Cote de popularité concernant SG-1

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Jack O'Neill
263
38%
Daniel Jackson
183
27%
Sam Carter
74
11%
Cameron Mitchell
22
3%
Teal'c
34
5%
Maître Bra'tac
9
1%
Apophis
9
1%
Anubis
14
2%
Yu
8
1%
Thor
30
4%
Autres
43
6%
Nombre total de votes : 689
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Repli-Carter »

Dernier message de la page précédente :

En fait je me suis jamais vraiment posé la question de savoir quel était mon personnage préféré car je les aime presque tous énormément !

Mais finalement je dirais Vala parce qu'elle est charmante qu'elle m'a tellement fait rire ces derniers temps... Et puis j'adore Claudia Black.

Je reste aussi un très grand fan de Daniel Jackson !

Mais c'est vraiment dur de faire un choix car ils participent tous au développement de ce fabuleux univers qu'est Stargate.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

O'Neill pour moi. Il a apporté beaucoup de choses et Sam aussi très important un personnage comme le sien scientifique+militaire un peu ce qu'il faut nécessairement un mélange d'o'neille et de daniel
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Le plus important , c'est Daniel , il est l'âme de la série
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

CITATION (Narm,Mardi 14 Mars 2006 à 14:25) pour répondre au post d'avant s'il n'est pas mort c'est pour pouvoir lui laisser une porte ouverte au cas où..le faire mourir d'un accident de la route ? heu, et bien c'est comme faire mourir Sarah Connor dans Terminator 3 d'une leucemie : ridicule, le gars il sauve le monde un nombre fois hallucinante, et se fait renverser en voiture...Ca pourrait arrivé malheuresement dans la vraie vie mais pas au sein de l'univers stargate...
Je suis entierement d'accord avec toi, ç'eut été ridicule, mais sans dout pas plus décevant du point de vue de la série que ce que les scénaristes nous ont servi

Sinon entierement d'accord avec Illyria, Daniel est le moteur de la série (le fil rouge qui sous-tend l'histoire de Stargate sur le long-terme)
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION Le plus important , c'est Daniel , il est l'âme de la série
C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec Illyria, depuis le départ de O'Neill, Daniel a prit une plus grande importance dans la série mais aparament il ne rattrape pas la côte de popularité d'O'Neill!! ^_^
Personellement j'aime bien que Daniel soit un personnage plus important, même si la présence d'O'Neill manque quand même! :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
d2r02l
Soldat
Inscrit : 22 mars 2006, 11:16
Pays : france

Message non lu par d2r02l »

moi j ai toujours prefere daniel a jack , et c est bien que en ce debut de saison il ait pris plus d importance. Pour les nouveaux il faut le temps de les connaitre , ca m a fait tres plaisir l arrivee de ben et claudia normal je suis aussi fan de farscape , donc j es pere qu ils seront adopte par les fans de stargate :chair: :chair:
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Moi mon personnage preferé est daniel jackson, c'est bizarre mais c'est la saison 6 qui m'a fait apprecier encore plus le personnage en effet dans les 3 épisodes ou il apparait les 3 épisodes sont geniaux surtout celui avec teal'c, le 19 je crois, dans la saison 8, j'ai adoré l'episode 18 ou je le trouve genial, j'ai vraiment aimé son histoire avec l'ascenscion.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Ce que je ne comprends pas, c'est le peu de gens qui ont voté pour Carter, je pensais que toutes les filles allaient être solidaires avec elle...et bin pas du tout...et dire que 'lon parle de solidarité féminine :P

Franchement, j'ai voté Thor mais même si je ne me suis pas rendu compte de l'absence de Carter dans les 2 premiers épisodes grâce à Vala, Carter m'a manqué ensuite et je continue de la préférer aux autres femmes, heuresement qu'elle est revenue ;)
keras
Soldat
Inscrit : 23 mars 2006, 14:50
Lieu : loin des wairth, oris et autres personne aussi peu recommendable

Message non lu par keras »

j'adore O'neill sans aucune hésitation !!!
Je suis tout triste qu'il soit partis, :(
Mais j'aime bien quand même les nouveaux de la saison 9
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Mon personnage préféré s'est O'neill comme tout le monde ici pour son humour, ses théquniques de combats..
CITATION Ce que je ne comprends pas, c'est le peu de gens qui ont voté pour Carter, je pensais que toutes les filles allaient être solidaires avec elle...et bin pas du tout...et dire que 'lon parle de solidarité féminine  :P
Moi, je suis solidaire avec Vala elle est trop géniale, avec tous ses manières et son humour mais ça ne se voit qu'en VO.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45

Message non lu par antony »

jack est très marrant
Carter très brillante
daniel est les deux alors je vote pour lui
:D
Lionel Pendergast
Soldat
Inscrit : 23 mars 2006, 11:39

Message non lu par Lionel Pendergast »

O'Neill est térrible. A la fois comique (à sa façon) :blink: , Un peut bourrin dans ses démarches (tirer d'abord et posé les questions aprés) :p90: , tout en restant trés sensible et d'un grand sens du sacrifice. :gate:
J'ai aussi un faible pour les Asgard qui ressenble le plus à O'Neill (humour etc...)
:ninja:
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi sa restera toujours Richard Dean Anderson (O'Neill) car il a un humour qui me fait pleurer de rire :D
pourquoi et tu party :bye:
j espere qu il sera ds l'épisode 200 de stargate :P
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
bud de mizar
Soldat
Inscrit : 24 mars 2006, 14:27

Message non lu par bud de mizar »

moi mes personnages preferes sont daniel et un peu janet(quel dommage qu'elle soit morte) .Daniel est celui qui fait tout pour rester lui meme malgré tout ce qu'il subit meme si ca reussit pas tjs (au debut c un vrai peureux et maintenant il manie bien les armes) de plus c'est le seul qui ne grandit pas dans l'estime de ses confreres(jack devient général, sam est une scientifique incourtounable et teal'c est un héros pour son peuple) et je me dit que c'est dommage que ses collegues archélologues le meprisent autant sur terre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (bud de mizar,Vendredi 24 Mars 2006 à 15:29) c'est le seul qui ne grandit pas dans l'estime de ses confreres(jack devient général, sam est une scientifique incourtounable et teal'c est un héros pour son peuple) et je me dit que c'est dommage que ses collegues archélologues le meprisent autant sur terre
C'est vrai que c'est un point qu'on a tendance à oublier.
Peut etre que si un jour l'existence de la porte est révélée, il aura l'estimeet la reconnaissance qui lui est du. Toutes ses théories étaient justes, et mainten ant qui peut le prouver, il ne le peut pas. Ca doit etre sacrèment rageant et pourtant il n'a aucun etat d'ame.

Il est bien ce Daniel.. ^_^
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION (Lindouch,Vendredi 24 Mars 2006 à 14:23)
CITATION Ce que je ne comprends pas, c'est le peu de gens qui ont voté pour Carter, je pensais que toutes les filles allaient être solidaires avec elle...et bin pas du tout...et dire que 'lon parle de solidarité féminine  :P
Moi, je suis solidaire avec Vala elle est trop géniale, avec tous ses manières et son humour mais ça ne se voit qu'en VO.
Oh, mais je suis très "solidarité féminine", seulement, là je rejoins l'avis de Lindouch... ^_^

Sam, je l'ai toujours adorée, rien à dire là dessus, elle représente bien la féminité dans ce "monde de mecs" qu'est Stargate :D
Mais devant de nouveaux personnages comme Vala, elle est bien pâle la p'tite Sam je trouve... Vala est explosive, imprévisible, libérée, je trouve que ça change un peu de Carter...

Autant avant Atlantis et SG1-S9 Sam était un personnage que j'adorais, autant maintenant je lui préfère largement Elizabeth ou Vala, de qui je me sens beaucoup plus proche...

Mais bon, je l'aime bien quand même, notre p'tite Sam... ^_^
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Abydos64
Major
Major

CITATION
CITATION bud de mizar @ Vendredi 24 Mars 2006 à 15:29)
c'est le seul qui ne grandit pas dans l'estime de ses confreres(jack devient général, sam est une scientifique incourtounable et teal'c est un héros pour son peuple) et je me dit que c'est dommage que ses collegues archélologues le meprisent autant sur terre

Peut etre que si un jour l'existence de la porte est révélée, il aura l'estimeet la reconnaissance qui lui est du. Toutes ses théories étaient justes, et mainten ant qui peut le prouver, il ne le peut pas. Ca doit etre sacrèment rageant et pourtant il n'a aucun etat d'ame.

Il est bien ce Daniel..
C'est vrai, j'avais jamais remarqué que chaque membres de SG-1 a évolué :
- O'Neill est devenu Général
- Carter est devenu Lieutenant-Colonel et une scientifique très renommée
- Teal'c un personnage très respecté par la nation Jaffas
Mais Daniel est le seul qui a pas énormément évolué, il acquit beaucoup de connaissance et il a fait deux fois l'élévation, mais en tant que scientifique, il n'est pas très renommé. Par contre si un jour, le programme est révélé au monde, il sera très renommé!!^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CITATION (Abydos64,Dimanche 26 Mars 2006 à 17h24)
CITATION
CITATION bud de mizar @ Vendredi 24 Mars 2006 à 15:29)
c'est le seul qui ne grandit pas dans l'estime de ses confreres(jack devient général, sam est une scientifique incourtounable et teal'c est un héros pour son peuple) et je me dit que c'est dommage que ses collegues archélologues le meprisent autant sur terre

Il est bien ce Daniel..
C'est vrai, j'avais jamais remarqué que chaque membres de SG-1 a évolué :
- O'Neill est devenu Général
- Carter est devenu Lieutenant-Colonel et une scientifique très renommée
- Teal'c un personnage très respecté par la nation Jaffas
Mais Daniel est le seul qui a pas énormément évolué, il acquit beaucoup de connaissance et il a fait deux fois l'élévation, mais en tant que scientifique, il n'est pas très renommé. Par contre si un jour, le programme est révélé au monde, il sera très renommé!!^_^
Spoiler
Je ne sais pas ci ce que je dis est vrai car je n'ai pas vu la saison 9 mais apparement Daniel va bientôt évolué de façon très très grande. Enfin j'en suis pas sûre donc excusez moi si j'ai tord.
Abydos64
Major
Major

CITATION moi sa restera toujours Richard Dean Anderson (O'Neill) car il a un humour qui me fait pleurer de rire 
pourquoi et tu party 
j espere qu il sera ds l'épisode 200 de stargate 
C'est triste qu'il soit parti c'est sur, mais il devait s'occuper de sa fille, prendre du bon temps avec elle et sa femme. ^_^
Donc moi je respect son choix même si je le regrette ;)

mais ceci est un autre sujet... ^_^ ^_^
Morgann
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Lieu : un petit village pas loin de Reims

Message non lu par Morgann »

J'ai voté pour Sam. Je suis très déçue de la non-évolution du personnage depuis quelques saisons. À croire que les scénaristes n'ont plus d'idées pour la faire avancer... Mais elle reste mon perso préféré quand même! Pis j'avoue que j'ai un peu voté par solidarité féminine aussi (la seule femme du sondage... à part "autres" biensûr!)...

Edit : je sais plus écrire...
Dernière modification par Morgann le 14 avr. 2006, 00:22, modifié 1 fois.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
sha're64
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 00:02

Message non lu par sha're64 »

c'est dur de voter que pour un seul :( :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »