Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Fab 86 »

Dernier message de la page précédente :

j'ai hate de la voir beaucoup de changements et c'est bien. Moins de O'neill et pas de Carter pendant la premiere moitié de la saison. COOL!
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Oui c est vrai que pour du changement il y en aura mais bon il vont quand meme nous manquer ces deux la
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

Psy, la question à se poser ne serait pas plutot : Y aura-t-il plus de degats si le secret est devoilé accidentelement ou si on le devoile de maniere controlée ( pas forcement maintenant mais sous peu de temps ) ???

A++ :D
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Cortex,Lundi 27 Décembre 2004 à 16:44) Psy, la question à se poser ne serait pas plutot : Y aura-t-il plus de degats si le secret est devoilé accidentelement ou si on le devoile de maniere controlée ( pas forcement maintenant mais sous peu de temps ) ???

A++ :D
Sans cette mani qu'a notre espece de vouloir tout savoir on serait tellement plus tranquille . Je ne dit pas que la curiosité est un vilain défault , mais que il ya des chose qu'il vaut mieu ignoré ...

Comprennez moi bien , il ya des personne qui ne sont pas prete a entendre certaine chose (et ça concerne largement la majeur parti de la population) , et ce que vous le dite spontannément ou part fuite ...

Moi pour mon cas si on me demandait de choisir entre connaitre tout les secret des gouvernement , je répondrait non , car si je devait l'apprendre le monde devrait aussi l'apprendre ... et si moi perso j'en est rien a battre , ce n'est elas pas le cas de tout le monde .

A quoi ça servirait de dire que le monde est en dangé si le monde en question ne peut rien contre se dangé , le mieu reste pour lui de l'ignoré pour évité de sombré dans l'anarchi .

Pour appliqué ça stargate , un secret de cette importance doit évidemment etr partagé les gouvernement de la plupart des pays , mais pas de la population , trop de monde ne saurait pas réagir .

Et si l'homme arrétait de vouloir tout savoir , il n'y aurait pas autant de connerie sur les complot gouvernementaux , et il n'y aurait pas de risque de fuite .

Ne croyez pas pour autant que je ne suis pas curieux , c'est même tout le contraire , mais a mes yeux il ya certaine forme de curiosité qui sont dangeureuse , comme cette mani de vouloir tout savoir .

Quand a ceux qui dise que le peuple a le droit de savoir , je lui dit , que le peuple doit savoir ce qu'il est pret a entendre ...

Et dans Stargate le peuple n'est pas pret a entendre parlé de la porte ...
Par contre une annonce officiel ferait surement moin de dégat qu'une annonce non officiel , mais une annonce non officiel n'aurait aucun crédit , car aucune preuve .

Et ça personne ne me fera dire le contraire , mais il ya certaine chose qu'il vaut mieu caché pour le bien de tout le monde
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

je persiste a dire que meme si ca va peut etre metre du bordel, je pense qu'ils reveleront la porte. ils ont beaucoup insisté la dessus dans la saison 7.
le president a dit un truc du genre "il faudra bien parler de la porte un jour. ca sera difficile. nous devrons tout mettre en oeuvre pour empecher notre civilisation de s'auto-detruire." il dit un truc de ce genre a weir dans lost city 1.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Un jours quand la majeure parti de la population sera prete , en gros dans 100 ou 200 ans ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Psy,Lundi 27 Décembre 2004 à 17:50) Un jours quand la majeure parti de la population sera prete , en gros dans 100 ou 200 ans ...
je ne suis pas d'accord. dans la realité je ne sais pas mais dans l'univers stargate, pas besoin d'attendre 2100.
si je peut te raffraichir la memoire, re-regarde l'episode "2010".
ils ont revelé la porte plusieurs années avant 2010 et la planete n'a aucunement souffert de la revelation. (mis a part le fait qu'on se fasse steriliser par des aliens)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Oui justement c'est une chose qui ma dérangé dans le zode en question , c'est le manque total de réalisme ...

Et moi quand je parle de révélé la porte , je considère que les sénariste essaye toujours de donné une certaine impression de réalité au épisode .

Comme tu le dit si bien , dans la réalité tu est d'accord ...
Pour moi si les sénariste veulent resté cohérant il ne doivent pas révélé l'existance de la porte ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

j'ai pas dit que j'etais d'accord pour la realité, j'ai dit que je savais pas.
oublie la realité. dans la realité on ne le saura jamais puisque il n'y a pas de secret de porte a reveler. pense a l'univers de la serie; hors dans la serie on a vu dans 2010 que ca passait.
moi je vois pas pourquoi si ca a marché dans 2010 ca marcherait pas maintenant. (la serie, toujours...)
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30

Message non lu par Angel10 »

CITATION (mat vador,Lundi 27 Décembre 2004 à 18:09) dans la realité on ne le saura jamais puisque il n'y a pas de secret de porte a reveler.
Beh on en sait rien lol c'est ça le principe du secret :D
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai et moi je parle en terme de cohérance , si il révèle l'existence de la porte , il faudrait soit faire au moin une moitié de saison sur la réaction de la planete , soit créé une grosse incohérance ... et ça ne correspond pas a l'esprit de la série , et la possibilité de révélé ça pour le dernier zode serait supide car ça laisserait plané une crainte de conflit mondiale .

Mais bon je vais m'arrété la , certain sont hermétique a ce que je dit ... Si il révèle l'existence de la porte il ne pourront pas le faire sans laissé de grande incohérance ... apres c'est les sénariste qui voit .
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Psy,Lundi 27 Décembre 2004 à 18:18)

Mais bon je vais m'arrété la , certain sont hermétique a ce que je dit ...
moi je suis d'accord avec toi :) , les scenaristes ne doivent pas faire ce genre
de revelation car ce sera beaucoup trop HARD a gérer ( voir quasiment impossible)
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

J'suis d'accord avec Psy...ça boufferait bêtement de la place dans la saison à voir comment réagissent les peuples. Avec 2010 c'était facile: ça faisait plusieurs années que c'était fait...Tu peux pas faire: 3bonjour nous avons une porte des étoiles, on connait des ET fort sytmpathique et d'autre moins mais ne vous inquiétez pas on maitrise tout...mangez, buvez et continuez de vous divertir!"
Y'aura toujours une petite faction rebelle qui voudra clore la porte...truc lourd à gérer...ou fais le en fanfiction, demande un vote puis envoie le à la prod' :-p
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Ca donnerai du piment a la serie car combatre toujours c est un peu lourd il perdent jamais vous allez me dire normal c est les heros mais ca serait bien qu il se passe une situation qui metrait du temps a gerer confortablement comme l annonce de la porte au public c est pas une chose a fair en 2min au journal de 20h
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Encore une petite nouvelle:
Claudia Black jouera dans 5 ou 6 épisodes de la saison 9 et Amanda Tapping jouera dans 15 épisodes de la saison 9

Source: Stargate-Project
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Black jouera dans un arc de 5 épisode qui corespondra a l'absence d'amanda tapping , il n'a pas été confirmé qu'elle jouera dans 15 épisode , c'est une déduction qui a été tiré , mais rien ne dit qu'elle ne sera pas absente un ou deux épisode de plus ou de moin ...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Selon certaines rumeurs janet fraiser pourrait revenir dans la saison 9. Peut etre en tant que flash back ou meme en tant que personnages bien vivant.
En tout cas c se qu'a annoncer le site Gaters.net qui ne se sont jamais tromper et ont toujours donner de bonnes infos.
Alors maintenant y a plus qu'a espérer!!!!!!!!!

EDIT de Mandragorane
Une info vient de tomber concernant le nouveau colonel interpréter par un acteur de Farscape dans la saison 9.Son nom a été a moitier dévoiler par Robert C Cooper qui a dit que les initiales de ce nouveux personnage était M.M
Et concernant Anderson ,Cooper a de nouveaux confirmer que Anderson ne sera plus du tout un personnage régulier dans la saison 9.
Dernière modification par mandragorane le 29 déc. 2004, 13:36, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

spielberg tu peux éviter de faire des doubles posts et donner tes sources s'il te plait. merci ;)
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mes sources viennent du site allemand www.sg-atlantis.info et excuse moi Flo pour les doubles posts mais j'avais oublier d'envoyer la deuxieme info , je ne recommencerais plus promis :unsure:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

t'inquietes y'a pas de probleme. Je voulais juste savoir si on aviat des sources différentes. mais apparement non ;)
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Quelqu'un a des nouvelles de Don S Davis car il y a quelques semaines , Peter Deluise avait dit que Hammond pourrait revenir dans la saison 9 , mais vu que O'Neill reste général du SGC , a quoi pourrait bien servir ce bon vieux général Hammond???
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »