Ouais c'était cool cette série.
CITATION
Ouai on attend toujours les DVDs Zone 2 VF Sliders ... Faut garder espoir smile.gif Sinon moi je n'ai toujours pas vu la fin de la série mais y parait que c'est pas du joli joli sad.gif Bref, cette série aurait pu aller loin car elle avait du potentiel les 3 premières saisons sont les saisons des beaux jours et quand Arturo crève ça commence un peu à moins bien le faire rolleyes.gif La saison 4 est encore passable avec l'entrée de Kari Wuhrer (Maggie), la saison 5 est la saison où les personnages du départ sont presque tous partis il ne reste plus que Cleavant Derricks (Rembrand Brown) de la team de départ et on sent que ça le fait un peu moins bien =[
J'suis entièrement d'accord !
Et comme l'a dit Targas, ils auraient du s'arrêter fin saison 3... car la 4 avec les Kromaggs ça commençait sincérement à me désintérésser et la 5, c'est avec d'autres acteurs !
J'aurais même pas regarder jcrois si M6 l'avait diffuser. Franchement je déteste déjà quand ils changent les voix des acteurs d'une saison sur l'autres (>Friends !) alors carrément les acteurs...
Mais yavé du potentiel même si des fois on pourrait croire que c'était répétitif. JE trouve toutefois que les 3 premières saisons était vraiment bien réussie.
En gros 16/20 pour les saisons de 1 à 3
> 11/20 pour la 4 (pour moi, certains aiment la 4, et il est vrai que certains épisode étaient pas mal)
5 > pas vu... mais à mon avis 5/20 !