a vu dans d'autres séries...
Dernière modification par sg_flo le 22 mars 2006, 23:17, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
CITATION
(Seigneur Thot,Mercredi 22 Mars 2006 à 12:40)
(décidement on est bon qu'a ca, on arrive sur Pégase et pan on reveille des ennemis^^)
Bon, en meme temps, on les aurait rencontrer tot ou tard dans Pegase. Il n'étaient pas tous endormis, comme nous l'a montré l'attaque sur la planète de Teyla.
Je ne pense vraiment pas qu'une nouvelle série SG verra le jour, car les scénaristes ont déjà fort à faire avec SG-1 et SGA.
Je préfère amplement qu'ils se concentre sur les deux séries existantes, afin qu'elles soient les meilleures possible, plutôt qu'ils créent encore une nouvelle série, qui sera de qualité médiocre, et qui donnera une impression de déjà vu.
CITATION
(Freddox4547,Jeudi 23 Mars 2006 à 16:42)
Oui mik'l t'as raison mais une fois une des deux series terminé les scénaristes pouraient avoir envie de créer un nouveau spin off.
oui peut etre que ce sera sur les furlings se serai super a moin qu il ne nous reserve sa dans une autre saison de stargate sg-1
Moi j'ai mis que je savais pas car d'un coté ca pourrai être interressant d'avoir une autre série dérivée mais d'un autre je ne sais pas de quoi elle pourrait parler cette nouvelle série...
il y a quelques années encore en se disait que notre série SG-1 aller mourir et tout d'un coup en apprend quelle continue mais qu'elle aura une autre série soeur!
Pourquoi il n'y aurait pas de nouvelle série sur ce sujet? Pour l'instant je pense pas mais a cour terme il y aura peut étre une troisiéme série qui viendra remplacer SG-1 (et oui, toute chose a une fin). Je dis pas que ce sera comme Atlantis ou là on a changer de galaxie. Mais tout de même une autre version du SGC sur terre!
je doute que va avoir une autre serie apart de celles qu'existe deja! Cause: argent!
Mais ca peut etre interessant, pourquoi pas une serie ou on trouve des anciens vivants, peut etre dans une autre galaxie!!