arme dans l'episode 4
arme dans l'episode 4
quelqu'un s'aurait il me dire le nom de l'arme qu'on teyla et sheypard au debut de l'episode 4,c'est au moment ou un dart essaye de traverser la porte apres qu'il est emmené cadman et Mc kay il lui tire de grande rafale.merci d'avance 

Re: arme dans l'episode 4
Je pensais que tu aller demander l'arme de Ronon 
Tu parles de ca :
http://www.stargate-fusion.com/image.php?i...big/204_014.jpg ??

Tu parles de ca :
http://www.stargate-fusion.com/image.php?i...big/204_014.jpg ??
ouai merci
moi je trouve que la meilleure des armes c'est quand les souris se rematériallise griller!!
EuuuuuCITATION (Niebaf,Mardi 21 Mars 2006 à 18:06) moi je trouve que la meilleure des armes c'est quand les souris se rematériallise griller!!

Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Episode "A corps perdu" Saison 2 d'Atlantis.CITATION (Niebaf,Mardi 21 Mars 2006 à 18:06) moi je trouve que la meilleure des armes c'est quand les souris se rematériallise griller!!
Il parle du téléporteur Wraith défectueux.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
L'arme qu'utilise Sheppard est une mitralleuse BC.
Elle est terrible cette arme!!!!
ca c'est du lourd!!
Les wraiths n'ont qu'à bien se tenir!!!
ca c'est du lourd!!
Les wraiths n'ont qu'à bien se tenir!!!

desolé mais je connais pas ce modele"BC"CITATION (nantaidsl95,Mardi 21 Mars 2006 à 18:09) L'arme qu'utilise Sheppard est une mitralleuse BC.
- Prometheus
- Sergent
- Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
- Pays : Hyper Espace
- Lieu : 02 Tergnier
-
Franchement moi non plus mais elle est vraiment très efficace j'était ébahi quand jj'ai vu cet épisode... d'ailleurs quelqu'un sait quelle est l'arme que porte Ronan ? c'est un paralizeur ou c'est vraiment ou puissante arme ?
- Jean Emard
- Sergent-chef
- Inscrit : 10 oct. 2005, 21:03
- Pays : france
- Lieu : Savoie France
-
Il me semble que Shepard s'en sert dans un autre épisode de la saison 1, car je le vois au générik, cette arme à la main justement !CITATION L'arme qu'utilise Sheppard est une mitralleuse BC.
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
oui dans les premiers lorsqu'ils rencontrent les darts pour la premiere fois
Dernière modification par Seigneur Thot le 22 mars 2006, 22:55, modifié 1 fois.
c'etait une arme lourde !!!
je crois que c'est un m249
Pour répondre à prometeus ,dans l' épisode 2.4 le trou qu'il fait avec son flingue mais avec Sheppard il utilise le rayon paralysant.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Oui, je confirme, c'est bien une M249.CITATION je crois que c'est un m249
N'empêche, les darts ne sont pas très solides, s'ils succombent aux tirs de mitrailleuses... les planeurs et les f-302 sont plus résistants....
Liste de la plupart des armes existantes :
www.world.guns.ru
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Oui c'est clair que c'est ça, même plus pécisemment une M249 Para, je dirai

ah cool ! J'étais tombé sur ce site un jour puis je l'avais perdu. Ca fait des mois que je le cherchais. Merki !

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 23 Mars 2006 à 13:50) Liste de la plupart des armes existantes :
www.world.guns.ru

Dernière modification par Richy le 23 mars 2006, 14:00, modifié 1 fois.
- Lionel Pendergast
- Soldat
- Inscrit : 23 mars 2006, 11:39
-
Efectivement les f302 son plus résistant car les vaisseau wraith étant à moitié organique c'est normale qu'ils soient plus fragiles.
Enfin c'est mon avis.
Enfin c'est mon avis.

- bud de mizar
- Soldat
- Inscrit : 24 mars 2006, 14:27
- Pays : france
-
CITATION (Lionel Pendergast,Jeudi 23 Mars 2006 à 14h00) Efectivement les f302 son plus résistant car les vaisseau wraith étant à moitié organique c'est normale qu'ils soient plus fragiles.
Enfin c'est mon avis.![]()
CITATION effectivement ils ont l'air plus faible car dans l'episode sur l'ile penitentiaire un seul drone suffit pour endommager un croiseur en fait le principal avantage des wraith est leur nombre
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Et les darts n'ont pas de boucliers. Ça amplifie l'"effet de fragilité". (C'est pas beau comme terme ça?
)

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.