Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Répondre
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Prometheus »

Dernier message de la page précédente :

Moi je suis pour son intégration dans l'équipe de Sheppard.. il est très fort, très résistant, pas naïf, pas géné... etj'ai adoré quand il a essayé les armes à balles terriennes ( épisode " A corps perdu " ) .. bref un parfait guerrier pour soutenir Atlantis ... :D :anno:
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14
Pays : France

Message non lu par malicia33 »

je suis pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peu de sang frai dans l'équipe ca peut faire que du bien!!!!! et sinon j'utilise également toute les raisons donné précédement!!!!!
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Totalement pour, il remplace à merveille le Lt Ford qui était très vide... Ronon est un très bon personnage très utile et créant une nouvelle atmosphère dans l'équipe de Sheppard.

PS : C'est quoi ce titre de sujet ? Ronon est déjà intégré dans l'équipe... y'a pas de vote ou quoi que ce soit... ayant vu la saison 2 en entier, je peux dire que ça veut le coup... :D
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

j'irais pas jusqu'a dire que ford était "vide" quand meme !!!! mais je suis d'accord avec le fait qu'il le remplacera bien!!!!
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi aussi je suis pour car sa change de l equipe que le major Sheppard avait avant <_<
en faite Ronon et cool rapide,agile,doué au combat enfin tout koi je l compare a Teal'c :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
HELLEKIN
Soldat
Inscrit : 21 mars 2006, 13:37
Pays : france

Message non lu par HELLEKIN »

une tête de mule peut être
O'neill c'est peut être un officier qui obeit toujours aux ordres ou qui a son caractere
moi je suis une tête de mule pur race
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

CITATION (malicia33,Jeudi 23 Mars 2006 à 12:00) j'irais pas jusqu'a dire que ford était "vide" quand meme !!!!
Euh... ouais, fais comme moi, regarde la saison 1 après avoir fini la saison 2 et tu verras que Ford dit quasiment rien pendant toute la saison et que ce qu'il dit est générallement assez flagrant (sauf dans le 1x17-Letters From Pegasus)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

D'après le site de sci-fi, c'est Ronon Dex (pour répondre aux interrogations sur l'orthographe)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
contraya
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 août 2005, 01:41

Message non lu par contraya »

je suis pour et contre c'est un bon guerrier mais il sait qu'il est tres fort et si un jour il pete un plomb il pourrait causer des dommages , ford je trouve qu'il est vraiment bon et maintenant encore plus! rapellez vous le duel ford / ronon c'etait 50/50 moi j'espere que ford reviendra , ronon est pas mal , certes.
bud de mizar
Soldat
Inscrit : 24 mars 2006, 14:27

Message non lu par bud de mizar »

moi je suis pour
cependant je regrette que les scenaristes cherchent constamment a ce que sga ressemble a sg1 c vrai quoi un leader guerrier insouciant (o'neill/sheppard) un scinetifique qui sait tout (daniel et sam/rodney) un extraterrestre qui connait l'ennemi(teal'c/teyla et maintenant ronon)et un militaire , second du leader(sam/ford)
Lionel Pendergast
Soldat
Inscrit : 23 mars 2006, 11:39

Message non lu par Lionel Pendergast »

CITATION (bud de mizar,Vendredi 24 Mars 2006 à 15:06) je regrette que les scenaristes cherchent constamment a ce que sga ressemble a sg1
Personnellement je trouverai plutot bizarre qu'une équipe sg ne ressemble pas à sg1.
En effet pour faire une bonne équipe et une bonne exploration il faut des militaires, des scientifiques, et quelqu'un qui connait bien l'ennemie.
Maintenant si shepard était un militaire trés discipliné ça serai vite lassant et même risqué pour les relations avec les peuples étrangés.

Pour finir j'ajouterai que si ça continue comme cela dans la saison 4 de sga il n'y aura plus de terrien dans l'équipe :blink:
Dernière modification par Lionel Pendergast le 24 mars 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Personnelement je suis tout a fait contre le fait de remplacer un personnage par un autre. Apres, quand a integrer Mr Dex dans l equipe d exploration leader de la cité je pense qu on a pas vraiment le choix (voir pas du tout). Et pour finir la question a poser est:

Que pensez vous de l integration de Ronon (dans l equipe principale d'exploration de la galaxie de pégase) ?

Je me garderais de qualifier la pertinence de la formulation actuelle (comprenne qui veut)
incoming ***hole
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

par contre je ne vois pas pourquoi on regretterait Ford: il est beaucoup mieux en fugitif qu'avec Sheppard, un seul vrai militaire suffit, ronon approte quelque chose (connaissance des Wraiths et du terrain) que ne faisait pas Ford, d'où son éjection ;) )
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (le breton,Vendredi 24 Mars 2006 à 22:50) il est beaucoup mieux en fugitif qu'avec Sheppard, un seul vrai militaire suffit
Loin de moi l'idée de critiquer de quelque manière que ce soit Atlantis. Mais en revisionnant la série, pour la 1000ème fois, je trouve le personnage de Ford assez plat, sans réelle profondeur ou épaisseur psychologique. Bon c'est sûr qu'à côté de Weir... Mais ça n'est pas pour cela que je préfère Ronon.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION je trouve le personnage de Ford assez plat,
meme depuis qu'il est fugitif? Au contraire, je le trouve plus fort coté psychologie, plus malin, intelligent bien qu'il soi aussi plus entêté (à la recherche des plaquettes) ^_^

en fait il va être torturer en l'idée "de laisser ses amis en vie" et "tous les tuer pour leurs incompétences" envers lui, entre "se faire soigner" et "rester libre de ses mouvements "etc... :rolleyes:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je suis tout à fait pour l'intégration de Ronon Dex dans l'équipe de Sheppard, car sa connaissance de l'ennemi et ses grandes aptitudes au combat seront à coup sûr très utiles dans bien des situations.
En outre, intégrer ce personnage à l'équipe offre beaucoup de nouvelles possibilités scénaristiques, ce qui est un atout. ^_^
Marie.b
Soldat
Inscrit : 24 mars 2006, 18:11

Message non lu par Marie.b »

Contre car à choisir entre ford et lui je choisis Ford et en + c'est mon prèf!!!! :D :D :D :D
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Comme je l'ai déjà dit dans un autre message, je suis pour l'intégration de Ronon dans l'équipe. Par contre, je pense qu'il ne faut pas chercher à le comparer à Teal'c ou à penser qu'il est là pour remplacer Ford. C'est peut-être le cas mais je pense que chacun a sa propre personnalité, qu'elle soit plus ou moins développée dans les scénarios. Je pense qu'il est dommage que le personnage de Ford n'est pas été plus approfondi et j'espère que nous le reverrons régulièrement.
Je serais vraiment contente que Ronon prenne réellement sa place dans l'équipe, que son caractère continu à s'affirmer et, pourquoi pas, que ses différences avec Shepp provoquent quelques frictions donnant plus de profondeur aux relations inter-équipe. J'aime ces deux personnages et les mettre en opposition - amicale, bien sûr - tous les deux pourraient promettre de bons moments en perspective.
Je ne sais pas par contre si Ronon arrivera à trouver sa place par rapport à Weir qui semble être assez réticente à son intégration dans l'équipe. Je trouve que c'est bien qu'il y est un nouveau personnage mais il faut vraiment qu'il est un caractère unique et qu'il apporte de la nouveauté à SGA. :up:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24

Message non lu par CAMERON »

moi je suis pour l'intergration de RONON dans l'équipe à 100%, c'est un perso qui pourrait être l'équivalent de TEAL'C mais sur ATLANTIS. dès sa 1ere apartions il m'a paru comme quelqu'un de fort et qui réussirait à faire oublier FORD sans problème. en plus il vient tout juste de faire son aparitions que l'on en sait déja plus sur lui que FORD actuellement. bref c'est un perso super et je me demande même si il y a pas anguille sous roche avec TEYLA.
:anno:
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Je suis vraiment heureuse de voir que Ronon trouve sa place petit à petit dans l'équipe et dans la série.
J'ai beaucoup apprécié l'épisode diffusé hier, "l'expérience interdite". On en apprend beaucoup sur lui et sur sa vie sur sa planète d'origine. On nous montre son côté sensible car on sent combien il est touché par le fait de découvrir qu'il n'est pas le seul survivant de son monde.
De plus, j'apprécie de plus en plus sa relation avec Teyla, - qu'elle soit une amitié ou plus, ça on verra plus tard... - qui accepte de le couvrir par rapport à l'équipe.
Le seul bémol est le fait qu'il faudrait qu'il s'intégre plus au reste du groupe et pas qu'il focalise ses relations uniquement sur Teyla avec qui il a beaucoup de points communs...
J'aime beaucoup l'évolution de ce personnage et j'espère que le reste de la saison continuera d'être aussi bien en ce qui le concerne.
:rolleyes:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Ron DEX
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2006, 16:43
Pays : Sateda
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Ron DEX »

pour!!!
je trouve qu'il apporte un peu plus d'action dans la serie meme si il y en a deja beaucoup lol. c'est un personnage intrigant. peut etre qu'il va avoir une liaison avec tayla... mai je trouve que sa serai plus passionant qu'elle vive un amour cache avec sheppard...lol
pour ronon, parcequ'il est trop beau!!!!!!lol :P
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »