Sliders, les mondes parallèles.

Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Sliders, les mondes parallèles.

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Quinn Mallory a crée sans le vouloir un appareil permettant de voyager dans des mondes parallèles. Cet appareil s'appelle le minuteur. Il entraine avec lui wade,rembrandt,le professeur arturo. Ils espèrent un jour retrouver leur monde d'origine et donc ils glissent afin qu'un jour ils soient de retour sur leur monde d'origine. Leur temps de passage sur un monde est aléatoire, en effet c'est le minuteur qui indique quand un prochain vortex sera ouvert depuis que Quinn l'a forcé à ouvrir un vortex. Les glisseurs ne doivent pas rater la glisse sinon ils resteraient 29 ans bloquer sur le monde où ils se trouvent. Car le minuteur fonctionne comme cela quand on rate la glisse il ne reouvre qu'un vortex 29 ans après. Dans certains mondes, ils se croivent de retour chez eux, dans d'autres ils affrontent les kromaggs. Beaucoup de changements se produirent dans la série, changements d'acteurs par exemple.

Personnages :

Jerry O'Connell alias Quinn Mallory => http://img102.imageshack.us/my.php?image=quinn23rp.jpg
Sabrina Lloyd alias Wade => http://img102.imageshack.us/my.php?image=wades315xm.jpg
Cleavant Derricks alias Rembrandt => http://img102.imageshack.us/my.php?image=rems312sm.jpg
John Rhys Davies alias Arturo => http://img20.imageshack.us/my.php?image=arturo1qj.jpg

J'attend vos commentaires :)
Live Alone, Die Alone.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sliders, les mondes parallèles.

Message non lu par nightwing »

Super série, mais malheureusement ça a un peu fini en eau de boudin avec les kromags et autres ennemis farfelus!

Je n'ai pas vu l'intégralité de la saison 4, ni même la saison 5 mais du peu que j'avais vu ce n'était guère emballant!

Ceci dit c'est une des séries que j'attends le plus impatiemment en dvd (je commence même à désespérer!!! :( )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Comme nightwing, je trouve que Sliders était une superbe série.
Par contre l'histoire est devenue plus passionnante, pour moi, avec les kromags.

Malheureusement, j'ais loupé les dérnières saisons, et j'adorais la revoir du début à la fin, sur M6.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

M6 n'a même pas diffusé la saison 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg1fan,Dimanche 19 Mars 2006 à 12:33) M6 n'a même pas diffusé la saison 5
:unsure:

Est ce que tu sais pourquoi?

Ca c'est le pire franchement pour les fans, ou meme ceux qui regardent.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

Ouai on attend toujours les DVDs Zone 2 VF Sliders ... Faut garder espoir :) Sinon moi je n'ai toujours pas vu la fin de la série mais y parait que c'est pas du joli joli :( Bref, cette série aurait pu aller loin car elle avait du potentiel les 3 premières saisons sont les saisons des beaux jours et quand Arturo crève ça commence un peu à moins bien le faire :rolleyes: La saison 4 est encore passable avec l'entrée de Kari Wuhrer (Maggie), la saison 5 est la saison où les personnages du départ sont presque tous partis il ne reste plus que Cleavant Derricks (Rembrand Brown) de la team de départ et on sent que ça le fait un peu moins bien =[
Live Alone, Die Alone.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

moi j'adorais cette serie s'etait genial , d'ailleur avant de connaitre stargate je regardais toujour sliders puis un jour j'ai vu stargate j'ai dit tien ça ressemble un peu te voila , mais c'est vrai que sliders il pourait le repasser a la place de un dos tres ou des debilité de ce genre sa serait cool!
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

C'est clair, j'espère vraiment qu'un jour M6 repassera la série et j'espère avec la saison5 mais bon ils ont déjà rediffusé la série plusieurs fois et la saison5 on l'a jamais vu :rolleyes:
Live Alone, Die Alone.
nightwing
Major Général
Major Général

A noter que la saison 5 se termine sur... un cliffhanger! Donc l'histoire n'a pas eu de fin, malheureusement!
Déjà que d'après ce que j'en avais lu les scénaristes ont raccroché les wagons à l'arrache pour l'histoire de Wade, entre autre...

Je crois que la saison 5 est passée sur 13ème rue, chez vous...

Les dvd, on va avoir code quantum, donc ne désespérons pas! Sliders est sorti aux states un peu après code quantum ;)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Pour ceux que ça intéresse de connaître toute l'histoire, il y a un très bon résumé sur cette PAGE.

Le 1er post du topic.
Du début à la fin, les persos, l'évolution de la série...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

J'ai vraiment été déçu par la saison 4 avec les Kromages, c'était rempli d'incohérences et les personnages n'étaient plus crédibles, et ça ne s'accorde pas avec le reste de la série: d'un coup, énormément de mondes sont envahis, et la mère de Quinn qui n'est pas sa vraie mère et que ses vraies parents viennent d'un autre monde ça le fait moyen! Vraiment dommage! Ils auraient du s'arréter à la saison 3, quand ils avaient rétrouvé l'adresse de chez eux!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Bien dommage que la série ne sois plus sur les ondes a Ztélé(Québec) , la série s'est arrèter a la fin de la 4e saison de plus les coffrets DVD qu'ils sortent de la série par ici ne sont qu'en Anglais(Vive la Canada :p90: )

En plus ,il parait que dans la saison 5 , Quinn Mallory n'est plus interprèter par Jerry O'Connell mais par Robert Floyd un illustre inconue puis son frère jumeau n'y est plus! :(
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

j'avais vu il y a quelques années un article sur cette saison 5 de Sliders, il parait qu'elle a été faite pour porter la série à environ 100 épisodes pour qu'elle soit plus facilement revendable à des chaines "locales" aux USA. En gros, la série a été sabordée pour du pognon. Comme quand Arthuro s'est fait zigouillé, juste pour que la jolie maggie (kari wuhrer) la remplace. j'espère que stargate ne finira pas comme ça ..
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

la saison 5 se fini par:
Spoiler
un sode ou l'equipe glisse dans un monde ou ils sont celebre,grace a un genre de voyant,les habitant ont vu toute les aventure de quinn/rembrandt/etc.
des poupées,posters,vetement et meme une serie appelé sliders a vu le jour.
En clair ils atterissent dans notre réalité
Dernière modification par Thor94 le 19 mars 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
nightwing
Major Général
Major Général

Heu... ouais, pour ton spoiler on peut supposer ça mais c'était plus complexe que ça!
Et j'me souviens que ça finissais sur un cliffhanger qui n'a jamais été résolu...

Quinn n'est plus interprêté par Jerro O'connel, en effet, et le personnage est changé totalement, et devient "Mallory", un être censé être la fusion de Quinn et de son double d'une autre dimensions!
Ceci dit je pense crois pas à l'expliquation de la syndication pour la saison 5: y aurait pas eu de cliffhanger dans ce cas...
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

il me semble que M6 a stoppé les diffusions afin de permettre de libérer la plage horaire pour faire place à .... à ... à Stargate ! Je crois, les dates coincident en effet, et je me souviens que je regardai sliders, puis ça s'est arrêté, j'ai été trop déçu, puis, y a eu Stargate et, je suis plus déçu du tout !!!
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Il aurait tout de même pu le mettre ailleurs ! Du coup on a pas vu la fin, ou sinon, c'est que je l'ai louper !! Et là je suis déçu,donc si quelqu'un pouvait me dire comment ça se finit !
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Bon, je remet le lien :

Tout est expliqué SUR CETTE PAGE.

A la fin du 1er post.
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

Ouais c'était cool cette série.
CITATION Ouai on attend toujours les DVDs Zone 2 VF Sliders ... Faut garder espoir smile.gif Sinon moi je n'ai toujours pas vu la fin de la série mais y parait que c'est pas du joli joli sad.gif Bref, cette série aurait pu aller loin car elle avait du potentiel les 3 premières saisons sont les saisons des beaux jours et quand Arturo crève ça commence un peu à moins bien le faire rolleyes.gif La saison 4 est encore passable avec l'entrée de Kari Wuhrer (Maggie), la saison 5 est la saison où les personnages du départ sont presque tous partis il ne reste plus que Cleavant Derricks (Rembrand Brown) de la team de départ et on sent que ça le fait un peu moins bien =[
J'suis entièrement d'accord !

Et comme l'a dit Targas, ils auraient du s'arrêter fin saison 3... car la 4 avec les Kromaggs ça commençait sincérement à me désintérésser et la 5, c'est avec d'autres acteurs !
J'aurais même pas regarder jcrois si M6 l'avait diffuser. Franchement je déteste déjà quand ils changent les voix des acteurs d'une saison sur l'autres (>Friends !) alors carrément les acteurs...
:blink:
Mais yavé du potentiel même si des fois on pourrait croire que c'était répétitif. JE trouve toutefois que les 3 premières saisons était vraiment bien réussie.
En gros 16/20 pour les saisons de 1 à 3
> 11/20 pour la 4 (pour moi, certains aiment la 4, et il est vrai que certains épisode étaient pas mal)
5 > pas vu... mais à mon avis 5/20 ! :P
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

C'est clair que la série avait du potentiel... Les 3 premières saisons sont vraiment bonnes :) Seule truc pour la S3, la mort du professeur c'est abusé et là c'est le début de la chute :rolleyes: La saison 4 est encore pas trop mal on y retrouve des épisodes un peu moyen et des épisodes digne du départ genre Un monde télévisé où on se fout des médias/talkshows américains avec Lipschitz Live :D Et pour finir la saison 5 ça se passe de commentaires ;)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 22 mars 2006, 17:38, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « TV »