Je suis vraiment heureuse de voir que Ronon trouve sa place petit à petit dans l'équipe et dans la série.
J'ai beaucoup apprécié l'épisode diffusé hier, "l'expérience interdite". On en apprend beaucoup sur lui et sur sa vie sur sa planète d'origine. On nous montre son côté sensible car on sent combien il est touché par le fait de découvrir qu'il n'est pas le seul survivant de son monde.
De plus, j'apprécie de plus en plus sa relation avec Teyla, - qu'elle soit une amitié ou plus, ça on verra plus tard... - qui accepte de le couvrir par rapport à l'équipe.
Le seul bémol est le fait qu'il faudrait qu'il s'intégre plus au reste du groupe et pas qu'il focalise ses relations uniquement sur Teyla avec qui il a beaucoup de points communs...
J'aime beaucoup l'évolution de ce personnage et j'espère que le reste de la saison continuera d'être aussi bien en ce qui le concerne.

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape